Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant
n°2861

kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4718176' dateline='1481567160']
Pas de soucis, au prochain OTRA on va te la faire ta version allégée![]()
![]()

[/quote]
Attention au gourdin

Le premier qui approche de "BB" avec de mauvaises intentions, je l'éparpille façon puzzle

928cs a écrit : Plus simple, tu mets de côté le 3.3 et montes un 3.6 X88 dans une Leichtbau.

Je vais essayer de retrouver l'article, je crois que c'est dans : " Les Porsche Turbo "

Cyril-14 a écrit :Je crois qu'il y a eu une tentative de réalisation chez Porsche dans ce sens, vers la fin 1994, mais ce projet ( peut être trop performant, car annoncé pour environ 450 CH et 1100 Kg928cs a écrit : Plus simple, tu mets de côté le 3.3 et montes un 3.6 X88 dans une Leichtbau.) venait en contre de la sortie de la 993 TT
Je vais essayer de retrouver l'article, je crois que c'est dans : " Les Porsche Turbo "![]()
Pour la 964 Turbo S LM, elle figure en bonne position dans mon classement des voitures les plus dingues vues aux 24 Heures du Mans

928cs a écrit :Merci pour la recherche. Je n'ai jamais entendu parler d'un tel projet.Cyril-14 a écrit :Je crois qu'il y a eu une tentative de réalisation chez Porsche dans ce sens, vers la fin 1994, mais ce projet ( peut être trop performant, car annoncé pour environ 450 CH et 1100 Kg928cs a écrit : Plus simple, tu mets de côté le 3.3 et montes un 3.6 X88 dans une Leichtbau.) venait en contre de la sortie de la 993 TT
Je vais essayer de retrouver l'article, je crois que c'est dans : " Les Porsche Turbo "![]()
Pour la 964 Turbo S LM, elle figure en bonne position dans mon classement des voitures les plus dingues vues aux 24 Heures du Mans![]()

Pour la 3.6T Leichtbau, il y en a eu une de construite pour un des dirigeants de Porsche, avec tous les ouvrants carbone, vitres fines, baquets carbone et intérieur sans banquette je ne sais pas par contre, si la direction était assistée ou pas