Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous je me décide à vendre ma GT3, cette fois pour de bon.
C'est une véritable Clubsport usine. Code option 003. Origine Allemagne, ayant appartenu à un membre du forum qui l'a importée. Vous pouvez regarder les code option sur la photo de l'étiquette capot. Pas d'accident, pas repeinte (quelques traces d'impact de gravillons sur la face avant, principalement sur le pare-choc), toujours utilisée avec respect. Carnet complet Porsche à jour (j'ai toutes les factures, sauf celle de la première révision). Elle a été garantie Porsche Approved jusqu'à ses 10 ans. Les freins avants sont neufs. La revision (petite) vient d'être faite en CP.
N'hésitez pas à demander d'autres détails.
Hésitez à faire des commentaires sur le prix, ou autre chose non constructive, je n'ai pas envie que mon annonce parte en live comme c'est souvent le cas sur ce forum
...
Le prix club est de 79996€ BAISSE DE PRIX A 65000€. IL FAUT QU'ELLE PARTE!
Merci de m'avoir lu.
Salutations, Jean-Michel.

C'est une véritable Clubsport usine. Code option 003. Origine Allemagne, ayant appartenu à un membre du forum qui l'a importée. Vous pouvez regarder les code option sur la photo de l'étiquette capot. Pas d'accident, pas repeinte (quelques traces d'impact de gravillons sur la face avant, principalement sur le pare-choc), toujours utilisée avec respect. Carnet complet Porsche à jour (j'ai toutes les factures, sauf celle de la première révision). Elle a été garantie Porsche Approved jusqu'à ses 10 ans. Les freins avants sont neufs. La revision (petite) vient d'être faite en CP.
N'hésitez pas à demander d'autres détails.
Hésitez à faire des commentaires sur le prix, ou autre chose non constructive, je n'ai pas envie que mon annonce parte en live comme c'est souvent le cas sur ce forum

Le prix club est de 79996€ BAISSE DE PRIX A 65000€. IL FAUT QU'ELLE PARTE!
Merci de m'avoir lu.
Salutations, Jean-Michel.

Sponsor Club
n°151

Membre

peedeebee a écrit : il y a quoi de drole à mettre des prix en 964, 993, 996 ou 997 en fonction de l'auto ?
C'est du à quoi cette mode de m... ?
Sinon, bonne vente.
Membre

Membre cotisant
n°4309

Membre cotisant
n°3165

Membre

$ebastien1973 a écrit : Bonjour à tous je me décide à vendre ma GT3, cette fois pour de bon.
Non, je t'ai déjà dit non
Et ne considère pas ce commentaire comme farfelu![]()
Membre

Boub42 a écrit : Bon, bah comme tu ne m'as pas répondu je vais demander à mon ami JM si c'est à toi qu'il a vendu cette GT3 il y a quelques années ...
Je l'ai récupérée à côté de Saint Etienne, et effectivement l'ancien et moi faisons le même métier (faire voler de la ferraille à 10000m)
Ce que je ne sais pas c'est si c'est lui qui l'avait importée d'Allemagne ou si il s'était fait aidé par un autre membre du fofo.
Membre

Membre cotisant
n°3165

Jm747200 a écrit :
Oui chef Francis!!! Ce serait avec grand plaisir que je suivrais ton incitation mais j'ai d'autres projets/contraintes actuellement....
Je me disais : c'est bon, il va la garder... Il la garde même en pensant à toi :)
Mais bon, il y a des priorités à gérer, je comprends bien, tu t'en doutes

J'aurais au moins essayé

Sûr quelle fera un heureux

Membre

tty13 a écrit : Ben moi je trouve que 80k € pour une 996 GT3 c'est cher et que ce ne sont plus des autos pour rouler.
Aller j'arrête de déconner, je la vends 55k€ comme ça pas de plus value au pays des passionnés pour qui l'argent ne compte pas!!!
Ah oui j'oubliais également, tty a encore raison!!! One peut plus rouler avec cette auto, c'est juste une maquette grandeur nature à installer dans son salon...
Membre

+1
A croire que certains sont plus à l'abri des "démolisseurs systématiques et donneurs de leçons" que d'autres.
Il faut laisser les post de vente pour ce qu'ils sont et point à la ligne!
Cela vous intéresse ou non comme acheteur et puis cela s'arrête là, pas besoin d'en rajouter pour cumuler les posts de bons ou mauvais gouts.
A croire que certains sont plus à l'abri des "démolisseurs systématiques et donneurs de leçons" que d'autres.

