Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour, je mets ici en vente mon avatar
Pour les préfectures, elles est née le 27/12/1999.
Achetée chez Mr Jubin (RMS donc les yeux fermés) en septembre dernier à 58000 km.
J'ai fait 3 journées piste et le reste en 4 voies pour arriver à 62500km aujourd'hui.
je l'ai équipé d'un 1/2 arceau heïgo, de harnais 4 points.
Dernièrement deux pneus arrières et c'est tout.
Elle est impeccable , les photos suivent dans l'A.M.
Formidable véhicule depart sa polyvalence je m'en sépare car j'ai peu-t-être trouvé La couleur que recherchais en vain à l'époque de l'achat.
D'ici la mise en ligne des photos, je vous laisse mon avatar en "avant-goût"
prix souhaité: 72500.00 euros
Laurent.
Pour les préfectures, elles est née le 27/12/1999.
Achetée chez Mr Jubin (RMS donc les yeux fermés) en septembre dernier à 58000 km.
J'ai fait 3 journées piste et le reste en 4 voies pour arriver à 62500km aujourd'hui.
je l'ai équipé d'un 1/2 arceau heïgo, de harnais 4 points.
Dernièrement deux pneus arrières et c'est tout.
Elle est impeccable , les photos suivent dans l'A.M.
Formidable véhicule depart sa polyvalence je m'en sépare car j'ai peu-t-être trouvé La couleur que recherchais en vain à l'époque de l'achat.
D'ici la mise en ligne des photos, je vous laisse mon avatar en "avant-goût"
prix souhaité: 72500.00 euros
Laurent.
Membre

rebonjour, voici les photos illustrant l'annonce (à l'iphone, désolé)

Du nouveau:o
. Suite à la séance photos, madame me conduit pour une bière à la plage, jusque là tout va bien puisqu'il fait toujours beau en bretagne:D

Mais une fois rentrés:o

La négociation est donc possible:D
Bon visionnage.
Laurent

Du nouveau:o

Mais une fois rentrés:o

La négociation est donc possible:D

Bon visionnage.
Laurent
Membre

stephafi a écrit :Elle est si différente, on ne peut pas accuser jubrs de vouloir la faire passer pour une vraiebackagain a écrit : C'est pas une étiquette d'origine porsche![]()
![]()
En tout cas sur mes air-cooled elles sont différentes mais c'est ma 1ère "moderne". A quoi ça devrait ressembler?
Cela signifierait capot non matching?
Membre

Ah ouais! je viends de voir cette autre étiquette. Mais c'est quoi celle que tu as, ce n'est pas une vraie??:D
Trève de plaisanteries, effectivement c'est pas du tout pareil, elles ressemblent aux anciennes en fait.
Bon les experts, faut-il s'inquiéter? (c'est pas terrible pour la vent cette discution).
Trève de plaisanteries, effectivement c'est pas du tout pareil, elles ressemblent aux anciennes en fait.
Bon les experts, faut-il s'inquiéter? (c'est pas terrible pour la vent cette discution).
Sponsor Club
n°151

Membre

jubrs a écrit :Ben c'est déjà ça.stephafi a écrit :Elle est si différente, on ne peut pas accuser jubrs de vouloir la faire passer pour une vraiebackagain a écrit : C'est pas une étiquette d'origine porsche![]()
![]()
En tout cas sur mes air-cooled elles sont différentes mais c'est ma 1ère "moderne". A quoi ça devrait ressembler?
Cela signifierait capot non matching?

Ça peut n'être rien du tout comme être un choc avant avec marbre
Pour une auto venant de chez rms, je suis surpris que lors de la vente on ne t'ai rien dit

Membre

Micka2412 a écrit :Tu vas être obligé de prendre en photo les longerons avants pour rassurer les acheteursjubrs a écrit :Ben c'est déjà ça.stephafi a écrit : Elle est si différente, on ne peut pas accuser jubrs de vouloir la faire passer pour une vraie![]()
![]()
Cela signifierait capot non matching?![]()
Pour une auto venant de chez rms, je suis surpris que lors de la vente on ne t'ai rien dit![]()
Comme je l'ai dis sans le premier message: je vais chez RMS "les yeux fermés".
Si,au contraire on m'a dit beaucoup de choses; entre autre qu'il n'y a jamais eu de d'accident... amateur, mais pas expert j'ai toute confiance en cette maison.
Mais comme tu le dis, je ne suis pas alarmé et peux attester d'un comportement sans faille de la voiture. il faut effectivement vérifier et rassurer les potentiels visiteurs.
Sinon, et bien à part le caprice de la teinte, je l'aime beaucoup beaucoup.:)
Membre cotisant
n°1605

