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Message original : Need4SpeedC'est l'inverseMessage original : MadMax
Un de ses posts m'a aussi donné l'idée de vérifier le bon fonctionnement du ventilateur d'huile.
On entend nettement la différence entre petite et grande vitesse ...
- Ouvrir la boite à fusible.
- Enlever le relais R04 et faire un shunt entre les bornes 30 et 87 : le ventilateur doit tourner en grande vitesse
- entre les bornes 30c et 87c il doit tourner en petite vitesse
(si on fait ça avant d'avoir entamé tous les liquides allemands pré-cités ...)
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Message original : gwen06
bonjour
j ai recuperée ma jolie voiture aprés un long passage chez le garagiste pour une refection des joints de culbu ,puis vidange
aprés avoir fait 20 km ,et avoir un ralenti qui oscille entre 800 et 1000 trs ,j ai eu des retours de puissance entre 2000 et 3000 sur l autoroute puis elle a calé ,plus moyens de demarer ,et aprés 10 min elle redemarre en crachouillant et en callant en ayant des trous a l acceleration ,sachant qu il a beaucoup plus hier ,peux etre qu il y a eu un mauvais contact
merci d avance ,car j ai les boules
....
JE pencherai pour ma part pour le relais DME et/ou l'oscillateur de ralenti
Message original : carrerarsr
Alors un grand merci pour ce poste hyper instructif sauf que je vai y ajouter un peu de ma sauce.
1) on enleve les deux bouchon (moteur bache a huile
2) une debranche le relais DME N°41)
3) on tourne la clef de contact pour lancer le moteur (celui ci étant vide d'huile et relais DME enlever ce qui enpeche que le moteur tourne)
faire comme si on démarais pendant 15 secondes (de facon a bien vidanger le radiateur d'huile (celui dans le par choc avant)
vous verrez qu'il y a encore de l'huile dans le circuit si vous faites pas ca !!!
Au moins là on a enlever "presque" toute l'huile du circuit.
4) remettre de l'huile et faire l'appoint comme indiqué dans le poste....
Si tu veux vidanger tes tuyaus de refroidissement, je te conseillerais plutôt de dévisser les raccords sur le radiateur et à la bâche, tu passera moins de temps à faire ça qu'à refaire ton moteur par la suite

Tu parles ! j'apprehendais un peu la chose ben c'etait pas de trop ! 
Finalement j'ai crée malgré moi un diorama de l'amoco cadiz sur l'accès garage
Vidange commence dès le retour de la mensuelle à 13 H 30
j'ia du finir vers 19 H ... le temps de tout "déhuiler" ...
Finalement j'ai bu bien vidanger malgré tout puisque que j'ai quand même remis près de 11L d'huile

Finalement j'ai crée malgré moi un diorama de l'amoco cadiz sur l'accès garage



j'ia du finir vers 19 H ... le temps de tout "déhuiler" ...
Finalement j'ai bu bien vidanger malgré tout puisque que j'ai quand même remis près de 11L d'huile
