Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
420 messages
1 2 3 4 5 ... 21
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
30, 50, 100 €, quel est le vrai prix pour ce type d'évènement ... ce sera toujours trop cher pour certain et inversement. Evidemment si cela était gratuit nous serions tous heureux, en fait non certains arriveraient quand même à râler :D

Mon avis : 1ère année à Chantilly, accès Top, parking devant l'entrée du château pour les "supercars" Top, des autos rares, des gens agréables, un cadre somptueux, seul bémol : météo capricieuse et nuageuse :)

Donc je recommande vivement !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
928cs a écrit :
Merci pour les photos.

Il avait l'air pensif, Balboni, sur certaines photos ;)
Cette Miura (qui a appartenu à un membre du LCF) sort de sa ... quatrième restauration :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur presque 50 ans, c'est pas mal :D

Par contre, si les trois dernières se sont écoulées sur 3 ans, il y a un problème.
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Gbo92 a écrit :
Le tarif (mini) de 50€ est effectivement scandaleusement cher mais ce qui me choque encore plus, comme pour tous les évènements organisés par Peter Auto (Le Mans Classic, Tour Auto, ...) c'est que une fois cette somme exorbitante réglée vous n'avez accès à quasi rien... et vous voyez les "happy few" invités par les différents sponsors de l'évènement qui eux ont droit à des carrés VIP avec champagne et petits fours à volonté :thumbdown:

Donc soit je peux me faire inviter soit je reste chez moi :D
Tu connais beaucoup de manifestations ou on peut approcher de telles autos? et autour desquelles il n y a pas de barrière/protection?
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
revio a écrit :
928cs a écrit :
Merci pour les photos.

Cette Miura (qui a appartenu à un membre du LCF) sort de sa ... quatrième restauration :o
La miura blanche nacrée? Dommage que l origine ne soit pas respecté... le nacre sur cette auto ne colle pas du tout je trouve...
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gfbt a écrit :
Gbo92 a écrit :
Le tarif (mini) de 50€ est effectivement scandaleusement cher mais ce qui me choque encore plus, comme pour tous les évènements organisés par Peter Auto (Le Mans Classic, Tour Auto, ...) c'est que une fois cette somme exorbitante réglée vous n'avez accès à quasi rien... et vous voyez les "happy few" invités par les différents sponsors de l'évènement qui eux ont droit à des carrés VIP avec champagne et petits fours à volonté :thumbdown:

Tu connais beaucoup de manifestations ou on peut approcher de telles autos? et autour desquelles il n y a pas de barrière/protection?
malheureusement, certains touchent :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelle est la marque de cette voiture ?

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bleuze a écrit :

Image
Maybach mercedes
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
gfbt a écrit :
Gbo92 a écrit :

Ah parce que pour 50 balles on peut pas toucher :question: :exclamation: ... pffff trop nul c'te manif :mad: :D :D
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bleuze a écrit :

Image
Mercedes Maybach

https://www.mercedes-benz.com/en/merced ... maybach-6/
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
gfbt a écrit :
Gbo92 a écrit :

Globalement, les visiteurs sont assez respectueux et ne touchent pas.
J'ai peur que dans l'avenir l'acces aux véhicules soit limité...
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour ceux qui estimnt que le prix est un probleme, il suffit de commander les places plus tot: c est 35 euros, voir moins avec d'autres solutions.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
revio a écrit :
928cs a écrit :
Merci pour les photos.

reportage avec balboni au volant dans turbo dimanche prochain normalement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel est le tarif d'entrée à Peeble beach ?

Il faut que ce soit suffisamment "discriminant "pour ne pas voir débarquer les familles en monospaces avec des mômes qui déambulent entre les autos avec leurs vélos et trottinettes, et/ou voir débouler des loulous de banlieues qui feront des selfies leurs culs posés sur ton capot.

Oui c'est regrettable d'en arriver là mais c'est sans doute la façon la plus " politiquement correcte" pour que ces manifs perdurent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
difparis a écrit :
Quel est le tarif d'entrée à Peeble beach ?

Il faut que ce soit suffisamment "discriminant "pour ne pas voir débarquer les familles en monospaces avec des mômes qui déambulent entre les autos avec leurs vélos et trottinettes, et/ou voir débouler des loulous de banlieues qui feront des selfies leurs culs posés sur ton capot.

Oui c'est regrettable d'en arriver là mais c'est sans doute la façon la plus " politiquement correcte" pour que ces manifs perdurent.
On est très loin des tarifs de Peeble Beach : 325$ à l'avance ou 375$ sur place :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cqfd
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bon, les photos sont moins belles que celles de revio je préviens :D

Image

Image

Image

Spéciale Mimi : 8--)

Image

Image

C'est beau une MV :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les mêmes aérateurs que dans la Diablo 8--)

Image

Image

Image

Image

Image

Très belle la DB11 :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le graal !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

50ème anniversaire de la Miura !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La première moto BM :

Image

Une copine :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le graal (bis ! Mais je l'aurai jamais :cry: )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

9 Veyrons exposées :shock:

Image

Image

Une vraie Type C ???

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gfbt a écrit :
La miura blanche nacrée? Dommage que l origine ne soit pas respecté... le nacre sur cette auto ne colle pas du tout je trouve...
Oui, c'est justement sa couleur d'origine. Il s'agit de la deuxième produite, châssis #0862.

L'usine l'a repeinte après le salon Turin 1966 pour la vendre. L'explication serait la suivante :

"They said "the car looked beautiful in pearlescent white with the contrasting black grilles and louvres but that this paint wouldn't be offered on production cars as "unfixable". In other words, one had to respray the whole car in case of damage."

Quelques photos :

Turin 1966 :
Image

Image

Image

Février 1967 :

Image

Image

1975 :

Image

1985 :

Image

1995 :

Image

Le carrossier a la brillante idée de supprimer la trappe sur le toit, spécificité des toutes premières Miura :o :o :mad:

2013 :

Image

Image
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
la miura, la type E, la 911 ... :P

quelques alfa, une ou deux Aston, et quelques Ferrari en dessert :P
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1