Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
296 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 15
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
Non pas pour le moment ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Salut tout le monde.
Au programme aujourd'hui : gros nettoyage du missile, intérieur et extérieur. Puis petit tour dans le Beaujolais. C'est un truc de malade cette voiture.
Je suis partant demain après-midi pour faire une virée improvisée avec quelques lyonnais. Rythme de roulage à votre convenance. J offre le café à la maison, je suis entre Lyon et Villefranche.

Contact par MP ou sur ce post

Olivier
Membre cotisant n°3811
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1962
Enregistré le : 01 juil. 2013, 23:19

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Salut tout le monde.
Au programme aujourd'hui : gros nettoyage du missile, intérieur et extérieur. Puis petit tour dans le Beaujolais. C'est un truc de malade cette voiture.
Je suis partant demain après-midi pour faire une virée improvisée avec quelques lyonnais. Rythme de roulage à votre convenance. J offre le café à la maison, je suis entre Lyon et Villefranche.

Contact par MP ou sur ce post

Olivier

Olivier cela aurait été avec plaisir car j'ai hâte de te voir avec cette tuerie Image
Des que possible avec grand plaisir !
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
ROM_1 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Salut tout le monde.
Au programme aujourd'hui : gros nettoyage du missile, intérieur et extérieur. Puis petit tour dans le Beaujolais. C'est un truc de malade cette voiture.
Je suis partant demain après-midi pour faire une virée improvisée avec quelques lyonnais. Rythme de roulage à votre convenance. J offre le café à la maison, je suis entre Lyon et Villefranche.

Contact par MP ou sur ce post

Olivier

Olivier cela aurait été avec plaisir car j'ai hâte de te voir avec cette tuerie Image
Des que possible avec grand plaisir !
Salut Romain

T'as même pas idée comme ça pousse, tout en étant homogène.
Je ne suis pas facilement impressionnable, mais là...
Membre
Logo Logo
Messages : 3350
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10

Message Envoyé
Relativise amigo, dans quelques mois tu serais pas contre lui rajouter 200 poneys...difficile à croire, mais tu verras, on s'habitue à la puissance ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
DARKHAN a écrit :
Relativise amigo, dans quelques mois tu serais pas contre lui rajouter 200 poneys...difficile à croire, mais tu verras, on s'habitue à la puissance ;)
Je veux bien te croire, tu as l'expérience, mais pour le moment je ne te crois pas :D
Je veux bien faire amende honorable dans quelques mois.
C'est la première auto où je sais par avance que je n'arriverai pas aux limites sur route ouverte.

Olivier
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4282
Enregistré le : 18 sept. 2010, 15:07

Message Envoyé
Olivier ça aurait été avec plaisir de rouler avec toi ... mais j'ai pas envie de péter mon moteur pour essayer de te suivre :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Quand on se rappelle que tu voulais acheter une Vantage... :D :D :D

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Frantz69 a écrit :
Olivier ça aurait été avec plaisir de rouler avec toi ... mais j'ai pas envie de péter mon moteur pour essayer de te suivre :D :D
Salut Frantz.

On peut rouler tranquille aussi...

MP si tu veux passer demain

Olivier
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Quand on se rappelle que tu voulais acheter une Vantage... :D :D :D

;)
Je maintiens que la V8 Vantage c'est la classe ultime. Quelle ligne !!!!
Mais l'ultra performance de la TTS, et surtout les 4 places, l'ont emporté. La 997 TTS est un mélange délicieux : la sportive de bon père de famille la plus performante qu'il soit. Avec la Ferrari FF, superbe, mais dans un budget stratosphérique.
Membre cotisant n°3811
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1962
Enregistré le : 01 juil. 2013, 23:19

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Quand on se rappelle que tu voulais acheter une Vantage... :D :D :D

;)
Je maintiens que la V8 Vantage c'est la classe ultime. Quelle ligne !!!!
Mais l'ultra performance de la TTS, et surtout les 4 places, l'ont emporté. La 997 TTS est un mélange délicieux : la sportive de bon père de famille la plus performante qu'il soit. Avec la Ferrari FF, superbe, mais dans un budget stratosphérique.

Arrête tu me donne envie Image
Il ne faut surtout pas je commence à regarder les annonces...
Membre cotisant n°3811
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1962
Enregistré le : 01 juil. 2013, 23:19

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Quand on se rappelle que tu voulais acheter une Vantage... :D :D :D

;)
Je maintiens que la V8 Vantage c'est la classe ultime. Quelle ligne !!!!
Mais l'ultra performance de la TTS, et surtout les 4 places, l'ont emporté. La 997 TTS est un mélange délicieux : la sportive de bon père de famille la plus performante qu'il soit. Avec la Ferrari FF, superbe, mais dans un budget stratosphérique.