Membre

peedeebee a écrit : beaucoup de questions pour rien, surtout de la part de personnes qui n'achèteront pas.
Ou alors, ça aurait pu se faire en mp.
bref...un bon "esprit club"

Le vendeur post la photo de l'étiquette en gros plan c'est que pour lui cela voulait dire qque chose , mais visiblement pas ce que beaucoup de gens on interprété .
Il pose la question à son vendeur , qui lui est un pro et qui doit avoir la réponse .
Membre

ppi.sud77 a écrit :Le manque d'étiquette pose questionpeedeebee a écrit : beaucoup de questions pour rien, surtout de la part de personnes qui n'achèteront pas.
Ou alors, ça aurait pu se faire en mp.
bref...un bon "esprit club"la réponse est peut être simple et sans incidence , le mieux est de le savoir
Le vendeur post la photo de l'étiquette en gros plan c'est que pour lui cela voulait dire qque chose , mais visiblement pas ce que beaucoup de gens on interprété .
Il pose la question à son vendeur , qui lui est un pro et qui doit avoir la réponse .

Lundi tout sera clair, j'aurai déshabillé la belle et contacté le pro.
J'informerai alors les membres m'ayant contacé...
@ peedeebee: il n'y a rien de grave, j'ai même pas de température.

Membre

Pas de soucis concernant cette étiquette, j'ai eu exactement la même étiquette rééditée collée sous le capot aussi par le CP qui entretenait et qui a vendue mon ex-993-4S......ex-Rom1.
Pour ma part après enquête, comme ma 4S avait eu un duplicata de CARNET délivré par le CP de ST GERMAIN EN LAYE en 2003, ils ont édité 2 étiquettes, 1 pour le carnet DUPLICATA et 1 pour le capot....
Histoire que cela concorde.....Rien d'affolant, c'est une façon d'être dans une certaine logique, perso, je n'aura pas fonctionné comme cela!
Car la preuve cela met le doute à tout le monde, y compris moi!
Mais il ne faut pas voir systématiquement le mal partout, dans le conteste de l'époque une 996GT3 était invendable une 993-4S guère plus facile, aujourd'hui on s'interroge sur le caractère et l'interprétation qu'il faut en donner!
Une inspection en règle et quelques coups de téléphone vont soulever rapidement le doute!
Dans le cas présent, je soupçonne certainement à un remplacement de capot tout simplement.....
Qui plus est, ne ne pense pas que Marc Jubin de RMS soit capable de vendre une voiture en omettant des points incontournables tant vis-à-vis de son image que de la législation.:)
GALLUS
Membre

Et bien je serai toi, je ferai en urgence une expertise. Cela lèverait le doute sur cette étiquette (ou pas) et ça te donnerait une base pour le prix de vente sur laquelle t'appuyer avec ton acheteur pour la nego.
Et en plus ça tombe bien, on a un expert sponsor sur le site qui n'est pas trop mauvais.
Et en plus ça tombe bien, on a un expert sponsor sur le site qui n'est pas trop mauvais.
Membre cotisant
n°1605

difparis a écrit : Et bien je serai toi, je ferai en urgence une expertise. Cela lèverait le doute sur cette étiquette (ou pas) et ça te donnerait une base pour le prix de vente sur laquelle t'appuyer avec ton acheteur pour la nego.
jubrs a écrit :Merci bien de ton conseil. Je vais évidement le suivre à la lettre.Micka2412 a écrit :Tu vas être obligé de prendre en photo les longerons avants pour rassurer les acheteursjubrs a écrit : Ben c'est déjà ça.
Cela signifierait capot non matching?![]()
Pour une auto venant de chez rms, je suis surpris que lors de la vente on ne t'ai rien dit![]()
Comme je l'ai dis sans le premier message: je vais chez RMS "les yeux fermés".
Si,au contraire on m'a dit beaucoup de choses; entre autre qu'il n'y a jamais eu de d'accident... amateur, mais pas expert j'ai toute confiance en cette maison.
Mais comme tu le dis, je ne suis pas alarmé et peux attester d'un comportement sans faille de la voiture. il faut effectivement vérifier et rassurer les potentiels visiteurs.
Sinon, et bien à part le caprice de la teinte, je l'aime beaucoup beaucoup.:)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158130&page=2
Membre

Bonsoir à tous,
L'HISTOIRE DE L'ETIQUETTE !!
je vous transmet les photos du déhabillage de l'avant de ma gt3 et j'attends vos conclusions.
Mon avis sans être grand connaisseur, est qu'il y aurait eu un choc avant (d'où un capot) d'après un mastic partiellement peint sur la partie la plus avant du bloc et d'àprès
les deux gros plans latéraux du fond plat qui m'évoquent un redressement d'une pièce d'origine. Je ne vois aucune marque concernant les longerons.
Et en plus y a d'otes zétiquettes:D
.
A vous, merci.

