Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Ok je vais voir ça ..
Alors je voulais en avoir le cœur net j ai ouvert le compte tour , je précise que je viens d acheter la voiture il y a 2 jours , L auto a les compteurs blanc , ( je suis pas trop fan ) , ils ont peint l'intérieur des compteurs la plaquette fluorescente qui amplifie la luminosité à L intérieur ainsi que les ampoules , d ou la faible intensité lumineuse ...
A quoi bon ???
Pourquoi ont ils saboter les 5 compteurs ??
Alors je voulais en avoir le cœur net j ai ouvert le compte tour , je précise que je viens d acheter la voiture il y a 2 jours , L auto a les compteurs blanc , ( je suis pas trop fan ) , ils ont peint l'intérieur des compteurs la plaquette fluorescente qui amplifie la luminosité à L intérieur ainsi que les ampoules , d ou la faible intensité lumineuse ...
A quoi bon ???
Alain2b67 a écrit : Ok je vais voir ça ..
A quoi bon ???

Renvoie lui le tout, il va te remettre ça d'équerre, et si tu n'aimes pas les compteurs blancs, profites en pour lui faire changer les fonds de compteurs par des noirs

les fonds sont des pourritures adaptables de chez F.. ou autres... il sont find comme du PQ et ont un rendu atroce quand on allume les ampoules, raison pour laquelle elles ont été peintes... c'est... comment dire... pas très beau...
pour l'horloge : soucis électrique interne c'est évident et classique...
pour les fonds, le gris argent des 993 peut se trouver en original, j'ai fais un jeu récemment mais malheureusement cote tarif ça pique voilement...
pour l'horloge : soucis électrique interne c'est évident et classique...
pour les fonds, le gris argent des 993 peut se trouver en original, j'ai fais un jeu récemment mais malheureusement cote tarif ça pique voilement...
Ok merci ,les fonds sont gris une fois nettoyé et en place , je trouve ça correct en tout cas beaucoup mieux qu'avant , ...
Mais je pense remette tout à l'état d origine , en noire si toi tu vends L assortiment noire d origine fais moi le savoir en Mp ...cela m'intéresse
Mais je pense remette tout à l'état d origine , en noire si toi tu vends L assortiment noire d origine fais moi le savoir en Mp ...cela m'intéresse
Alain2b67 a écrit : Ok merci ,les fonds sont gris une fois nettoyé et en place , je trouve ça correct en tout cas beaucoup mieux qu'avant , ...
dans ta présentation nous avons pas mal parlé de ta voiture, elle a l'option X71 fonds de compteur "aluminium" , je ne comprends pas comment d'origine cela peut être aussi mal fait ou alors cela a été rebidouillé par la suite?
tu avais une traçabilité kilométrage correcte (carnet, factures, contrôles techniques/carfax ?)

Alain2b67 a écrit : C'est vrai Phil tu as raison , elle avait cette option mais rappelle toi elle est Americaine , et était gradué en miles d où le changement de fond de compteur pour avoir la graduation en KM/h, mais le "comptabilisateur " est toujours en miles

Alain2b67 a écrit : Non elle ne l'avait pas ...
Par contre je vais laisser le fond gris puisque il est d origine , mais essayer de trouver 2 fonds gris pour compteur et compte tour de meilleure qualité ...
Ce forum est vraiment super