Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonne vente 
Au final c'est bien placé quand tu vois le prix débile que fait le même vendeur qui m'a vendu la GT2 à l'époque...
http://ww3.autoscout24.fr/classified/28 ... asrc=st|as

Au final c'est bien placé quand tu vois le prix débile que fait le même vendeur qui m'a vendu la GT2 à l'époque...
Membre

Chesmet a écrit : Bonne vente
Côte La Centrale 996 Gt3 hors Clubsport 83 ke
Côte Flat 6 85 ke hors CS
Bien entendu il faut trouver un acheteur pour vendre, et il n'y a pas pléthore de candidats, mais je suis patient. Si j'étais pris à la gorge, je pourrais baisser le prix fortement et la vendre en 3 jours, mais j'ai stabilisé mes finances pour 4 ans alors....
J'ai fait l'aller-retour avec entre Aix et Saint Etienne pour la révision chez Porsche, avec le moins d'autoroute possible, et c'est vraiment une auto extraordinaire...
Du coup la petite révision vient d'être faite. RAS, sauf une géométrie recommandée par le chef d'atelier... Je réfléchis à faire une géo avec poids aux roues mais je ne sais pas si ça vaut le coup. La prochaine révision sera une grande en 03/2018. Les freins avants sont neufs. Les pneus sont bons à 80%.
Pour info en ce moment il y a une 96 GT3 MK2 Clubsport qui vient d'être baissée sur lbc à 60 ke. Si j'étais acheteur je m'y intéresserais car elle ne devrait pas trainer...
Membre

Moi suis un perdu avec ce marché qui redescend....parce qu'il se tasse tout simplement.
Je ne comprend pas pourquoi cette belle GT3 ne soit pas encore partie!
Quel est le juste prix.....celui auquel l'acheteur et le vendeur s'accordent!
Ce n'est pas plus compliqué!
Perso j'ai vendu ma 997GT3RS ici 84000€ il y a 2 ans avec 16000KMS et un état absolument neuf, c'est comme çà.
Je regrette la voiture aujourd'hui, mais pas le faite de l'avoir vendu à perte ou d'avoir louper une belle plus value si j'avais mis en vente 6 mois plus tard.
Maintenant moi j'étais vendeur toi tu ne l'est peut-être pas plus que cela!
Et cela se comprend....
GALLUS
Je ne comprend pas pourquoi cette belle GT3 ne soit pas encore partie!
Quel est le juste prix.....celui auquel l'acheteur et le vendeur s'accordent!
Ce n'est pas plus compliqué!
Perso j'ai vendu ma 997GT3RS ici 84000€ il y a 2 ans avec 16000KMS et un état absolument neuf, c'est comme çà.
Je regrette la voiture aujourd'hui, mais pas le faite de l'avoir vendu à perte ou d'avoir louper une belle plus value si j'avais mis en vente 6 mois plus tard.
Maintenant moi j'étais vendeur toi tu ne l'est peut-être pas plus que cela!
Et cela se comprend....

GALLUS
JM, c'est bien que tu aie stabilisé le truc, cela laisse le temps de profiter et de vendre a ton prix.
je suis exactement comme toi avec la même auto. today, je cherche plus un échange sur une classique qu'autre chose, car franchement elle n'est pas dérangeante, surtout quand on remet le cul dedans :)
je suis exactement comme toi avec la même auto. today, je cherche plus un échange sur une classique qu'autre chose, car franchement elle n'est pas dérangeante, surtout quand on remet le cul dedans :)
Membre

olfrjf a écrit : JM, c'est bien que tu aie stabilisé le truc, cela laisse le temps de profiter et de vendre a ton prix.
Membre cotisant
n°3703

Jm747200 a écrit :Oh que oui!!!! Les sensations pures avec la fiabilité des modernes...olfrjf a écrit : JM, c'est bien que tu aie stabilisé le truc, cela laisse le temps de profiter et de vendre a ton prix.

En tout cas les GT3 sont et resteront des voitures de rêve et des machines à plaisir

Bonne vente

Membre

Linece a écrit :J'aurai dit la fiabilité du Mezger plutôt que des modernes car toutes les modernes ne sont pas des modèles de fiabilitéJm747200 a écrit :Oh que oui!!!! Les sensations pures avec la fiabilité des modernes...olfrjf a écrit : JM, c'est bien que tu aie stabilisé le truc, cela laisse le temps de profiter et de vendre a ton prix.
je suis exactement comme toi avec la même auto. today, je cherche plus un échange sur une classique qu'autre chose, car franchement elle n'est pas dérangeante, surtout quand on remet le cul dedans :)![]()
En tout cas les GT3 sont et resteront des voitures de rêve et des machines à plaisir
Bonne vente![]()
Micka2412 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4560338' dateline='1461391440']60 mais GT3 MK I non CS.peedeebee a écrit : A ce prix ?