Il faut laisser les post de vente pour ce qu'ils sont et point à la ligne!
Cela vous intéresse ou non comme acheteur et puis cela s'arrête là, pas besoin d'en rajouter pour cumuler les posts de bons ou mauvais gouts.

Membre

tty13 a écrit :Faut bien lire mon garçon.Jm747200 a écrit :P'tain tu as raison, c'est cher!!!!tty13 a écrit : Ben moi je trouve que 80k € pour une 996 GT3 c'est cher et que ce ne sont plus des autos pour rouler.
Aller j'arrête de déconner, je la vends 55k€ comme ça pas de plus value au pays des passionnés pour qui l'argent ne compte pas!!!
Ah oui j'oubliais également, tty a encore raison!!! One peut plus rouler avec cette auto, c'est juste une maquette grandeur nature à installer dans son salon...
Je n'ai pas écrit que ce n'était pas le prix ou que tu te gavais.
Juste que c'était cher.
Et forcément ça impacte l'utilisation.
Je n'ai pas vu beaucoup de proprios utiliser leur GT3 comme Tomcat sa 3.2 encore que vu l'inflation sur les 3.2 ...![]()
Tu trouves que je roule moins vite cette année ?

Et puis gt3 c'est rien
Y a bien d'autres collegues qui roulaient il y a encore peu avec les 64 rs a 150ke mini et il me semble pas non plus qu'ils roulaient moins vite

La gt3 reste encore je pense le meilleur rapport prix plaisir chez porsche pour faire de la piste
Membre

trucker a écrit :JalouxMicka2412 a écrit : Bonne vente
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse te taxer de faire une plus value ... Quand on voit la plus value des gt3 comparé aux à air qui elles se sont envolées et pourtant ça ne choque personne![]()
![]()
![]()

Non non c'est juste la différence de comportement suivant les annonces qui me fait sourire

Au moins y a 3 ans quand je disais que ct cher je le disais pour toutes les caissses

Membre

zzzzzzzz a écrit :c'est vrai que quand tu compares les réactions à cette annonce, à celles de celle-ci par exemple https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159131 y'a un truc qui m'échappeMicka2412 a écrit : Bonne vente
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse te taxer de faire une plus value ... Quand on voit la plus value des gt3 comparé aux à air qui elles se sont envolées et pourtant ça ne choque personne![]()
comme s'il était seulement légitime de gagner de l'argent avec des vieilles, mais pas avec des récentes![]()

Ça valait 35 y a 5 ans aujourd'hui 110 et encöre cest pas cher et personne ne dit rien et ça me paraît normal tout comme il devrait en être de meme sur ce post

Micka2412 a écrit :Par exemplezzzzzzzz a écrit :c'est vrai que quand tu compares les réactions à cette annonce, à celles de celle-ci par exemple https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159131 y'a un truc qui m'échappeMicka2412 a écrit : Bonne vente
comme s'il était seulement légitime de gagner de l'argent avec des vieilles, mais pas avec des récentes![]()
![]()
Ça valait 35 y a 5 ans aujourd'hui 110 et encöre cest pas cher et personne ne dit rien et ça me paraît normal tout comme il devrait en être de meme sur ce post![]()

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Perso je roule encore avec ma 964 rs
Je vais même courir avec la we prochain
Si pour ce qui est de cette 996 GT3 je la trouve même plutôt bine placée compte tenu du contexte de hausse générale
Même si on sait bien qu'un MK2 vaut à peine la moitié d'une MK1 qui est la digne héritière de la voiture qui a gagné le Mans
Surtout les grises

Je vais même courir avec la we prochain
Si pour ce qui est de cette 996 GT3 je la trouve même plutôt bine placée compte tenu du contexte de hausse générale
Même si on sait bien qu'un MK2 vaut à peine la moitié d'une MK1 qui est la digne héritière de la voiture qui a gagné le Mans
Surtout les grises

