Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Messages : 218
Enregistré le : 03 août 2016, 10:47

Message Envoyé
Bravo le coup du Sopalin pour limiter la pression. :D
Comme quoi une simple étourderie peu faire perdre du temps...:D
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
1

Message Envoyé
olivebdr a écrit :
Papelards retirés, échangeurs nettoyés, supports échangeurs remis à neuf, sphère d'embrayage changée. Elle envoie du lourd, et est prête à retourner chez DMP :)
tu y vas quand ??
Membre
Logo Logo
Messages : 440
Enregistré le : 25 déc. 2015, 21:56

Message Envoyé
Vendredi 9h si il y des volontaires pour passer dire bonjour ;)
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
1

Message Envoyé
pour la sphere d'embayage : pas trop compliqué ??

il y a du changement apres ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
[size=200]ENORME[/size] une simple feuille de sopalin
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
1

Message Envoyé
enorme galère surtout :(
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
J'imagine, mais ça aurait pu être pire ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13281
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40

Message Envoyé
Bon, tout est bien qui finit bien donc :thumbup:

Image

Ça va à présent :question:

Pour t'essuyer quand tu as fini ta bière : ensuite tu le jettes hein :exclamation:

Image

Piou :D
Membre
Logo Logo
Messages : 440
Enregistré le : 25 déc. 2015, 21:56

Message Envoyé
Je le jette dans la corbeille en caoutchouc en forme d'accordéon ? celle juste après le boîtier de filtre à air ? :D

N'empêche je n'en menais pas large quand j'ai compris ma bourde.
Maintenant elle marche fort, je vous en dirai plus vendredi...

Pour la sphère d'embrayage, j'ai bien galèré car en fait il faut se préparer non pas une mais deux clé plates. La sphère d'origine c'est du 22 et la nouvelle c'est du 27 ! Coupez puis tordre a l'aide d'un chalumeau les manches. Prévoir éventuellement une rallonge. Quand à la pièce, c'est 150 euros chez rosepassion... :cool:

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 440
Enregistré le : 25 déc. 2015, 21:56

Message Envoyé
En ce qui concerne les nacelles d'echangeurs, les vis étaient pourries et raccourcies des 2/3 environ. Donc impossible d'utiliser les écrous d'origine. Il a donc fallu les démonter intégralement, trouver des vis à plastique puis les souder en lieu et place des anciennes. Puis antirouille et peinture noir haute température... Remontage avec des écrous d'origine et c'est comme neuf. :)
Répondre
30 messages
1 2