Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Je le jette dans la corbeille en caoutchouc en forme d'accordéon ? celle juste après le boîtier de filtre à air ? 
N'empêche je n'en menais pas large quand j'ai compris ma bourde.
Maintenant elle marche fort, je vous en dirai plus vendredi...
Pour la sphère d'embrayage, j'ai bien galèré car en fait il faut se préparer non pas une mais deux clé plates. La sphère d'origine c'est du 22 et la nouvelle c'est du 27 ! Coupez puis tordre a l'aide d'un chalumeau les manches. Prévoir éventuellement une rallonge. Quand à la pièce, c'est 150 euros chez rosepassion...

N'empêche je n'en menais pas large quand j'ai compris ma bourde.
Maintenant elle marche fort, je vous en dirai plus vendredi...
Pour la sphère d'embrayage, j'ai bien galèré car en fait il faut se préparer non pas une mais deux clé plates. La sphère d'origine c'est du 22 et la nouvelle c'est du 27 ! Coupez puis tordre a l'aide d'un chalumeau les manches. Prévoir éventuellement une rallonge. Quand à la pièce, c'est 150 euros chez rosepassion...

En ce qui concerne les nacelles d'echangeurs, les vis étaient pourries et raccourcies des 2/3 environ. Donc impossible d'utiliser les écrous d'origine. Il a donc fallu les démonter intégralement, trouver des vis à plastique puis les souder en lieu et place des anciennes. Puis antirouille et peinture noir haute température... Remontage avec des écrous d'origine et c'est comme neuf. :)