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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Le JP en haut à droite de l'étiquette signifie une livraison au Japon, contrairement au C07 qui est indiqué dans la liste des codes équipements qui correspond à l'Italie...
Le plus simple est quand même de demander à un centre Porsche ce qu'il en est vraiment, à partir du numéro de châssis.
Le plus simple est quand même de demander à un centre Porsche ce qu'il en est vraiment, à partir du numéro de châssis.
Le pli de collage de l'étiquette est un peu étrange, c'est la première fois que je vois ça.
Le papier est très transparent, normalement on ne voit pas autant les lignes noires en dessous.
Effectivement il y a les codes USM associé à C02 généralement, et JP doit être Japon.
Pas cohérent avec le C07.
Tous ces détails font que ça sent le faux quand même
Le papier est très transparent, normalement on ne voit pas autant les lignes noires en dessous.
Effectivement il y a les codes USM associé à C02 généralement, et JP doit être Japon.
Pas cohérent avec le C07.
Tous ces détails font que ça sent le faux quand même

colas90 a écrit : Est-ce que la première ligne, celle avec JP est normalement présente sur l'étiquette carnet ? Sur les 993, cette ligne n'est que sur l'étiquette capot.
Tu vas dans une concession Porsche avec le numéro de châssis et ils peuvent te donner la configuration d'origine de la voiture, entre autres.
Salut,
J'ai plein d'étiquettes en C07 qui contiennent la mention JP sur la 1ère ligne.
Y compris sur des 2007.
Le collage et la transparence sont semblables aux autres étiquettes.
A priori, jusqu'au MY04, on avait une étiquette capot avec la 1ère ligne de codes et une étiquette carnet sans cette 1ère ligne.
A partir du MY05, il ne reste que l'étiquette carnet qui contient la 1ère ligne de codes.
Cette Turbo est un véhicule de lancement.
Configuration sympa, mais régulateur fort coûteux à post-équiper en raison de la présence de la coque de colonne de direction en cuir.
J'ai plein d'étiquettes en C07 qui contiennent la mention JP sur la 1ère ligne.
Y compris sur des 2007.
Le collage et la transparence sont semblables aux autres étiquettes.
A priori, jusqu'au MY04, on avait une étiquette capot avec la 1ère ligne de codes et une étiquette carnet sans cette 1ère ligne.
A partir du MY05, il ne reste que l'étiquette carnet qui contient la 1ère ligne de codes.
Cette Turbo est un véhicule de lancement.
Configuration sympa, mais régulateur fort coûteux à post-équiper en raison de la présence de la coque de colonne de direction en cuir.