Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Buell_it a écrit :Voui,depuis 2000,date du changement, le millésime est sur une année calendairechristophe 95 a écrit :désolé mais je n'ai pas compris la subtilité.Buell_it a écrit : Surtout pour une 2002 car du 11/2002![]()
![]()
il l'annonce comme 2003 mais comme elle est du 11/02 elle serait 2002 ??
c'est ça ??![]()
ma 996 cabriolet était de septembre /2001. mais son numéro de série indiquait que c'était un model 2002.
Et tous les pro l'ayant vu me confirmais qu'il s'agissait d'un model 2002 et surtout phase 2.
" boite a gants" mdr
Membre

Buell_it a écrit :Voui,depuis 2000,date du changement, le millésime est sur une année calendairechristophe 95 a écrit :désolé mais je n'ai pas compris la subtilité.Buell_it a écrit : Surtout pour une 2002 car du 11/2002![]()
![]()
c'est ça ??![]()
Ydikoi l'inspecteur

Il sait bien que chez Porsche les millésimes débutent en septembre

Membre

lllaurent a écrit :Buell_it a écrit :Voui,depuis 2000,date du changement, le millésime est sur une année calendairechristophe 95 a écrit : désolé mais je n'ai pas compris la subtilité.
c'est ça ??![]()
Ydikoi l'inspecteur![]()
Il sait bien que chez Porsche les millésimes débutent en septembre![]()

il est nécessaire de lire les règles définies par le journal l'Argus, créé par les constructeurs il y a plus de 70 ans pour comprendre précisément le "Millésime" !
Membre

Buell_it a écrit :Les évolutions techniques certes, mais pas la facturation de l'usine aux distributeurslllaurent a écrit :Buell_it a écrit : Voui,depuis 2000,date du changement, le millésime est sur une année calendaire![]()
Ydikoi l'inspecteur![]()
Il sait bien que chez Porsche les millésimes débutent en septembre![]()
il est nécessaire de lire les règles définies par le journal l'Argus, créé par les constructeurs il y a plus de 70 ans pour comprendre précisément le "Millésime" !
merci messieurs pour tous les renseignements