Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
pour le coup, autant qu'on dise matching pignole pour les pneus N ou non N, à la limite (ça a surtout son importance pour le PA, et encore avec certains CP ça passe).
mais là, du PSS N0 à l'arrière, alors que c'est un train avant de 918, avec des PSS non N devant...
fallait lui coller 4 non N, pas le train avant de la 918 sur l'arrière du box.
mais là, du PSS N0 à l'arrière, alors que c'est un train avant de 918, avec des PSS non N devant...
fallait lui coller 4 non N, pas le train avant de la 918 sur l'arrière du box.
je pense que t'as compris.
Il n'y a pas de PSS homologué Porsche pour les boxsters.
le train arrière de PSS N0 sur ton ex boxster est en réalité un train avant de 918spyder.
Autrement dit c'est pas fait pour ça. Et je pense que mixer ces PSS n0 sur ton ex et mettre des PSS normaux devant est une erreur: pas la même sculpture et pas la même carcasse. C'est à mon sens aussi dangereux que mettre des bridgestone devant et des hankook derriere.
Il n'y a pas de PSS homologué Porsche pour les boxsters.
le train arrière de PSS N0 sur ton ex boxster est en réalité un train avant de 918spyder.
Autrement dit c'est pas fait pour ça. Et je pense que mixer ces PSS n0 sur ton ex et mettre des PSS normaux devant est une erreur: pas la même sculpture et pas la même carcasse. C'est à mon sens aussi dangereux que mettre des bridgestone devant et des hankook derriere.
aurmorea a écrit : je pense que t'as compris.
Il n'y a pas de PSS homologué Porsche pour les boxsters.
le train arrière de PSS N0 sur ton ex boxster est en réalité un train avant de 918spyder.
Autrement dit c'est pas fait pour ça. Et je pense que mixer ces PSS n0 sur ton ex et mettre des PSS normaux devant est une erreur: pas la même sculpture et pas la même carcasse. C'est à mon sens aussi dangereux que mettre des bridgestone devant et des hankook derriere.
Membre cotisant
n°2437




Michael228 a écrit :C'est un train AV de Carrera GT, la 918 est en 20" à l'avantaurmorea a écrit : Mais vous ne m'enleverez pas de la tête que mettre un train avant de 918 sur un train arrière de 987 est une erreur.![]()
Membre


yastefris a écrit : Partie ce matin en effet et entendre qu'elle est kilométrée me fait sourire quand je vois des SC ou des 3.2 avec plus de 500,000 km...
Bonne route à la Brioche avec la belle Schtroumpfette![]()
Et même des Michelin Pilot Super Sport homologués N :)
![]()

Je dis juste qu'une auto de 100mkm côte forcément moins cher qu'une auto équivalente de 50mkm, c'est tout !
Membre


Clearmax a écrit : Merci pour vos retours , pour ceux qui ont ou connaissent la boite tiptro, qu'en pensez vous ?je précise que mon ami est plutôt du style conduite souple sur le couple
Je n'en ai jamais conduit, mais ça doit être logiquement moins réactif que la PDK.
Sinon la boite manuelle est très bien aussi

Je reprends donc
ma réponse à ta phrase "Je dis juste qu'une auto de 100mkm côte forcément moins cher qu'une auto équivalente de 50mkm, c'est tout !"
- Deux autos identiques, à options égales, ne se différencient en valeur que par leur kilométrage
- Deux autos, dont les options diffèrent considérablement, et vu le prix chez Porsche, ne se différencient pas que par le kilométrage

- Deux autos identiques, à options égales, ne se différencient en valeur que par leur kilométrage
- Deux autos, dont les options diffèrent considérablement, et vu le prix chez Porsche, ne se différencient pas que par le kilométrage
yastefris a écrit : Je reprends doncma réponse à ta phrase "Je dis juste qu'une auto de 100mkm côte forcément moins cher qu'une auto équivalente de 50mkm, c'est tout !"
- Deux autos identiques, à options égales, ne se différencient en valeur que par leur kilométrage
- Deux autos, dont les options diffèrent considérablement, et vu le prix chez Porsche, ne se différencient pas que par le kilométrage

Clearmax a écrit : Au fait j'ai pas bcp de retours de vos avis sur la tiptro!a éviter ou pas?
Puis en 2013 une golf Gti édition 35 que j'ai aussi gardé 3 mois pour la boîte et la mollesse du châssis. Là j'ai changé pour une Megane Rs 265 cup.
Dans les deux cas, j'ai été enchanté par les remplaçante et j'ai été ravi de retrouver des BM, et je fais 60.000/an avec ces dailys pourtant.
Même avec ces boîtes encensées à l'époque, j'ai pas aimé. Alors une tiptro...
Mais mon avis ne sert à rien, dis à ton pote d'essayer! Si ça se trouve il trouvera ça top!