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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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pour le coup, autant qu'on dise matching pignole pour les pneus N ou non N, à la limite (ça a surtout son importance pour le PA, et encore avec certains CP ça passe).

mais là, du PSS N0 à l'arrière, alors que c'est un train avant de 918, avec des PSS non N devant...
fallait lui coller 4 non N, pas le train avant de la 918 sur l'arrière du box.
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Euh ca ne veut rien dire ce que tu écris :D demande au proprio il te répondra, je n'ai plus l'auto depuis ce matin:D
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aurmorea a écrit :
fallait lui coller 4 non N, pas le train avant de la 918 sur l'arrière du box.
C'est le setup que j'ai sur le Cayman R, une tuerie sur piste...(N0 à l'arrière et PSS normal devant).
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je pense que t'as compris.
Il n'y a pas de PSS homologué Porsche pour les boxsters.
le train arrière de PSS N0 sur ton ex boxster est en réalité un train avant de 918spyder.

Autrement dit c'est pas fait pour ça. Et je pense que mixer ces PSS n0 sur ton ex et mettre des PSS normaux devant est une erreur: pas la même sculpture et pas la même carcasse. C'est à mon sens aussi dangereux que mettre des bridgestone devant et des hankook derriere.
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Je suis sur qu'ils ont un avis sur la question chez Michelin.
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aurmorea a écrit :
je pense que t'as compris.
Il n'y a pas de PSS homologué Porsche pour les boxsters.
le train arrière de PSS N0 sur ton ex boxster est en réalité un train avant de 918spyder.

Autrement dit c'est pas fait pour ça. Et je pense que mixer ces PSS n0 sur ton ex et mettre des PSS normaux devant est une erreur: pas la même sculpture et pas la même carcasse. C'est à mon sens aussi dangereux que mettre des bridgestone devant et des hankook derriere.
Si j'ai très bien compris. Seul le N était dispo la ou je les ai commandés. La structure est rigoureusement identique, seule la carcasse est peut être renforcée. En tout cas, c'est 3S plus vite au Bugatti comme ça par rapport au PS2 d'origine, et sous la pluie, rien à redire non plus, alors la dangerosité...
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Ah mais j'ai pas dit que c'était de mauvais pneus, les PSS sont excellents!

Mais vous ne m'enleverez pas de la tête que mettre un train avant de 918 sur un train arrière de 987 est une erreur.
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aurmorea a écrit :
Mais vous ne m'enleverez pas de la tête que mettre un train avant de 918 sur un train arrière de 987 est une erreur.
C'est un train AV de Carrera GT, la 918 est en 20" à l'avant ;)
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Tant que les indications du poids, vitesse et dimensions sont respectées alors aucun souci du tout : parole de Bibendum plusieurs fois abordées.
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Michael228 a écrit :
aurmorea a écrit :
Mais vous ne m'enleverez pas de la tête que mettre un train avant de 918 sur un train arrière de 987 est une erreur.
C'est un train AV de Carrera GT, la 918 est en 20" à l'avant ;)
Oui j'allais me corriger, la monte PSS avant c'est celle de la CarreraGT, pas le 918
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yastefris a écrit :
Partie ce matin en effet et entendre qu'elle est kilométrée me fait sourire quand je vois des SC ou des 3.2 avec plus de 500,000 km...

Bonne route à la Brioche avec la belle Schtroumpfette:cool: :thumbup:


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Et même des Michelin Pilot Super Sport homologués N :)

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Je n'ai jamais dit qu'elle était croulante la schtroumpfette :D
Je dis juste qu'une auto de 100mkm côte forcément moins cher qu'une auto équivalente de 50mkm, c'est tout !
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Clearmax a écrit :
Merci pour vos retours , pour ceux qui ont ou connaissent la boite tiptro, qu'en pensez vous ?je précise que mon ami est plutôt du style conduite souple sur le couple
Dans ce budget, il trouvera plus logiquement une phase 1 en Tiptro en effet.
Je n'en ai jamais conduit, mais ça doit être logiquement moins réactif que la PDK.
Sinon la boite manuelle est très bien aussi :D
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TurboJFdsl, la preuve que non ;) A options égales tu as 100% raison mais au prix des options chez Porsche heureusement que ce n'est pas le cas
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je n'ai rien compris à ta phrase :D
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Je reprends donc :D ma réponse à ta phrase "Je dis juste qu'une auto de 100mkm côte forcément moins cher qu'une auto équivalente de 50mkm, c'est tout !"

- Deux autos identiques, à options égales, ne se différencient en valeur que par leur kilométrage
- Deux autos, dont les options diffèrent considérablement, et vu le prix chez Porsche, ne se différencient pas que par le kilométrage
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yastefris a écrit :
Je reprends donc :D ma réponse à ta phrase "Je dis juste qu'une auto de 100mkm côte forcément moins cher qu'une auto équivalente de 50mkm, c'est tout !"

- Deux autos identiques, à options égales, ne se différencient en valeur que par leur kilométrage
- Deux autos, dont les options diffèrent considérablement, et vu le prix chez Porsche, ne se différencient pas que par le kilométrage
+1 :thumbup:
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Au fait j'ai pas bcp de retours de vos avis sur la tiptro!a éviter ou pas?
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Clearmax a écrit :
Au fait j'ai pas bcp de retours de vos avis sur la tiptro!a éviter ou pas?
Sauf erreur de ma part, tiptro n'existe que sur phase 1. Sur phase 2 c'est pdk ou bv6 non ?
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mikegba a écrit :
Sauf erreur de ma part, tiptro n'existe que sur phase 1. Sur phase 2 c'est pdk ou bv6 non ?
Exact.
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Clearmax a écrit :
Au fait j'ai pas bcp de retours de vos avis sur la tiptro!a éviter ou pas?
J'ai eu en 2007 une golf 5 R32 que j'ai gardé 3 mois car j'en avais marre de la boîte. J'ai changé pour une M3 e46.
Puis en 2013 une golf Gti édition 35 que j'ai aussi gardé 3 mois pour la boîte et la mollesse du châssis. Là j'ai changé pour une Megane Rs 265 cup.
Dans les deux cas, j'ai été enchanté par les remplaçante et j'ai été ravi de retrouver des BM, et je fais 60.000/an avec ces dailys pourtant.

Même avec ces boîtes encensées à l'époque, j'ai pas aimé. Alors une tiptro...
Mais mon avis ne sert à rien, dis à ton pote d'essayer! Si ça se trouve il trouvera ça top!
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