Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
482 messages
1 ... 21 22 23 24 25
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63165
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
La révision sur le BDG (enfin les gros de 300 ch) c'est effectivement toutes les 50 heures mais de n'est pas très cher. Entre 3 et 5000 € (hors surprise)
Membre
Logo Logo
Messages : 363
Enregistré le : 19 mai 2014, 15:19

Message Envoyé
même les pièces carrosserie sont trouvable en neuf ;-) enfin pour l'escort cela doit être un peu la même chose pour une 911 d’époque ???
mon twin cam fait 167cv au banc et c'est un ancien moteur de jean pierre lajournade ( il est neuf ) et super fiable enfin faut pas prendre non plus qu'il n'y a droit :D
je ne voulais pas justement tomber dans l’extrême mais vraiment me faire plaisir :thumbup:
pour ta kadette c'est vraiment une chouette auto et j'en ferais de même a ne pas la sortir ( c'est bien le problème de certaine " voir en majorité " de ne pas casser )

on m'avais proposé un échange avec une 911 gr4 mais la aussi on retombe dans des gros € et les caisses difficilement trouvable a bas cout maintenant :(
j'avais fais un changement de caisse d'une gr4 pour un client il y a 2/3 ans et une SC se trouvé facilement a 15k€
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63165
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
C'est l'ancien moteur de sa R26. Je me souviens on roulait ensemble en Asave à l'époque
C'est fiable mais très sensible au surrégimes
Les anglais arrivent à en sortir presque 190 ch maintenant
Membre
Logo Logo
Messages : 363
Enregistré le : 19 mai 2014, 15:19

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
C'est l'ancien moteur de sa R26. Je me souviens on roulait ensemble en Asave à l'époque
C'est fiable mais très sensible au surrégimes
Les anglais arrivent à en sortir presque 190 ch maintenant
oui exactement ;)
bon attention quand même aux anglais avec leurs CV :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63165
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
seb-86 a écrit :
patrick123 a écrit :
C'est l'ancien moteur de sa R26. Je me souviens on roulait ensemble en Asave à l'époque
C'est fiable mais très sensible au surrégimes
Les anglais arrivent à en sortir presque 190 ch maintenant
oui exactement ;)
bon attention quand même aux anglais avec leurs CV :D
C'est vrai aussi :D
Ils ont quand même quelques Cortina et 26R qui envoient vraiment ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 363
Enregistré le : 19 mai 2014, 15:19

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
seb-86 a écrit :
patrick123 a écrit :
C'est l'ancien moteur de sa R26. Je me souviens on roulait ensemble en Asave à l'époque
C'est fiable mais très sensible au surrégimes
Les anglais arrivent à en sortir presque 190 ch maintenant
oui exactement ;)
bon attention quand même aux anglais avec leurs CV :D
C'est vrai aussi :D
Ils ont quand même quelques Cortina et 26R qui envoient vraiment ;)
vi :P

je pense que ma ptite escort va être vraiment cool
cela doit pas etre bien lourd ( je reste en pont english mais avec tout l'armada du gr2 :cool:bref je me fais plaisir tout en gardant un petit moteur au mieux de sa forme :)
je posterais quelques clichés dés que je peux ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63165
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Ca doit faire dans les 800 kg je pense
Membre
Logo Logo
Messages : 363
Enregistré le : 19 mai 2014, 15:19

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
pour les pièces , hors caisse , c'est facile . Après , quand je vois la flambée des prix pour la caisse ...même mitée , ça fait peur . Pour l'escort , pour avoir discuté avec un proprio qui a dessus un BDG - l'ancien bloc de F2 - , c'est ouverture toutes les 50 heures ...en coûts , deux couilles ...
si je n'avais pas eu l'escort je me serais penché ( bien sur a en trouver une escort mais aussi une kadet )
https://www.leboncoin.fr/voitures/960672751.htm?ca=12_s
de se genre :P bon j'ai juste regardé la photo et pas détaillè le reste mais mon dieu que c'est chouette ou bien une sunbeam lotus ou .... ou .....bref y a du choix dans les anciennes :thumbup:
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11597
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
j'ai eu le proprio au téléphone , il voulait échanger avec ma C2 , mais il était trop gourmand ...très belle auto
Membre
Logo Logo
Messages : 363
Enregistré le : 19 mai 2014, 15:19

Message Envoyé
pas facile de donner un prix a ses autos :( les prix ont vraiment flambés pour la plus part
tu penses que c'est quoi la juste valeur de cette bête ?
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Ayant un peu bossé sur le Rallye ces trois dernière années ;), en manche de CFR c'etait 5 000 grand max pour la totale dans un bon team avec une R1+ (ou R2- selon le coté ou se place devant la boite Sadev), hors hebergement et essence.

En régional c'est moins cher qu'en CFR mais moins de kilométres de roulage.

Quand tu changes de catégorie de véhicule tu multiplies par deux en general.

Sinon je confirme, effectivement ouvrir et courir n'ont rien à voir
Membre
Logo Logo
Messages : 363
Enregistré le : 19 mai 2014, 15:19

Message Envoyé
Image
voila la base avant démontage et mise a nue

Image

Image

Image

Image

la préparation de la caisse est pratiquement finie ( mais je suis sur une matra jet d'un client en se moment et caterham ) j'espere etre pret pour 2017 :) restera le pick up a faire pour tracter le tout :P


Image
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11597
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
pour la kadett , avec mon préparateur , nous étions sur 34 ke maxi . Mais bon , quand je vois la groupe 4 et ce que je pourrai la mettre en vente ...
Membre
Logo Logo
Messages : 363
Enregistré le : 19 mai 2014, 15:19

Message Envoyé
De petites novelles

J ai craqué sur une sunbeam lotus et fait incroyable le premier contact avec l annonce et bien c est une personne du forum :thumbup:n.est ce pas Daniel ? ;)
L historique de l auto est top limpide c est une deuxieme main et n a pas changé ors mis la couleur depuis son origine à la coupe Talbot en 1980 :cool:

Celle ci est plus prête à rouler que mon escort qui ne bouge pas beaucoup :([/php][/b]
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 363
Enregistré le : 19 mai 2014, 15:19

Message Envoyé
Par contre le pick up avance à grand pas :D
Image

Image
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11597
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
C'est l'ancienne de Coriou ?
Membre
Logo Logo
Messages : 363
Enregistré le : 19 mai 2014, 15:19

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
C'est l'ancienne de Coriou ?
et ex chapotot :thumbup: oui :cool:

je suis comme un gamin avec cette auto :P :P :P :P
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11597
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
J'ai l'essai dans l'échappement d'époque .Mon
Père avait essayé l'ex Rageau ,qui avait gagné la coupe à l'époque,j'avais 13 ans ,je m'en souviens encore .En vhc,ça roule moins vite ,et pour moi,autos qui plient plus ....je garde toujours plus de marge avec mes vieilles ....
Membre
Logo Logo
Messages : 1068
Enregistré le : 21 août 2014, 18:39

Message Envoyé
Cette voiture m'a fait rêver au début des années 80.. sans doute que Frequelin y était pour beaucoup aussi ;)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11597
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Sur la ford 1600 ,ce sera un bda ?
Répondre
482 messages
1 ... 21 22 23 24 25