Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
loren a écrit :
frizou51 a écrit :
Jérôme m'a expliqué pour le renouvellement de la pa...effectivement il faut que la voiture soit 100% porsche !!

je continue à être satisfait du pec-centre service du mans mais beaucoup moins du cp de roissy qui m'a vendu la voiture
pourquoi ?

pourquoi ?
je résume en disant : prix maxi mais préparation mini du boxster sous pa
je ne parle pas du mépris ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci de ton retour
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Volontairement je préfère être très peu précis.....

Mais je peux être très précis par rapport au pec-centre de service...j'en suis très satisfait....bons conseils, approche "prudente"...
Membre cotisant n°5224
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Juste pour vous faire part des dernières nouvelles, ce sont des détails, mais qui nécessitent à mon sens d'être relatées ;)

J'ai reçu la facture (envoyée par erreur) de la mise à jour du PCM, en fait elle m'a été offerte, ce que j'ai véritablement apprécié, pas tant pour le montant, mais pour le geste, j'ai dû faire plusieurs A/R pour régler différents problèmes sur la 911, donc c'est très commerçant de leur part :thumbup:

Ensuite, j'ai reçu deux coups de fils après avoir récupéré la 911, un de Jérôme de l'atelier, et un de Cyril PATEL, directeur des (2+1 :D) CP du groupe LECLUSE.
Les 2 voulaient s'assurer que tout allait bien => ça c'est du SAV ;)

Donc au final je RECOMMANDE :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Je viens de me renseigner au Centre Service du Porsche Expérience Center du Mans pour faire la vidange de la boite 6 vitesses manuelle de mon Boxster S 987 qui n'a jamais été vidangée à 135 000kms.
Le chef d'atelier m'annonce 260€.

Vous ne trouvez pas que c'est cher pour 1h30 de MO et 3 litres d'huile 75w90 ? :o

Je veux bien que c'est forcément plus cher que chez un indépendant mais quand même...

Merci pour vos réponses ;)
Répondre
25 messages
1 2