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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
même les pièces carrosserie sont trouvable en neuf ;-) enfin pour l'escort cela doit être un peu la même chose pour une 911 d’époque ???
mon twin cam fait 167cv au banc et c'est un ancien moteur de jean pierre lajournade ( il est neuf ) et super fiable enfin faut pas prendre non plus qu'il n'y a droit
je ne voulais pas justement tomber dans l’extrême mais vraiment me faire plaisir
pour ta kadette c'est vraiment une chouette auto et j'en ferais de même a ne pas la sortir ( c'est bien le problème de certaine " voir en majorité " de ne pas casser )
on m'avais proposé un échange avec une 911 gr4 mais la aussi on retombe dans des gros € et les caisses difficilement trouvable a bas cout maintenant
j'avais fais un changement de caisse d'une gr4 pour un client il y a 2/3 ans et une SC se trouvé facilement a 15k€
mon twin cam fait 167cv au banc et c'est un ancien moteur de jean pierre lajournade ( il est neuf ) et super fiable enfin faut pas prendre non plus qu'il n'y a droit

je ne voulais pas justement tomber dans l’extrême mais vraiment me faire plaisir

pour ta kadette c'est vraiment une chouette auto et j'en ferais de même a ne pas la sortir ( c'est bien le problème de certaine " voir en majorité " de ne pas casser )
on m'avais proposé un échange avec une 911 gr4 mais la aussi on retombe dans des gros € et les caisses difficilement trouvable a bas cout maintenant

j'avais fais un changement de caisse d'une gr4 pour un client il y a 2/3 ans et une SC se trouvé facilement a 15k€
patrick123
En ligne
Membre cotisant
n°151




patrick123 a écrit : C'est l'ancien moteur de sa R26. Je me souviens on roulait ensemble en Asave à l'époque
C'est fiable mais très sensible au surrégimes
Les anglais arrivent à en sortir presque 190 ch maintenant

bon attention quand même aux anglais avec leurs CV

patrick123
En ligne
Membre cotisant
n°151




seb-86 a écrit :oui exactementpatrick123 a écrit : C'est l'ancien moteur de sa R26. Je me souviens on roulait ensemble en Asave à l'époque
C'est fiable mais très sensible au surrégimes
Les anglais arrivent à en sortir presque 190 ch maintenant
bon attention quand même aux anglais avec leurs CV![]()

Ils ont quand même quelques Cortina et 26R qui envoient vraiment

patrick123 a écrit :C'est vrai aussiseb-86 a écrit :oui exactementpatrick123 a écrit : C'est l'ancien moteur de sa R26. Je me souviens on roulait ensemble en Asave à l'époque
C'est fiable mais très sensible au surrégimes
Les anglais arrivent à en sortir presque 190 ch maintenant
bon attention quand même aux anglais avec leurs CV![]()
Ils ont quand même quelques Cortina et 26R qui envoient vraiment![]()

je pense que ma ptite escort va être vraiment cool
cela doit pas etre bien lourd ( je reste en pont english mais avec tout l'armada du gr2
je posterais quelques clichés dés que je peux

denteux42 a écrit : pour les pièces , hors caisse , c'est facile . Après , quand je vois la flambée des prix pour la caisse ...même mitée , ça fait peur . Pour l'escort , pour avoir discuté avec un proprio qui a dessus un BDG - l'ancien bloc de F2 - , c'est ouverture toutes les 50 heures ...en coûts , deux couilles ...
https://www.leboncoin.fr/voitures/960672751.htm?ca=12_s
de se genre


Ayant un peu bossé sur le Rallye ces trois dernière années
, en manche de CFR c'etait 5 000 grand max pour la totale dans un bon team avec une R1+ (ou R2- selon le coté ou se place devant la boite Sadev), hors hebergement et essence.
En régional c'est moins cher qu'en CFR mais moins de kilométres de roulage.
Quand tu changes de catégorie de véhicule tu multiplies par deux en general.
Sinon je confirme, effectivement ouvrir et courir n'ont rien à voir

En régional c'est moins cher qu'en CFR mais moins de kilométres de roulage.
Quand tu changes de catégorie de véhicule tu multiplies par deux en general.
Sinon je confirme, effectivement ouvrir et courir n'ont rien à voir
De petites novelles
J ai craqué sur une sunbeam lotus et fait incroyable le premier contact avec l annonce et bien c est une personne du forum :thumbup:n.est ce pas Daniel ?
L historique de l auto est top limpide c est une deuxieme main et n a pas changé ors mis la couleur depuis son origine à la coupe Talbot en 1980
Celle ci est plus prête à rouler que mon escort qui ne bouge pas beaucoup
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J ai craqué sur une sunbeam lotus et fait incroyable le premier contact avec l annonce et bien c est une personne du forum :thumbup:n.est ce pas Daniel ?

L historique de l auto est top limpide c est une deuxieme main et n a pas changé ors mis la couleur depuis son origine à la coupe Talbot en 1980

Celle ci est plus prête à rouler que mon escort qui ne bouge pas beaucoup


J'ai l'essai dans l'échappement d'époque .Mon
Père avait essayé l'ex Rageau ,qui avait gagné la coupe à l'époque,j'avais 13 ans ,je m'en souviens encore .En vhc,ça roule moins vite ,et pour moi,autos qui plient plus ....je garde toujours plus de marge avec mes vieilles ....
Père avait essayé l'ex Rageau ,qui avait gagné la coupe à l'époque,j'avais 13 ans ,je m'en souviens encore .En vhc,ça roule moins vite ,et pour moi,autos qui plient plus ....je garde toujours plus de marge avec mes vieilles ....