Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour bonjour!

Voici maintenant quelque temps que cette RS est dans le garage... Petit à petit elle reprend des couleurs! Lors de l'achat cette belle RS elle avait quelques options exotique comme la clim ou encore une direction assistée... Un arceau aussi... Faut avouer que c'est bizarre de rajouter la Clim ET un arceau, non??
Aujourd'hui il ne reste plus qu'à trouver une VRAI direction de RS pour qu'elle soit complètement revenu dans son jus!!!
Voici donc la raison de mon annonce... Y aurait il au Club (ou ailleurs) quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver une direction de RS92?? Pas forcément neuve mais au moins en bon état!!!

Merci d'avance pour vos réponses!!:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
drôle c'est la deuxième fois que j'entend parler d'une RS avec la clim?ce qui reste étrange a mon idée ,eut être nous sommes nous déjà croisé a la coupe des alpes?

philippe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Es-tu certain qu'il ne s'agit pas d'une RS Touring, tout simplement?

La climatisation et la direction assistée étaient de série sur ce modèle.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il s'agit bien de RS92 standard d'après les numéros!! et on a les dates auxquelles les modifs ont été faite!!

Oui j'étais avec mon père! On roulait avec une 3.2 blanche!
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Simple question :
Est ce que la RS américa avait la direction assistée?

Bonne recherche.

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Simple question :
Est ce que la RS américa avait la direction assistée?

Bonne recherche.

RD
Oui elle l'avait!! C'est finalement une carrera 2 un peu plus light avec un aileron (en résumant énormément!)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, la RS America n'avait pas de direction assistée, contrairement à la RS Touring.

Source:
http://www.rsamerica.net/OEMinfo/Tech_S ... m#steering

Mechanical rack-and-pinion steering adopted from the Carrera RS, without power steering.
The 380-mm dia. steering wheel is fitted with an airbag.

Les RS Touring ont un numéro de châssis compris dans la série normale. Elles se distinguent par les codes équipement, avec le M002 au lieu du M001, le M003 étant réservé aux N-GT qui ont en plus des numéros de série spécifiques.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah bon!! merde désolé!! j'étais persuadé que sur l'america on pouvait la mettre en option...
Autant pour moi!! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Karlpharma a écrit :
il s'agit bien de RS92 standard d'après les numéros!! et on a les dates auxquelles les modifs ont été faite!!

oui c'est bien ce que j'avais en tête :thumbup:

j'etait en 3,2 TLU gris metor dans l'équipe "aveyron12"

pour ce qui est de la RS ton père m'avais exposée c'est sepecifitée,qui pour moi sont vraiment anachronique

pour virer la clim ça vas pas être trop difficile ,pour la direction il vas falloir trouver une version non assistée ,ça vas être plus difficile

et virer la pompe et tous ses tuyauterie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
Karlpharma a écrit :

oui c'est bien ce que j'avais en tête :thumbup:

j'etait en 3,2 TLU gris metor dans l'équipe "aveyron12"

pour ce qui est de la RS ton père m'avais exposée c'est sepecifitée,qui pour moi sont vraiment anachronique

pour virer la clim ça vas pas être trop difficile ,pour la direction il vas falloir trouver une version non assistée ,ça vas être plus difficile

et virer la pompe et tous ses tuyauterie
Oui je me souviens très bien! :)
Enlever ça ira! Mais par contre trouver cette direction c'est effectivement pas simple... surtout en bon état!
D’où ce poste!! ^^
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la cremaileres "RS" n'est pas dispo chez porsche?

ça semble pas fréquent en occasion et avec les doutes qui vont avec dans les 2000 balles

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La seule qu'on a "trouvé" est effectivement une occase mais en très mauvais état et en plus vraiment pas donnée(4000€)...
Non même chez porsche ils en font plus...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
928cs a écrit :
Non, la RS America n'avait pas de direction assistée, contrairement à la RS Touring.

Source:
http://www.rsamerica.net/OEMinfo/Tech_S ... m#steering

Mechanical rack-and-pinion steering adopted from the Carrera RS, without power steering.
The 380-mm dia. steering wheel is fitted with an airbag.

Les RS Touring ont un numéro de châssis compris dans la série normale. Elles se distinguent par les codes équipement, avec le M002 au lieu du M001, le M003 étant réservé aux N-GT qui ont en plus des numéros de série spécifiques.
DA et clim'egalement en option sur Touring la mienne avait la Clim mais pas la DA ;)
guillaume.gt3 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Apparemment dispo chez pieces et pneus ref. 02.68.7100 LIZARTE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci!! Je vais regarder tout ça!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JMP76 a écrit :

DA et clim'egalement en option sur Touring la mienne avait la Clim mais pas la DA ;)
Merci pour l'information.
Une RS Touring comme la tienne doit être sympa.
Répondre
16 messages