Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Indi-928 a écrit : Bonjour,
Possesseur de 2 Porsche 928 (un d'origine et une allégée pour la piste) j'adore toutes les Porsche, c'est pourquoi, je m'inscris à 911.net, histoire de partager avec d'autres passionnés :)
A bientôt
Hubert
![]()

[hr]
vitamine a écrit : Le garage qui s'occupe des mes autos m'a mis en garde...." Pas toucher"![]()
La 928 n'est pas forcément simple à appréhender lorsqu'on recherche une panne, mais il suffit d'être logique et de ne pas s'éparpiller

vitamine a écrit : Le garage qui s'occupe des mes autos m'a mis en garde...." Pas toucher"![]()
Alors si un garagiste dont c'est le métier ne sais pas faire, vaut mieux changer de garage !
Indi-928 a écrit :Amusant, moi je suis un touriste et je fais 90% des interventions à faire sur 928.vitamine a écrit : Le garage qui s'occupe des mes autos m'a mis en garde...." Pas toucher"![]()
Alors si un garagiste dont c'est le métier ne sais pas faire, vaut mieux changer de garage !

Mais le temps / coût de la main d'œuvre ne doit pas être négligé
Je dois reconnaitre que pour le temps / cout de main d'oeuvre, je ne sais pas dire, n'ayant pas de comparatif à soumettre. Je pense que pour les opérations courantes, c'est sans doute du pareil au même,
par rapport à certaines anciennes, ya pas de réglage de soupapes à faire,
mais tous les 6 ans, ya la courroie de distri à faire soit 8 heures de MO
par rapport à certaines anciennes, ya pas de réglage de soupapes à faire,
mais tous les 6 ans, ya la courroie de distri à faire soit 8 heures de MO