Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Messages : 11
Enregistré le : 02 oct. 2016, 19:46

Message Envoyé
Ben moi j'aime bien les 18, sur piste c'est un regal, sur route je respecte les limitations donc ...... pour ce qui est de l'homologation, le jour ou on serra moins con comme les allemands on aurra fait un grand pas, vive la france et vive la république.
Messages : 11
Enregistré le : 02 oct. 2016, 19:46

Message Envoyé
a savoir qu'en france meme changer un voant ou un pot d'echappement est interdit
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
niveau poids roues faudrait vraiment comparer car des 17 en copies bien lourdes comme beaucoup de 964 ont et des 18 légères (en BBS comme j'ai, ou en porsche direct) c'est a voir... ;)
et je prefere largement la conduite en 18 aussi (pour mon utilisation bien sur, pas en confort :D )
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
j'ai vu des 964 RS avec des jantes OZ en 18' et cela allait très bien sur piste ;)
Messages : 11
Enregistré le : 02 oct. 2016, 19:46

Message Envoyé
Moi j ai des ats, le top mais ils en font plus, heureusement j en ai 2 jeux
Membre
Logo Logo
Messages : 348
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:56

Message Envoyé
Pour donner une idée:
Sur circuit je sors quasi le même temps avec des 17" en Michelin de route qu'avec des 18" avec des Toyo semi slicks.
Mon choix est vite fait.
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18828
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
ririturbo a écrit :
Sur circuit je sors quasi le même temps avec des 17" en Michelin de route qu'avec des 18" avec des Toyo semi slicks.
Mon choix est vite fait.


Les 17 :D :D pour le prix des pneus ;)
Répondre
27 messages
1 2