L'HISTOIRE DE L'ETIQUETTE !!
je vous transmet les photos du déhabillage de l'avant de ma gt3 et j'attends vos conclusions.
Mon avis sans être grand connaisseur, est qu'il y aurait eu un choc avant (d'où un capot) d'après un mastic partiellement peint sur la partie la plus avant du bloc et d'àprès
les deux gros plans latéraux du fond plat qui m'évoquent un redressement d'une pièce d'origine. Je ne vois aucune marque concernant les longerons.
Et en plus y a d'otes zétiquettes:D

A vous, merci.

Membre

L'auto semble aussi être en vente sur la centrale ici :
http://pros.lacentrale.fr/C040046/annonce/30098239/
Si c'est la cas, pourquoi ne pas mettre en avant le fait qu'elle est française, suivi en partie par CP, etc...
http://pros.lacentrale.fr/C040046/annonce/30098239/
Si c'est la cas, pourquoi ne pas mettre en avant le fait qu'elle est française, suivi en partie par CP, etc...
Membre

Bonjour gp 21, j'ai vu que je dois t'écrire.
Ce n'est pas mon auto mais sa jumelle. d'ailleurs la mise en circulation diffère entre mon annonce et celle de la centrale.
Lorsque j'ai pris livraison de la mienne, le vendeur m'expliquait justement qu'il tentait d'en rentrer une autre : "son clône" m'a-t-il dit.
Donc je ne suis pas étonné de voir celle-ci. Par contre tu remarqueras qu'elle n'a ni l'arceau,ni la légère déco. martini.
Je te donnerai plus de détail par MP mais je ne veux pas parler de trop avant d'avoir
l'avis général sur "L'ETIQUETTE".
Ce que je peux te dire en effet, c'est qu'elle est française et livrée neuve à un orléanais qui roule aujourd'hui en 918.
Ce n'est pas mon auto mais sa jumelle. d'ailleurs la mise en circulation diffère entre mon annonce et celle de la centrale.
Lorsque j'ai pris livraison de la mienne, le vendeur m'expliquait justement qu'il tentait d'en rentrer une autre : "son clône" m'a-t-il dit.
Donc je ne suis pas étonné de voir celle-ci. Par contre tu remarqueras qu'elle n'a ni l'arceau,ni la légère déco. martini.
Je te donnerai plus de détail par MP mais je ne veux pas parler de trop avant d'avoir
Ce que je peux te dire en effet, c'est qu'elle est française et livrée neuve à un orléanais qui roule aujourd'hui en 918.

Membre

Celle en annonce sur la centrale a un historique jusqu'en 2009 irréprochable
Étonnant quand tu dis que c'est son clone car elle a la même étiquette non origine sur le capot que la tienne

Tu as le droit de passer par un pro c est pas interdit et pas sale
Pour les longerons a priori je dirais comme mon collègue ça à l'air d être d'origine à ce qu'on voit
Étrange le dessous par contre mais bon pas dramatique
Étonnant quand tu dis que c'est son clone car elle a la même étiquette non origine sur le capot que la tienne

Pour les longerons a priori je dirais comme mon collègue ça à l'air d être d'origine à ce qu'on voit

Étrange le dessous par contre mais bon pas dramatique

Membre

Micka2412 a écrit : Celle en annonce sur la centrale a un historique jusqu'en 2009 irréprochable
Étonnant quand tu dis que c'est son clone car elle a la même étiquette non origine sur le capot que la tienne![]()
Pour les longerons a priori je dirais comme mon collègue ça à l'air d être d'origine à ce qu'on voit![]()
Étrange le dessous par contre mais bon pas dramatique![]()
Il y a 10 jours j'ai eu Mr C. Arnaud (le vendeur rms) et Mr Jubin au tel pour une éventuelle reprise sur une 996 cup que j'envisageais d'éberger chez eux:o.
Ils sont allé plus vite que ma marche arrière et je me suis dis en la voyant que c'étais ce fameux clône dont il me parlait
je n'avais pas regarder toutes les photos mais, c'est MON CARNET:o.
Membre

