Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

bonsoir.
j'aurais besoins de conseil car je suis sur le point d'acheter une 996 4s.
pour faire simple les 2 sont au meme tarif.
27000 euros
l'une bleue interieur cuir gris beaucoup d'option
pse,pcm II siège tout électriques , toit ouvrant, embrayage ,alternateur , demareur neuf
mais d origine americaine donc compteur en mph et 122000 km .
la seconde
gris Kerguelen
interieur noir
moins d option "en gros la base"
avec toit ouvrant
mais 92000 km embrayage neuf ims
origine italienne.
les deux parfaitement suivit.
merci de votre aide .
27000 euros
pse,pcm II siège tout électriques , toit ouvrant, embrayage ,alternateur , demareur neuf
la seconde
gris Kerguelen
interieur noir
avec toit ouvrant
origine italienne.
merci de votre aide .
Membre

christophe 95 a écrit : bonsoir.
37000 euros
la seconde
gris Kerguelen
interieur noir
avec toit ouvrant
origine italienne.
merci de votre aide .
Un cheeseburger et une pizza !:D
Nan sérieux, je prendrai celle qui me plaît en coloris et plus il y a d'option mieux c'est. Surtout le pse.
L'essentiel étant que les voitures soient entretenues et que ce soit concrètement vérifiable. Ensuite tu fais le tour et/ou la fait examiner par un connaisseur pour être certain qu'elle n'est pas accidentée. Il faut que la voiture démarre au quart, ne fume pas et ne sente pas le moisi. Bref si tu sens qu'elle est saine, tu plonges ! Mais pas dans la Seine !:D
Je prendrai la bleue !
Nan sérieux, je prendrai celle qui me plaît en coloris et plus il y a d'option mieux c'est. Surtout le pse.
L'essentiel étant que les voitures soient entretenues et que ce soit concrètement vérifiable. Ensuite tu fais le tour et/ou la fait examiner par un connaisseur pour être certain qu'elle n'est pas accidentée. Il faut que la voiture démarre au quart, ne fume pas et ne sente pas le moisi. Bref si tu sens qu'elle est saine, tu plonges ! Mais pas dans la Seine !:D
Je prendrai la bleue !
Membre

Membre

Membre

Membre

Je trouve que le prix des 996 4S a bien augmenté. Quand je recherchais un modèle fin 2015 on en trouvais au alentour de 33000 à 35000 €.
Je me suis rabattu sur 996 carrera 3.6.
Je pense que les prix sont négociables car les prix affichés ne sont pas forcément les prix vendus au final.
Moi j'ai affiché à la vente ma 996 à 27800 € et on me fais des propositions à 25800 € que je refuse pour le moment. Je pense d'une vente au alentour de 26800 € et correcte.
Bon courage pour ta recherche.
Je me suis rabattu sur 996 carrera 3.6.
Je pense que les prix sont négociables car les prix affichés ne sont pas forcément les prix vendus au final.
Moi j'ai affiché à la vente ma 996 à 27800 € et on me fais des propositions à 25800 € que je refuse pour le moment. Je pense d'une vente au alentour de 26800 € et correcte.
Bon courage pour ta recherche.
Pour info, je viens de vendre ma 4S 36000 € 95000 kms, 2003, IMS fait, très optionnée (PSE TO PCM2...) et en très bel état ext et int.
Si ça peut donner une idée des prix qui se pratiquent.
Je l'avais mise à 39, j'ai eu des propositions vers 35...et 36000 la vente.
Voilà
Si ça peut donner une idée des prix qui se pratiquent.
Je l'avais mise à 39, j'ai eu des propositions vers 35...et 36000 la vente.
Voilà