Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
30, 50, 100 €, quel est le vrai prix pour ce type d'évènement ... ce sera toujours trop cher pour certain et inversement. Evidemment si cela était gratuit nous serions tous heureux, en fait non certains arriveraient quand même à râler
Mon avis : 1ère année à Chantilly, accès Top, parking devant l'entrée du château pour les "supercars" Top, des autos rares, des gens agréables, un cadre somptueux, seul bémol : météo capricieuse et nuageuse :)
Donc je recommande vivement !

Mon avis : 1ère année à Chantilly, accès Top, parking devant l'entrée du château pour les "supercars" Top, des autos rares, des gens agréables, un cadre somptueux, seul bémol : météo capricieuse et nuageuse :)
Donc je recommande vivement !
Gbo92 a écrit : Le tarif (mini) de 50€ est effectivement scandaleusement cher mais ce qui me choque encore plus, comme pour tous les évènements organisés par Peter Auto (Le Mans Classic, Tour Auto, ...) c'est que une fois cette somme exorbitante réglée vous n'avez accès à quasi rien... et vous voyez les "happy few" invités par les différents sponsors de l'évènement qui eux ont droit à des carrés VIP avec champagne et petits fours à volonté
Donc soit je peux me faire inviter soit je reste chez moi![]()
revio a écrit :Cette Miura (qui a appartenu à un membre du LCF) sort de sa ... quatrième restauration928cs a écrit : Merci pour les photos.
Il avait l'air pensif, Balboni, sur certaines photos![]()
![]()
gfbt a écrit :Tu connais beaucoup de manifestations ou on peut approcher de telles autos? et autour desquelles il n y a pas de barrière/protection?Gbo92 a écrit : Le tarif (mini) de 50€ est effectivement scandaleusement cher mais ce qui me choque encore plus, comme pour tous les évènements organisés par Peter Auto (Le Mans Classic, Tour Auto, ...) c'est que une fois cette somme exorbitante réglée vous n'avez accès à quasi rien... et vous voyez les "happy few" invités par les différents sponsors de l'évènement qui eux ont droit à des carrés VIP avec champagne et petits fours à volonté

rickman a écrit :malheureusement, certains touchentgfbt a écrit :Tu connais beaucoup de manifestations ou on peut approcher de telles autos? et autour desquelles il n y a pas de barrière/protection?Gbo92 a écrit : Le tarif (mini) de 50€ est effectivement scandaleusement cher mais ce qui me choque encore plus, comme pour tous les évènements organisés par Peter Auto (Le Mans Classic, Tour Auto, ...) c'est que une fois cette somme exorbitante réglée vous n'avez accès à quasi rien... et vous voyez les "happy few" invités par les différents sponsors de l'évènement qui eux ont droit à des carrés VIP avec champagne et petits fours à volonté
![]()

rickman a écrit :malheureusement, certains touchentgfbt a écrit :Tu connais beaucoup de manifestations ou on peut approcher de telles autos? et autour desquelles il n y a pas de barrière/protection?Gbo92 a écrit : Le tarif (mini) de 50€ est effectivement scandaleusement cher mais ce qui me choque encore plus, comme pour tous les évènements organisés par Peter Auto (Le Mans Classic, Tour Auto, ...) c'est que une fois cette somme exorbitante réglée vous n'avez accès à quasi rien... et vous voyez les "happy few" invités par les différents sponsors de l'évènement qui eux ont droit à des carrés VIP avec champagne et petits fours à volonté
![]()
J'ai peur que dans l'avenir l'acces aux véhicules soit limité...
Membre

revio a écrit :Cette Miura (qui a appartenu à un membre du LCF) sort de sa ... quatrième restauration928cs a écrit : Merci pour les photos.
Il avait l'air pensif, Balboni, sur certaines photos![]()
![]()
Quel est le tarif d'entrée à Peeble beach ?
Il faut que ce soit suffisamment "discriminant "pour ne pas voir débarquer les familles en monospaces avec des mômes qui déambulent entre les autos avec leurs vélos et trottinettes, et/ou voir débouler des loulous de banlieues qui feront des selfies leurs culs posés sur ton capot.
Oui c'est regrettable d'en arriver là mais c'est sans doute la façon la plus " politiquement correcte" pour que ces manifs perdurent.
Il faut que ce soit suffisamment "discriminant "pour ne pas voir débarquer les familles en monospaces avec des mômes qui déambulent entre les autos avec leurs vélos et trottinettes, et/ou voir débouler des loulous de banlieues qui feront des selfies leurs culs posés sur ton capot.
Oui c'est regrettable d'en arriver là mais c'est sans doute la façon la plus " politiquement correcte" pour que ces manifs perdurent.
difparis a écrit : Quel est le tarif d'entrée à Peeble beach ?

Membre cotisant
n°2319

Bon, les photos sont moins belles que celles de revio je préviens 

Spéciale Mimi : 8--)

C'est beau une MV

Les mêmes aérateurs que dans la Diablo 8--)

Très belle la DB11

Le graal !

50ème anniversaire de la Miura !

La première moto BM :

Une copine :

Le graal (bis ! Mais je l'aurai jamais
)

9 Veyrons exposées :shock:

Une vraie Type C ???

Spéciale Mimi : 8--)

C'est beau une MV

Les mêmes aérateurs que dans la Diablo 8--)

Très belle la DB11

Le graal !

50ème anniversaire de la Miura !

La première moto BM :

Une copine :

Le graal (bis ! Mais je l'aurai jamais

9 Veyrons exposées :shock:

Une vraie Type C ???

gfbt a écrit : La miura blanche nacrée? Dommage que l origine ne soit pas respecté... le nacre sur cette auto ne colle pas du tout je trouve...
L'usine l'a repeinte après le salon Turin 1966 pour la vendre. L'explication serait la suivante :
"They said "the car looked beautiful in pearlescent white with the contrasting black grilles and louvres but that this paint wouldn't be offered on production cars as "unfixable". In other words, one had to respray the whole car in case of damage."
Quelques photos :
Turin 1966 :

Février 1967 :

1975 :

1985 :

1995 :

Le carrossier a la brillante idée de supprimer la trappe sur le toit, spécificité des toutes premières Miura

2013 :