Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour bonjour!
Voici maintenant quelque temps que cette RS est dans le garage... Petit à petit elle reprend des couleurs! Lors de l'achat cette belle RS elle avait quelques options exotique comme la clim ou encore une direction assistée... Un arceau aussi... Faut avouer que c'est bizarre de rajouter la Clim ET un arceau, non??
Aujourd'hui il ne reste plus qu'à trouver une VRAI direction de RS pour qu'elle soit complètement revenu dans son jus!!!
Voici donc la raison de mon annonce... Y aurait il au Club (ou ailleurs) quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver une direction de RS92?? Pas forcément neuve mais au moins en bon état!!!
Merci d'avance pour vos réponses!!
Voici maintenant quelque temps que cette RS est dans le garage... Petit à petit elle reprend des couleurs! Lors de l'achat cette belle RS elle avait quelques options exotique comme la clim ou encore une direction assistée... Un arceau aussi... Faut avouer que c'est bizarre de rajouter la Clim ET un arceau, non??
Aujourd'hui il ne reste plus qu'à trouver une VRAI direction de RS pour qu'elle soit complètement revenu dans son jus!!!
Voici donc la raison de mon annonce... Y aurait il au Club (ou ailleurs) quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver une direction de RS92?? Pas forcément neuve mais au moins en bon état!!!
Merci d'avance pour vos réponses!!
Membre

Non, la RS America n'avait pas de direction assistée, contrairement à la RS Touring.
Source:
http://www.rsamerica.net/OEMinfo/Tech_S ... m#steering
Mechanical rack-and-pinion steering adopted from the Carrera RS, without power steering.
The 380-mm dia. steering wheel is fitted with an airbag.
Les RS Touring ont un numéro de châssis compris dans la série normale. Elles se distinguent par les codes équipement, avec le M002 au lieu du M001, le M003 étant réservé aux N-GT qui ont en plus des numéros de série spécifiques.
Source:
Mechanical rack-and-pinion steering adopted from the Carrera RS, without power steering.
Les RS Touring ont un numéro de châssis compris dans la série normale. Elles se distinguent par les codes équipement, avec le M002 au lieu du M001, le M003 étant réservé aux N-GT qui ont en plus des numéros de série spécifiques.
Membre

Karlpharma a écrit : il s'agit bien de RS92 standard d'après les numéros!! et on a les dates auxquelles les modifs ont été faite!!
Oui j'étais avec mon père! On roulait avec une 3.2 blanche!

j'etait en 3,2 TLU gris metor dans l'équipe "aveyron12"
pour ce qui est de la RS ton père m'avais exposée c'est sepecifitée,qui pour moi sont vraiment anachronique
pour virer la clim ça vas pas être trop difficile ,pour la direction il vas falloir trouver une version non assistée ,ça vas être plus difficile
et virer la pompe et tous ses tuyauterie
Membre

philippe911 a écrit :oui c'est bien ce que j'avais en têteKarlpharma a écrit : il s'agit bien de RS92 standard d'après les numéros!! et on a les dates auxquelles les modifs ont été faite!!
Oui j'étais avec mon père! On roulait avec une 3.2 blanche!
j'etait en 3,2 TLU gris metor dans l'équipe "aveyron12"
pour ce qui est de la RS ton père m'avais exposée c'est sepecifitée,qui pour moi sont vraiment anachronique
pour virer la clim ça vas pas être trop difficile ,pour la direction il vas falloir trouver une version non assistée ,ça vas être plus difficile
et virer la pompe et tous ses tuyauterie
Enlever ça ira! Mais par contre trouver cette direction c'est effectivement pas simple... surtout en bon état!
D’où ce poste!! ^^
928cs a écrit : Non, la RS America n'avait pas de direction assistée, contrairement à la RS Touring.
Source: