Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant
n°2248

Membre

Le mieux c'est de démonter le PC av, déjà ça sera l'occasion de nettoyager les radiateurs. Tu pourras également chercher des traces roses de perte de liquide . Quand tout est propre et sec tu la fais bien chauffer et tu cherches s'il y a fuite ou suintement.
Le radiateur est assez facile à changer soit, même, tu peux t'approvisionner chez Oscaro ou autres il y a différentes marques de bonne qualité.
Le radiateur est assez facile à changer soit, même, tu peux t'approvisionner chez Oscaro ou autres il y a différentes marques de bonne qualité.
alban.997 a écrit : Idem pour moi hier après midi
une fuite sous les radiateurs à l'avant
première fois que je vois ça après 15j sans la sortir
une légère goutte sous les carters
Que dois-je faire (ordre chronologique) ?
Le niveau est bon par contre, quasi rien perdu ( pourquoi le remplissage est à l'arrière ? )
Dépose carters
Dépose PC
Lionel, tu avais changé ton radiateur il me semble, peux-tu me dire combien ça coûte par MP si tu préfères.
Merci de vos retours et @++
Alban
J'ai eu une fuite comme ca et apres avoir déposé les fonds plats, il y avait une durite au centre de la voiture qui était légerement déboitée.
Ca peut arriver, comment je ne sais toujours pas.Depuis tout va bien, donc a verifier si ce n'est pas juste déboité.
Merci pour les infos, je suis toujours en vacances.
Je verrai à mon retour si ma belle a perdu ou pas.
J'espère que je n'ai pas à nettoyer les radiateurs car ça a été facturé par le CP lors du gros entretien (de mémoire) il y a 1 an et 7000kms. Ils ne doivent pas être sales, je ne fais pas de 4x4
@++
je retourne à la plage.
Je verrai à mon retour si ma belle a perdu ou pas.
J'espère que je n'ai pas à nettoyer les radiateurs car ça a été facturé par le CP lors du gros entretien (de mémoire) il y a 1 an et 7000kms. Ils ne doivent pas être sales, je ne fais pas de 4x4

@++
je retourne à la plage.
Je viens de récupérer ma belle
enfin
De l'attente à cause des grilles de PC avant car les premières étaient moches et j'en voulais pas et Pascal était comme moi

Par contre les vraies qui ne dénaturent pas l'origine

Trop content !
Il a une 911 3.2 TLU Cabriolet en cours de restauration, connaissez vous ce modèle ?

De l'attente à cause des grilles de PC avant car les premières étaient moches et j'en voulais pas et Pascal était comme moi

Par contre les vraies qui ne dénaturent pas l'origine

Trop content !
Il a une 911 3.2 TLU Cabriolet en cours de restauration, connaissez vous ce modèle ?
chez Pascal Germain, GT sport à Limas, un membre sympa, et une bonne adresse 
Sinon, tu tombes toi même le PC, du grillage plastique noir (ou que tu peins toi même proprement à la bombe), une pince coupante, de la colle, des colliers plastiques noirs
Recherche ce qui a été fait sur les 996TT

Sinon, tu tombes toi même le PC, du grillage plastique noir (ou que tu peins toi même proprement à la bombe), une pince coupante, de la colle, des colliers plastiques noirs
Recherche ce qui a été fait sur les 996TT