Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Salut les Classimous
Il faut se rendre à l'évidence , mes échangeurs d'origine sont tout juste bons pour la benne. (des anciennes soudures de réparation.., quelques micro-perforations de çi de là,.. et les brides une horreur)
Avant de lorgner sur du neuf, dans l'hypothese ou un membre du club en propose à vendre en occasion et bien entendu en bon état, je serais interessé .
bon Dimanche
Il faut se rendre à l'évidence , mes échangeurs d'origine sont tout juste bons pour la benne. (des anciennes soudures de réparation.., quelques micro-perforations de çi de là,.. et les brides une horreur)
Avant de lorgner sur du neuf, dans l'hypothese ou un membre du club en propose à vendre en occasion et bien entendu en bon état, je serais interessé .
bon Dimanche

Membre

bonjour , j'ai des SSI aciers en tres bon etat de 2.7 rs .. je voulais les poser sur ma 3.2 mais ce n'est pas compatible .. a votre disposition (il y a juste un mini echangeur supplementaire sur le coté gauche qui peut aisement se supprimer ou .. ne pas se brancher .. sinon ce sont les memes , les references sont identiques chez les fournisseurs ,je les retrocede a 350 euros les 2 (hors port) tres cordialement, loic