Membre cotisant
n°3087

Membre cotisant
n°1322

lllaurent a écrit : Je ne sais pas si cette auto est à son prix (je suppose que l'acheteur le saura).
Mais à la lecture de certaines interventions, faut il comprendre qu'il est malin d'acheter une caisse de 10 ans à 80k€ pour faire de la piste ?
Pas taper je n'y connais rien![]()

le marché est devenu fou, tant mieux pour ceux qui ont quelque chose à vendre, tant pis pour ceux qui aimeraient acheter, et dommage parce que de plus en plus d'autos vont rester au garage ...
j'ai quand même du mal à croire qu'un phénomène aussi soudain et excessif puisse être durable, mais je peux me tromper.
Membre cotisant
n°1322

juju a écrit :Une GT3 de 2004 n'est plus une moderneSedoï a écrit :+1pistard69 a écrit : j'ai quand même du mal à croire qu'un phénomène aussi soudain et excessif puisse être durable, mais je peux me tromper.surtout sur des modernes, le jour ou ça retomber ça va faire maaaaal
![]()
![]()
sans entrer dans la polémique collector/pas collector, je pense que la plupart des gens qui achète ces autos à ces prix là aujourd'hui le font en espérant qu'elles continuent de monter.
Le jour où le prix plafonnera parce que personne ne voudra payer plus cher, les autos cesseront de changer de main, puis certains proprios vendront à perte parce qu'ils auront besoin de l'argent immobilisé, et la cote redescendra à un niveau plus cohérent.
mais encore une fois je peux me tromper

Membre cotisant
n°1198

pistard69 a écrit :tu as raison juju, mais ce n'est pas non plus une ancienne.juju a écrit :Une GT3 de 2004 n'est plus une moderneSedoï a écrit : +1surtout sur des modernes, le jour ou ça retomber ça va faire maaaaal
![]()
![]()
sans entrer dans la polémique collector/pas collector, je pense que la plupart des gens qui achète ces autos à ces prix là aujourd'hui le font en espérant qu'elles continuent de monter.
Le jour où le prix plafonnera parce que personne ne voudra payer plus cher, les autos cesseront de changer de main, puis certains proprios vendront à perte parce qu'ils auront besoin de l'argent immobilisé, et la cote redescendra à un niveau plus cohérent.
mais encore une fois je peux me tromper![]()
Membre

Alors pourquoi ne trouve t'on plus de 964 rs avec des côtes qui redescendent ? ( y en a eu quelques paquets de construites )
Bah je pense que de plus en plus le gros du paquet va chez des collectionneurs qui n'ont pas besoin d argent
Du coup peu de modèles dispo à la vente et du coup côté qui redescend jamais
Je pense que ça fera pareil avec la gt3 qui est un modèle bien a part
Bah je pense que de plus en plus le gros du paquet va chez des collectionneurs qui n'ont pas besoin d argent
Du coup peu de modèles dispo à la vente et du coup côté qui redescend jamais
Je pense que ça fera pareil avec la gt3 qui est un modèle bien a part
Membre cotisant
n°352

A contrario de pistard69, je ne pense pas que ça redescende un jour et j'ai loupé le créneau pour la mk1...
Bon par contre dommage pour les Porsche on trouve désormais mieux à la concurrence :p
Que la croissance se tasse, ça arrive, qu'on perde 50% à la revente, je n'y crois pas
Bonne vente et UP au passage alors
Bon par contre dommage pour les Porsche on trouve désormais mieux à la concurrence :p
Que la croissance se tasse, ça arrive, qu'on perde 50% à la revente, je n'y crois pas

Bonne vente et UP au passage alors

Membre

tty13 a écrit : Ben donc tu me donnes raison !
L'inflation qu'elle soit fondée ou non retire les voitures de la circulation ...
C'est vrai que tu as raison en un sens, rouler pied dedans impose un budget qui réduit forcément le nombre d'utilisateurs réguliers des autos dont la côte a explosé.
Membre

Membre

alban.997 a écrit : Ton prix semble correct à l'heure actuelle.
http://www.leboncoin.fr/voitures/820292631.htm?ca=22_s

Membre

Pam17 a écrit : "Revision pour la vente
4 disques et plaquettes neufs
4 pneus neufs Michelin Sport Cup 2
Pont court
Suspension Piste"
Mais quid de l'IMS, car à ce prix........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y a pas d ims sur un moteur mezger.
C'est un vrai moteur , un des rares moteurs à eau de chez Porsche à être quasi incassable
Membre

Membre

Jm747200 a écrit : Imaginons que je m'ouvre à la discussion sur le prix afin qu'elle parte....
Ceci serait-il de nature à motiver un acquéreur?
Donc, à ta question, la réponse reste : quel est l'angle d'ouverture de la discussion???
Plan B, tu attends les offres -;)
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°50