Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à tous,
Comme j'ai eu du mal à trouver, je partage mon plan !
Je précise que je n'ai ni parts sociales ni commissions ou autres à gagner...
Sièges personnalisables (déco, couleur, assise, surpiqûres...) sur base de bidon d'huile
900€ les 2 à récupérer en Bretagne
Mail de l'artiste par MP.
Voici les miens que je rapatrierai ce week end :

Comme j'ai eu du mal à trouver, je partage mon plan !
Je précise que je n'ai ni parts sociales ni commissions ou autres à gagner...
Sièges personnalisables (déco, couleur, assise, surpiqûres...) sur base de bidon d'huile
900€ les 2 à récupérer en Bretagne
Mail de l'artiste par MP.
Voici les miens que je rapatrierai ce week end :
Membre

pébé a écrit :çà ne me parait pas deconnant;)GeeMoNeY a écrit : J'ai vu les factures du peintre et du sellier car j'ai payé les protos en fait, la marge est ridicule je trouve.
Après, encore une fois, chacun pense ce qu'il veut...

900 balles pour deux bidons, 2m2 de cuir et un pot de peinture? C'est pas déconnant?
Bon bah, il me reste une quinzaine de palettes, consignées à 11€/pièce.
Je pense les vendre 120€ chacune, il y a bien un "artiste" qui va arriver à en faire une bouse à la mode!

MichSOmuch a écrit :Ah bon?pébé a écrit :çà ne me parait pas deconnant;)GeeMoNeY a écrit : J'ai vu les factures du peintre et du sellier car j'ai payé les protos en fait, la marge est ridicule je trouve.
Après, encore une fois, chacun pense ce qu'il veut...
900 balles pour deux bidons, 2m2 de cuir et un pot de peinture? C'est pas déconnant?
Bon bah, il me reste une quinzaine de palettes, consignées à 11€/pièce.
Je pense les vendre 120€ chacune, il y a bien un "artiste" qui va arriver à en faire une bouse à la mode!![]()
la 900 euros ,disons a 50 euros de l'heure ,çà fait 18 heures de boulot pour deux sieges artistiques ,j'accepte.
GeeMoNeY a écrit : Bon, la prochaine fois, je m'abstiendrai![]()

Je ne trouve pas cela vraiment cher.
C'est une bonne idée et merci de partager

Je vais faire pareil mais avec des futs de bière...

Oggy a écrit : c'est de l'art, c'est beau, bientôt collector : ça n'a pas de prix !
et puis ça ne fait que 450 € la pièce, bande de sans dents![]()
![]()

fr007 a écrit :Non, à mon avis, il y en a qui ne connaisse pas vraiment le prix de la conception de pièces en petite série.GeeMoNeY a écrit : Bon, la prochaine fois, je m'abstiendrai![]()
et il y a l'idée originale à payer.
Je vais faire pareil mais avec des futs de bière...![]()
Membre

GeeMoNeY a écrit : Bon, la prochaine fois, je m'abstiendrai![]()

Néanmoins, pour un salaud de pauvre comme moi, je trouve que c'est cher, surtout que la matière première ne vaut rien (bidon c'est gratos, la peinture c'est très peu et il reste 2m2 de cuir soit très loin de 900€), très peu d'outillage à rentabiliser, donc tout le reste c'est de la main d'œuvre. Et si l'exemple de Pebe de MO à 50€/h pour mettre 2 coups de disqueuse ne choque que moi.. Alors oui, je reconnais que je ne fais pas partie de votre monde!
Mais rien de grave!!

fr007 a écrit :Non, à mon avis, il y en a qui ne connaisse pas vraiment le prix de la conception de pièces en petite série.GeeMoNeY a écrit : Bon, la prochaine fois, je m'abstiendrai![]()
et il y a l'idée originale à payer.
Je vais faire pareil mais avec des futs de bière...![]()

steff5L6 a écrit :on a pas tous tes revenus occultes....Oggy a écrit : c'est de l'art, c'est beau, bientôt collector : ça n'a pas de prix !
et puis ça ne fait que 450 € la pièce, bande de sans dents![]()
![]()
![]()
mais désolé de persister a penser que cest cheros, aprs ,s il y a des amateurs ,tant mieux... je ne critiqu en rien ,je donne juste mon avis..
![]()
Et pourtant c'est de la glaise ou du plâtre...