Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre

Membre cotisant
n°2531

Membre

AP1792 a écrit : Bravo
J'ai plus d'excuses pour ne pas decaper mon reservoir d'essence maintenant![]()
La seule phase qui peut etre critique au démontage (je parle pour classic et type G) est parfois la difficulté à décoller le réservoir du fond de l'auto.
Faut être patient et y aller par petits bouts.
Certains placent un cric sous le réservoir au risque de l'abimer

Ensuite le traitement à la résine (si tu comptes en faire un) doit sécher au moins 72h grand minima avant d'y remettre de l'essence.
Tiens en compte.
L'auto pourra rester à l'Atelier, c'est offert aux membres club911.net :)
Oggy
Vice Président Club

Membre cotisant
n°369

Julien a écrit : Super ! Je te souhaite plein de réussite, je rêve d'un garage comme celui-ci !
Juste pour info, dans la description "forfait atelier 3" tu parle de "graisse standart" avec un "t", c'est un truc spécial ?![]()
et pas d'accents à "éléments" dans le forfait atelier 2.
Merci pour le signalement

Membre

Cheers a écrit :Oups, je corrige dès ce soir.Julien a écrit : Super ! Je te souhaite plein de réussite, je rêve d'un garage comme celui-ci !
Juste pour info, dans la description "forfait atelier 3" tu parles de "graisse standart" avec un "t", c'est un truc spécial ?![]()
et pas d'accent à "éléments" dans le forfait atelier 2.
Merci pour le signalement![]()

et s'il n'y a "pas d'accent", pas besoin de S...