Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
corse66 a écrit :Je dirais plutôt entre 40 et 50 suivant l'état, voir un peu moins si moyenLonestar a écrit :entre 25KEUR et 75KEURjuju a écrit : C'est quoi le prix d'un cab 3.2 G50 de 88 avec 160000miles, historique depuis 97 ?
(État bon/moyen)
(reponse vague, comme la question)

corse66 a écrit :Je dirais plutôt entre 40 et 50 suivant l'état, voir un peu moins si moyenLonestar a écrit :entre 25KEUR et 75KEURjuju a écrit : C'est quoi le prix d'un cab 3.2 G50 de 88 avec 160000miles, historique depuis 97 ?
(État bon/moyen)
(reponse vague, comme la question)

(c'etait le but, d'etre tres large, mais centre sur le bon median)
Bonjour,
Je vais passer voir celle-ci qu'en pensez-vous ? : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 48777.html
Dixit le vendeur au téléphone :
Embrayage refait
Moteur révisée au Centre Porsche de Saint Germain en Laye
Carrosserie entièrement refaite et repeinte en matching
Intérieure dans son jus
Quelqu'un connait cette auto ?
Merci de votre aide
Je vais passer voir celle-ci qu'en pensez-vous ? : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 48777.html
Dixit le vendeur au téléphone :
Embrayage refait
Moteur révisée au Centre Porsche de Saint Germain en Laye
Carrosserie entièrement refaite et repeinte en matching
Intérieure dans son jus
Quelqu'un connait cette auto ?
Merci de votre aide
sillon06 a écrit : Je vais recevoir d'autres photos dans la journée.
Je ne sais pas pour le km
Factures depuis début des années 90.
Ce qui me trouble ce sont les encadrements de pare-brise chrome et lunette arrière noir. Cela ne me paraît pas conforme au modèle 80 ni au 78/79
Ce n'est pas un millésime 80 comme indiqué dans l'annonce mais une 79
Le numéro de série est indiqué dans le rapport autoriza :
"Numéro de série : 9119310527"
Les rappels de clignos sur les ailles avant ne sont pas d'origine et ont été ajoutés postérieurement
Et surtout le compteur de vitesse n'est pas d'origine (pas conforme au millésime 79...)
Les rappels de clignos sur les ailles avant ne sont pas d'origine et ont été ajoutés postérieurement
Et surtout le compteur de vitesse n'est pas d'origine (pas conforme au millésime 79...)
Gbo92 a écrit : Ce n'est pas un millésime 80 comme indiqué dans l'annonce mais une 79
Gbo92 a écrit : Ce n'est pas un millésime 80 comme indiqué dans l'annonce mais une 79
je plussoie pour cet avis: c'est un modèle 1979, dans la série avant ma SC targa, mais immatriculé après la mienne (02/79 pour la mienne)
le compteur est effectivement un modèle SC millésime 1980 à 1983.
les entourages de pare brise et lunette arrière sur la mienne qui est 100% d'origine (sauf le volant !)

compteur SC millésime 78/79, (et également carrera 3 litres 1977, 2.7 litres 76/77 ):

RONALD993 a écrit : Belle ta SC Philippe :)
38 ans en février et 112000km d'origine !
historique complet carnet+factures.
elle n'a eu aucune restauration sauf un voile de peinture extérieure et le polissage des fuchs.
intérieur d'origine, aucune réfection.
moteur non plus, embrayage d'origine !