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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Je pense que j'irais lire le post dédié à ces conneries de test piwis / durametric à la con, le le relirais, et après je demanderais au staff de supprimer mon message qui n'a aucune utilité, et pour lequel chaque réponse ne fera pas avancer la roue ni votre analyse avant achat...
La voiture à ete vue sur un pont? Elle est saine? Elle roule bien? Alors foncez !
Point barre.
La voiture à ete vue sur un pont? Elle est saine? Elle roule bien? Alors foncez !
Point barre.
tonimori a écrit : Si c est les sur régimes qui te font peur : elle n'a rien du tout en 3,4,5. Un turbo c est du solide : fonce.

gedeon25 a écrit : Je pense que j'irais lire le post dédié à ces conneries de test piwis / durametric à la con, le le relirais, et après je demanderais au staff de supprimer mon message qui n'a aucune utilité, et pour lequel chaque réponse ne fera pas avancer la roue ni votre analyse avant achat...
La voiture à ete vue sur un pont? Elle est saine? Elle roule bien? Alors foncez !
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Ca faisait un moment
gedeon25 a écrit : Je pense que j'irais lire le post dédié à ces conneries de test piwis / durametric à la con, le le relirais, et après je demanderais au staff de supprimer mon message qui n'a aucune utilité, et pour lequel chaque réponse ne fera pas avancer la roue ni votre analyse avant achat...
La voiture à ete vue sur un pont? Elle est saine? Elle roule bien? Alors foncez !
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et vitesse moyenne de 68 km/h : c est plutot de la route que de la ville.
zelda a écrit : Un ami est en cours d'achat d'une 997 Turbo je suis allé avec lui cette après midi pour la voir:
Phase 1
2007
39000Kms
1er main
Noir intérieur noir
Boite Manuel
Tres belle aucune rayure extérieur, intérieur mi cuir mi Alcantara neuf (il y a l'odeur de la peau du cuir un régal)
4 pneus changés
Carnet à jour par CP
Apres 2H00 de vérif en tout genre, on va l'essayer superbe sensation elle tourne comme une montre, tres bonne tenu de route, passage des vitesses sans aucun PB, vraiment emballé je lui donne mon avis: la voiture est vraiment exceptionnelle dans tout ses états.
En rentrant de l'essai je m'aperçois que la personne à une fosse, on passe sous la voiture et aucun suintement de résidus tout les carters son secs, pour terminer je demande si il est possible de passer le log Duramétric pour justifier son Kms, aucun souci me dit la femme et là voici le résultat:
Nbrs Heures de Services ==> 571
Plage 1 ==> 2848/364h
Plage 2 ==> 334/364h
Plage 3 ==> 10/364h
Plage 4 ==> 6/323h
Plage 5 ==> 3/246h
Plage 6 ==> 0/0h
Au vue de ce résultat je suis revenu sur mon avis positif que je lui avait donné.
Le véhicule à parcouru depuis les plage 3,4,5 pratiquement 20000Kms sans PB je me dis que si il devait ce passer un gros PB cela aurait du déjà arriver.
[/quote]
Les allumages en plages 3-4-5 sont pas significatifs. (Moins de 10)
Tu en aurait 500 en plage 4 ou 5 je te dirais de regarder à 2 fois et de demander les compressions comme dit dans un autre post, mais là pas d'alerte pour moi.
Par contre tu pourrais nous donner une idée du prix de vente de cette 997 TT.
Swix
Le piwi et durametric, c'est de la m.... ou de la c....
- 1 : tu fais le tour de la voiture, tu regardes si elle est propre et non accidentée
- 2 : tu regardes l'entretien et la présence des factures
- 3 : tu l'essaies
Si tout est ok et que le prix te va, tu achètes. Il faut arrêter avec ces âneries.
Pour info, la mienne a bcp d'heures d'utilisation et un embrayage changé à 50000 kms.
Du coup, j'avais un doute sur les kms réels lors de mon achat. Le soir où je l'ai acheté, je suis passé voir un ami du 78, on est allé mangé au restaurant au dessus du centre Georges Pompidou à Paris puis on a fini dans le Pub O'Sullivans à Pigalle où il mixe les week-end, bref
- 1 : tu fais le tour de la voiture, tu regardes si elle est propre et non accidentée
- 2 : tu regardes l'entretien et la présence des factures
- 3 : tu l'essaies
Si tout est ok et que le prix te va, tu achètes. Il faut arrêter avec ces âneries.
Pour info, la mienne a bcp d'heures d'utilisation et un embrayage changé à 50000 kms.
Du coup, j'avais un doute sur les kms réels lors de mon achat. Le soir où je l'ai acheté, je suis passé voir un ami du 78, on est allé mangé au restaurant au dessus du centre Georges Pompidou à Paris puis on a fini dans le Pub O'Sullivans à Pigalle où il mixe les week-end, bref
zelda a écrit :
Le véhicule à parcouru depuis les plage 3,4,5 pratiquement 20000Kms sans PB je me dis que si il devait ce passer un gros PB cela aurait du déjà arriver.
Et idem cela avait été fait entre 5000 et 10.000km, alors que la voiture avait 80.000km.
Pas mal de plages 1 et 2 (qui certes ne sont pas gravissime). (De mémoire plus de 30.000 allumages en plage 1)
J'avais interrogé 2 CP la dessus, un me disait que si ca avait du casser, ca serait arrivé il y a longtemps, l'autre me disant qu'à la vue du piwis, la voiture a été maltraitée.
J'ai préféré passer la main, la voiture s'est tout de même vendue rapidement après... ai-je eu tort ? peut-être.
Le problème selon moi est plus la tranquillité d'esprit : au moindre bruit, le doute des plages 6 revient, avec tout ce que cela comporte.