Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
alex9964S a écrit : Pour info, je viens de vendre ma 4S 36000 € 95000 kms, 2003, IMS fait, très optionnée (PSE TO PCM2...) et en très bel état ext et int.
Si ça peut donner une idée des prix qui se pratiquent.
Je l'avais mise à 39, j'ai eu des propositions vers 35...et 36000 la vente.
Voilà
Membre

Membre

Membre

Picatch a écrit :Merci pour cette réalité du marché parce que tout le monde s'y perd dans cette bulle.alex9964S a écrit : Pour info, je viens de vendre ma 4S 36000 € 95000 kms, 2003, IMS fait, très optionnée (PSE TO PCM2...) et en très bel état ext et int.
Voilà
Membre

Maury a écrit : Si tu cherche une 996 3,6 voici la mienne à vente sur le bon coin
https://www.leboncoin.fr/voitures/1029618900.htm
et pourtant je suis fan de boite auto , " dsg toute la semaine" mais pour
ma voiture plaisir c'est manu.
Et encore sur la 4s je fais un gros effort car je ne voulais pas forcement de transmission intégrale. Mais le Visuel la emporté.
christophe 95 a écrit :merci pour cette info quelle était sa couleur ?Picatch a écrit :Merci pour cette réalité du marché parce que tout le monde s'y perd dans cette bulle.alex9964S a écrit : Pour info, je viens de vendre ma 4S 36000 € 95000 kms, 2003, IMS fait, très optionnée (PSE TO PCM2...) et en très bel état ext et int.
Voilà
Gris artic interieur noire
Picatch a écrit :Merci pour cette réalité du marché parce que tout le monde s'y perd dans cette bulle.alex9964S a écrit : Pour info, je viens de vendre ma 4S 36000 € 95000 kms, 2003, IMS fait, très optionnée (PSE TO PCM2...) et en très bel état ext et int.
Voilà
A bientôt sur les routes du Sud!
Membre

alex9964S a écrit :Reste à trouver la suivante Christophe!!!Picatch a écrit :Merci pour cette réalité du marché parce que tout le monde s'y perd dans cette bulle.alex9964S a écrit : Pour info, je viens de vendre ma 4S 36000 € 95000 kms, 2003, IMS fait, très optionnée (PSE TO PCM2...) et en très bel état ext et int.
Voilà
A bientôt sur les routes du Sud!
a bientot avec mon nouveau joujou .
vite j'espère
Membre

SInon pour aider ton choix:
US surement pas. En plus elles n'ont généralement pas les mêmes specs moteur et châssis que les EU. (tarrage amorto, antipollution différent)
Et puis les Miles et le pare-choc AR moche. Et les probabilités de maquillage...
Sur l'autre, j'ai pas regardé l'annonce, mais les italiennes de 13 ans et moins de 100 000kms... je redouble de vigilance
US surement pas. En plus elles n'ont généralement pas les mêmes specs moteur et châssis que les EU. (tarrage amorto, antipollution différent)
Et puis les Miles et le pare-choc AR moche. Et les probabilités de maquillage...
Sur l'autre, j'ai pas regardé l'annonce, mais les italiennes de 13 ans et moins de 100 000kms... je redouble de vigilance

Bonsoir les 996 4s ont pris 6/7 ke en prix affichés en 18 mois...
Si comme tu l'écris ton optique est de revendre vite, ça peut-être tout bon à la revente si nous sommes toujours en phase d'augmentation des tarifs sur ce modèle...un peu plus compliqué en phase de stagnation...et s'il s'agit d'une bulle ...
Bonne réflexion
Si comme tu l'écris ton optique est de revendre vite, ça peut-être tout bon à la revente si nous sommes toujours en phase d'augmentation des tarifs sur ce modèle...un peu plus compliqué en phase de stagnation...et s'il s'agit d'une bulle ...
Bonne réflexion

Membre

Membre

Buell_it a écrit :Surtout pour une 2002 car du 11/2002christophe 95 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/10316 ... tm?ca=12_s
à 36000 euros pas mal non plus![]()
![]()
il l'annonce comme 2003 mais comme elle est du 11/02 elle serait 2002 ??
c'est ça ??
christophe 95 a écrit :désolé mais je n'ai pas compris la subtilité.Buell_it a écrit :Surtout pour une 2002 car du 11/2002christophe 95 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/10316 ... tm?ca=12_s
à 36000 euros pas mal non plus![]()
![]()
il l'annonce comme 2003 mais comme elle est du 11/02 elle serait 2002 ??
c'est ça ??