[/quote]
Oui effectivement, et le gars qui l'a achetée en avait déjà ... 2 (MK I)
Il a trouvé mon Mezger dans une forme plus qu'olympique, puisqu'il semblait que c'était la mienne qui tournait et qui envoyait le plus, comme quoi

Je ne souhaite pas polémiquer, mais quand on a gouté à un bouilleur comme le Mezger 3600, on sait

Membre

[quote='J'étais+2' pid='4561280' dateline='1461496058']
Et surtout 135000km

[/quote]
Il a trouvé mon Mezger dans une forme plus qu'olympique, puisqu'il semblait que c'était la mienne qui tournait et qui envoyait le plus, comme quoi
Je ne souhaite pas polémiquer, mais quand on a gouté à un bouilleur comme le Mezger 3600, on sait
[/quote]
oui je précisais juste pour que notre ami ne pense pas que la côte soit à 60 pour une auto peu kilométrée

Micka2412 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4560338' dateline='1461391440']60 mais GT3 MK I non CS.peedeebee a écrit : A ce prix ?

[/quote]

[/quote]
oui je précisais juste pour que notre ami ne pense pas que la côte soit à 60 pour une auto peu kilométrée

Membre

Il y a un pro belge, M. Franck Becker de la société Becker international, qui me tourne autour depuis 4 mois avec des demandes contraignantes (vidéo du démarrage à froid par ex, ok) Il m'a demandé de remplir un questionnaire type très complet, ok' Surce qustionnaire il indique vouloir faire expertiser la voiture en CP, ok. Mais là où je ne marche plus c'est quand il me demande de lui rembourser les frais de déplacement si il ne prend pas l'auto... Bref un acheteur très exigent (et très sympa au tel) qui me prend pour un pion.
Quelqu'un connait le loustic par hasard?
Jm747200 a écrit : Il y a un pro belge, M. Franck Becker de la société Becker international, qui me tourne autour depuis 4 mois avec des demandes contraignantes (vidéo du démarrage à froid par ex, ok) Il m'a demandé de remplir un questionnaire type très complet, ok' Surce qustionnaire il indique vouloir faire expertiser la voiture en CP, ok. Mais là où je ne marche plus c'est quand il me demande de lui rembourser les frais de déplacement si il ne prend pas l'auto... Bref un acheteur très exigent (et très sympa au tel) qui me prend pour un pion.
Idem pour moi

Membre

Membre

Membre

Franck13800 a écrit : J'ai déja eu à faire à ce monsieur Beker et son technicien originaire de Belgique sur mon ex 996 turbo, j'ai perdu beaucoup de temps et de l'énergie à fournir beaucoup de document pour m'entendre dire que l'historique de la voiture était flou..
Bon courage

Membre

Membre cotisant
n°3165

Jean-Mi, c'est bon là, ou elle part à ce prix - sans chtite pipe bien entendu
- ou tu gardes 
Quel dommage de vendre cette auto fabuleuse et entretenue aux petits ognons, mais bon, je connais tes priorités
A chaque étape de la vie, il faut faire des choix. Un de tes prochains sera de revenir avec encore plus beau et bestial

Amitiés.
Francis / Piou

Quel dommage de vendre cette auto fabuleuse et entretenue aux petits ognons, mais bon, je connais tes priorités

A chaque étape de la vie, il faut faire des choix. Un de tes prochains sera de revenir avec encore plus beau et bestial

Amitiés.
Francis / Piou

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2638

Membre cotisant
n°2638

Membre

tty13 a écrit :Heu sur une 97 GT3 mk1, à part le TC qui est totalement desactivabledifparis a écrit : Mais la 996GT3 est la dernière a n'avoir aucune assistance en dehors d'un abs qui se déclenche très très tardivement.
Les générations suivantes sont bardées de capteurs
Donc ça reste une auto un peu à part.
Non non, très long débat sur le sujet mais la réponse officielle de Porsche est sans appel! Demande à Rickman je crois que c'est lui qui a reçu ce courrier
trucker
Membre

tty13 a écrit :Heu sur une 97 GT3 mk1, à part le TC qui est totalement desactivabledifparis a écrit : Mais la 996GT3 est la dernière a n'avoir aucune assistance en dehors d'un abs qui se déclenche très très tardivement.
Donc ça reste une auto un peu à part.

mais fait croire que oui
Sinon cette gt3 est bien positionnée

trucker a écrit :Oui mais personne le désactivetty13 a écrit :Heu sur une 97 GT3 mk1, à part le TC qui est totalement desactivabledifparis a écrit : Mais la 996GT3 est la dernière a n'avoir aucune assistance en dehors d'un abs qui se déclenche très très tardivement.
Donc ça reste une auto un peu à part.![]()
mais fait croire que oui
Sinon cette gt3 est bien positionnée![]()

trucker
Membre

Pam17 a écrit :C'est un outil comme celui là qu'il te faudraittrucker a écrit :Oui mais personne le désactivetty13 a écrit : Heu sur une 97 GT3 mk1, à part le TC qui est totalement desactivable![]()
mais fait croire que oui
Sinon cette gt3 est bien positionnée![]()
![]()
![]()
patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Ah. Bon???
Parce que les 1 en Allemagne ET Italie c est plutôt délirant vers les 100000e les prix !
Ceci dit à un moment vu l âge des autos il devrait normalement y avoir un bel écart de prix entre 1 qui est ENCORE D origine et celles qui auront moteur/boîte refait/révisé
Enfin comme POUR n'importe quelle autre auto
Parce que les 1 en Allemagne ET Italie c est plutôt délirant vers les 100000e les prix !

Ceci dit à un moment vu l âge des autos il devrait normalement y avoir un bel écart de prix entre 1 qui est ENCORE D origine et celles qui auront moteur/boîte refait/révisé
Enfin comme POUR n'importe quelle autre auto

Membre cotisant
n°2638