Arrête tu me donne envie Image
Il ne faut surtout pas je commence à regarder les annonces...
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Quand on se rappelle que tu voulais acheter une Vantage... :D :D :D

;)
Je maintiens que la V8 Vantage c'est la classe ultime. Quelle ligne !!!!
Mais l'ultra performance de la TTS, et surtout les 4 places, l'ont emporté. La 997 TTS est un mélange délicieux : la sportive de bon père de famille la plus performante qu'il soit. Avec la Ferrari FF, superbe, mais dans un budget stratosphérique.
La ligne et le bruit c est pour moi les seuls avantages d'une Vantage , je la compare un peu à une Granturismo mais même si c est un véhicule ( une marque ) a posséder un jour .... L intérieur est bof , et je parle même pas du GPS tomtom:thumbdown: :( disgracieux au possible).
La boite auto qui me fait penser a celle des Mercedes des années 80.... Et le moteur dont on se demande si tous les chevaux sont la ! Ton choix est le bon ! Mais je suis forcément pas objectif:P
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Quand on se rappelle que tu voulais acheter une Vantage... :D :D :D

;)
Je maintiens que la V8 Vantage c'est la classe ultime. Quelle ligne !!!!
Mais l'ultra performance de la TTS, et surtout les 4 places, l'ont emporté. La 997 TTS est un mélange délicieux : la sportive de bon père de famille la plus performante qu'il soit. Avec la Ferrari FF, superbe, mais dans un budget stratosphérique.
La ligne et le bruit c est pour moi les seuls avantages d'une Vantage , je la compare un peu à une Granturismo mais même si c est un véhicule ( une marque ) a posséder un jour .... L intérieur est bof , et je parle même pas du GPS tomtom:thumbdown: :( disgracieux au possible).
La boite auto qui me fait penser a celle des Mercedes des années 80.... Et le moteur dont on se demande si tous les chevaux sont la ! Ton choix est le bon ! Mais je suis forcément pas objectif:P
D'accord sur tout
Ceci dit, le 4.7 est coupleux, contrairement au 4.3 qui est un peu léger à bas régime.
Beaucoup choisissent la boîte meca, car la boîte auto ce n'est pas ça (d'un autre âge et durée de vie de l'embrayage).
Olivier
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Tgvr6 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Je maintiens que la V8 Vantage c'est la classe ultime. Quelle ligne !!!!
Mais l'ultra performance de la TTS, et surtout les 4 places, l'ont emporté. La 997 TTS est un mélange délicieux : la sportive de bon père de famille la plus performante qu'il soit. Avec la Ferrari FF, superbe, mais dans un budget stratosphérique.
La ligne et le bruit c est pour moi les seuls avantages d'une Vantage , je la compare un peu à une Granturismo mais même si c est un véhicule ( une marque ) a posséder un jour .... L intérieur est bof , et je parle même pas du GPS tomtom:thumbdown: :( disgracieux au possible).
La boite auto qui me fait penser a celle des Mercedes des années 80.... Et le moteur dont on se demande si tous les chevaux sont la ! Ton choix est le bon ! Mais je suis forcément pas objectif:P
D'accord sur tout
Ceci dit, le 4.7 est coupleux, contrairement au 4.3 qui est un peu léger à bas régime.
Beaucoup choisissent la boîte meca, car la boîte auto ce n'est pas ça (d'un autre âge et durée de vie de l'embrayage).
Olivier
Effectivement c était une 4.3 que j ai eu l'occasion de tester... Par contre le V12 , je veux bien faire un compromis pour le GPS et tout ce qui va pas .... Juste pour le bruit magnifique !
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Tgvr6 a écrit :
La ligne et le bruit c est pour moi les seuls avantages d'une Vantage , je la compare un peu à une Granturismo mais même si c est un véhicule ( une marque ) a posséder un jour .... L intérieur est bof , et je parle même pas du GPS tomtom:thumbdown: :( disgracieux au possible).
La boite auto qui me fait penser a celle des Mercedes des années 80.... Et le moteur dont on se demande si tous les chevaux sont la ! Ton choix est le bon ! Mais je suis forcément pas objectif:P
D'accord sur tout
Ceci dit, le 4.7 est coupleux, contrairement au 4.3 qui est un peu léger à bas régime.
Beaucoup choisissent la boîte meca, car la boîte auto ce n'est pas ça (d'un autre âge et durée de vie de l'embrayage).
Olivier
Effectivement c était une 4.3 que j ai eu l'occasion de tester... Par contre le V12 , je veux bien faire un compromis pour le GPS et tout ce qui va pas .... Juste pour le bruit magnifique !
Je parlais du 4.7 en V8, qui a succédé au 4.3.
Après, la V12 Vantage doit être impressionnante, mais elle reste chère.
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Un truc assez incroyable sur cette TTS, c'est la finition. C'est simple, il y a du cuir de partout (3 heures pour nettoyer et traiter le cuir...), même les ailettes d'ouie de ventilation sont recouvertes de cuir...

Mon ex 997 4s pdk avait l'option full cuir, mais là ça va plus loin. Hormis quelques rares pièces plastiques (cache boulon d'attache de ceinture par exemple), TOUT est recouvert de cuir.

Olivier
Membre
Logo Logo
Messages : 3350
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
DARKHAN a écrit :
Relativise amigo, dans quelques mois tu serais pas contre lui rajouter 200 poneys...difficile à croire, mais tu verras, on s'habitue à la puissance ;)
Je veux bien te croire, tu as l'expérience, mais pour le moment je ne te crois pas :D
Je veux bien faire amende honorable dans quelques mois.
C'est la première auto où je sais par avance que je n'arriverai pas aux limites sur route ouverte.

Olivier
Ah mais ça par contre on est bien d'accord. Je me fais cette remarque à chaque fois que je la prends. C'est impossible de mettre "pied dedans" comme je le faisais relativement souvent avec la 4S.
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
1

Message Envoyé
deja que sur ma simple turbo c'est pas réellement possible, je veux bien vous croire :D
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
Y'a une grosse différence entre une phase 2 et tts niveau sensation?

Comparé à une x50 996?
Niveau sensation uniquement bien sûr
Répondre
296 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 15