Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les Classimous

Il faut se rendre à l'évidence , mes échangeurs d'origine sont tout juste bons pour la benne. (des anciennes soudures de réparation.., quelques micro-perforations de çi de là,.. et les brides une horreur)

Avant de lorgner sur du neuf, dans l'hypothese ou un membre du club en propose à vendre en occasion et bien entendu en bon état, je serais interessé .

bon Dimanche :thumbup:

Message Envoyé
bonjour , j'ai des SSI aciers en tres bon etat de 2.7 rs .. je voulais les poser sur ma 3.2 mais ce n'est pas compatible .. a votre disposition (il y a juste un mini echangeur supplementaire sur le coté gauche qui peut aisement se supprimer ou .. ne pas se brancher .. sinon ce sont les memes , les references sont identiques chez les fournisseurs ,je les retrocede a 350 euros les 2 (hors port) tres cordialement, loic
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MP
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
échangeurs trouvés et achetés :thumbup: (grâce au forum)

Merci aux 3 membres du club qui se reconnaitront ( Lionel , Loic, Olivier ) m'ayant répondu pour cette recherche
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Alors , l'échangiste:o :o :o :D :D
Tu en es où??;)
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon bon William , à mon age avancé , plus grand chose a échanger , à part quelques vinyls de fleetwood mac ou quelques bd de Gotlib

Pour les échangeurs , ça descend de Paris .
J'ai hâte ..

a+
Répondre
5 messages