Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Membre cotisant
n°3971




Messages :
739
Enregistré le : 25 avr. 2013, 20:35
Membre cotisant
n°2437




Nords a écrit : Pour répondre a Michael228 sur la préparation, je pars sur une préparation simple et efficace qui a très largement fait ses preuves sur cette voiture.
Je ne veux pas une spécial trackday.
Ce sera pour la plupart du temps en pneus route sinon en Pilot Sport Cup 2
Carter cloisonné FVD sans pompe de surpression, je ne roulerai pas en Slick.
Ressort court pour éviter les mouvements de caisse trop importants que j'ai pu remarquer
Plaquettes de freins AV et AR Pagid Jaune R29, durite Aviation et liquide de haute température
Et pour mes oreilles un échappement, pas encore défini, trop aseptisé d'origine, je n'ai pas de bouton magique pour avoir le son Porsche, le VRAI son Porsche
Nords a écrit : Une photo de plus de mon Cayman S, en bas d'une grosse compression de Tiergaten pour ceux qui connaissent, sur la photo on le voit très bien elle est complétement écrasée et d'origine.
Nords a écrit : Mais je dois bien dire que les 600 Porsche présentes à Magny-cours il y deux semaines c'est plutôt impressionnant aussi.

Membre cotisant
n°2437




Pas très actifs en Rhône-Alpes ?
Attends de les connaître 
Calendrier : https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=185
Ton délégué régional : https://www.club911.net/memberlist.php? ... ile&u=7814



Calendrier : https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=185
Ton délégué régional : https://www.club911.net/memberlist.php? ... ile&u=7814

Membre cotisant
n°1406




Messages :
19570
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11