Ça fait 2 mk1 en vente avec fredc4 tout ça a cause de Pascal

Vous faites ce que vous voulez les coupaings mais les mk1 on en voit plus nul part alors que les mk2 s affichent ... A la vente comme dans la rue
W end dernier à Dijon pas l'ombre d'une mk1 alors que des mk2 en nombre
Je reviens des classics days idem ... Pas une mk1 alors qu'il y avait des mk2
Pire que tout il y avait même un clone de mon evora
Bref on était 2 avec des evora alors que c'est quand même super rare alors que pas de 996 mk1 ...
Mais où sont elles passées ... ?

Vous faites ce que vous voulez les coupaings mais les mk1 on en voit plus nul part alors que les mk2 s affichent ... A la vente comme dans la rue
Bref on était 2 avec des evora alors que c'est quand même super rare alors que pas de 996 mk1 ...
jubrs a écrit :Incroyable Micka, tu as raison ,j'ai le carnet sous les yeux et c'est le mien!!!Micka2412 a écrit : Celle en annonce sur la centrale a un historique jusqu'en 2009 irréprochable
Étonnant quand tu dis que c'est son clone car elle a la même étiquette non origine sur le capot que la tienne![]()
Pour les longerons a priori je dirais comme mon collègue ça à l'air d être d'origine à ce qu'on voit![]()
Il y a 10 jours j'ai eu Mr C. Arnaud (le vendeur rms) et Mr Jubin au tel pour une éventuelle reprise sur une 996 cup que j'envisageais d'éberger chez eux:o.
Ils sont allé plus vite que ma marche arrière et je me suis dis en la voyant que c'étais ce fameux clône dont il me parlait
Avec Pascal on a aussi une Cup si tu veux

Membre

Micka2412 a écrit : Ça fait 2 mk1 en vente avec fredc4 tout ça a cause de Pascal![]()
![]()
![]()

Sinon ta réflexion sur nos mk1 "m'agace" si personne ne se décide j'en ferait bien ma conclusion car commoe je le disais plus haut "je l'aime beaucoup beaucoup.:)
Membre

juju a écrit :jubrs a écrit :Incroyable Micka, tu as raison ,j'ai le carnet sous les yeux et c'est le mien!!!Micka2412 a écrit : Celle en annonce sur la centrale a un historique jusqu'en 2009 irréprochable
Avec Pascal on a aussi une Cup si tu veux![]()
Membre

Membre

Moi en tout cas c'est décidé je la garde
Je la vendrais pas pour une 96 gt3 mk2 ni une 97 gt3 même si elle est bleu jaune orange ou verte
Et après une journée en evora par les petites routes pour monter a magny cours je me dis que c'est une sacrée caisse complémentaire aussi et capable de tout faire
Donc je vais essayer de garder mon duo ... Même si je me connais j'ai quand même souvent la bougeotte
la gt3 est la première que je garde aussi longtemps mais j'adore cette caisse même si elle est grise ... Pour les photos c'est vrai que ça rend moins mais en vrai elle est superbe 
Je la vendrais pas pour une 96 gt3 mk2 ni une 97 gt3 même si elle est bleu jaune orange ou verte

Et après une journée en evora par les petites routes pour monter a magny cours je me dis que c'est une sacrée caisse complémentaire aussi et capable de tout faire
Donc je vais essayer de garder mon duo ... Même si je me connais j'ai quand même souvent la bougeotte

Membre cotisant
n°1605

Micka2412 a écrit : Moi en tout cas c'est décidé je la garde
Donc je vais essayer de garder mon duo ... Même si je me connais j'ai quand même souvent la bougeottela gt3 est la première que je garde aussi longtemps mais j'adore cette caisse même si elle est grise ... Pour les photos c'est vrai que ça rend moins mais en vrai elle est superbe
![]()

Membre

jubrs a écrit : Bonjour gp 21, j'ai vu que je dois t'écrire.
Ce que je peux te dire en effet, c'est qu'elle est française et livrée neuve à un orléanais qui roule aujourd'hui en 918.![]()

Ce qui m'avait interpellé c'est la même étiquette capôt et numéro chassis

Euh... y en a beaucoup des MK1 grises, stockées en Bretagne ?

Membre

Micka2412 a écrit : Ça fait 2 mk1 en vente avec fredc4 tout ça a cause de Pascal![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1605

Membre