Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Je la laisse tranquille

J'ai recollé proprement et solidement le vinyl sur les 4 côtés du cadre. Je ne sais pas à quoi sert cette fente mais sur la traverse centrale du cadre il y a une bande de feutrine et le morceau de ciel de toit qui "habille" ce cadre a un renfort cousu au droit de ce renfort.
Comme aurait dit Fernand Reynaud : "c'est étudié pour"

J'ai recollé proprement et solidement le vinyl sur les 4 côtés du cadre. Je ne sais pas à quoi sert cette fente mais sur la traverse centrale du cadre il y a une bande de feutrine et le morceau de ciel de toit qui "habille" ce cadre a un renfort cousu au droit de ce renfort.
Comme aurait dit Fernand Reynaud : "c'est étudié pour"

Membre

En cherchant sur la doc technique officielle une réponse à mon pb de joint, solutionné par Fildemass (merci encore Philippe
), j'ai trouvé l'explication concernant cette toile vinyl.
Elle est présente pour les ciels de toit perforés et sert à retenir (ou diffuser sur les côtés) les poussières qui pourraient passer par les trous

Elle est présente pour les ciels de toit perforés et sert à retenir (ou diffuser sur les côtés) les poussières qui pourraient passer par les trous

Membre

je te fais tout pleins de photos. De mémoire le simili à troutrou est fendu pour être recousu et ainsi suivre l'esthétique des coulisseaux de baleines pour le reste du toit ouvrant.
C'est clair dans a tête... pas forcement bien retranscrit.

Ai je bien répondu à ta question?

C'est clair dans a tête... pas forcement bien retranscrit.

Ai je bien répondu à ta question?