Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Fresh a écrit :Je dois être un vrai jacky, je trouve que ça va très bien avec le capot carbone ce double aileronJPM987 a écrit :suis d'accord sur l'aéro Kit, certains aiment, moi pas. Mais avec les baquets ça ajoute pas mal d'exclusivité à une auto déjà rare en S.FF77 a écrit : Le proprio a longtemps changé de prix, des annonces dans tous les sens , si l auto est très propre ça va le faire.
Le double aileron est aussi un problème , au pire on passera un aileron d'origine .
À suivre ....![]()
Tu as du allé voir les images de Autowash44. Elle était surtout très sale cette auto.
Nico (pour ne pas le cité) à voulu se détacher de la vente au début, elle est passée chez un pro... aucune valeur ajoutée de passer par lui et un tarif qui tenait compte de sa marge confortable... On était en pleine folie des prix aussi...
Aujourd’hui le tarif du vendeur est celui de quelqu'un qui veut vendre et pas se la toucher sur une pseudo cote![]()
je le verrai pas sur une blanche, mais ça sur cette couleur je suis fan.
J'avais pas pensé à aller voir le site autowash, sympa le reportage.
Alors elle est pour toi:D

Les jantes à 5 écroués conventionnelles sont une option gratuite à la commande. Effectivement certain on fait se choix peut être en raison d'une plus grande facilité d'entretien à première idée. Pour ma part l'aspect technique et le look des centerlock était un critère de choix lorsque j'ai acheté ma TTS.
Je suis surpris que la TTS Macadamia traine depuis si longtemps en vente, le covering se retire, l'aileron de l'aérokit aussi. La config est rare et vraiment jolie.
Je suis surpris que la TTS Macadamia traine depuis si longtemps en vente, le covering se retire, l'aileron de l'aérokit aussi. La config est rare et vraiment jolie.
Vic a écrit : Les jantes à 5 écroués conventionnelles sont une option gratuite à la commande. Effectivement certain on fait se choix peut être en raison d'une plus grande facilité d'entretien à première idée. Pour ma part l'aspect technique et le look des centerlock était un critère de choix lorsque j'ai acheté ma TTS.