Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonjour,
Cela existe t'il ?
Si j'ai bien compris les remise dans le réseau pourraient osciller autour des 5 points (sur 991c2ph2,itc,pse) je me demandais simplement si la possibilité d'un mandataire (Allemand ou Français) pratiquant des remises "à discrétion" existait ?
Je me posais également la question de l'intérêt à éventuellement l'acheter en concession Allemande (Je parle un peu la langue),si le jeu en vaut la chandelle ?
Merci beaucoup
Cela existe t'il ?
Si j'ai bien compris les remise dans le réseau pourraient osciller autour des 5 points (sur 991c2ph2,itc,pse) je me demandais simplement si la possibilité d'un mandataire (Allemand ou Français) pratiquant des remises "à discrétion" existait ?
Je me posais également la question de l'intérêt à éventuellement l'acheter en concession Allemande (Je parle un peu la langue),si le jeu en vaut la chandelle ?
Merci beaucoup
Ok,merci de ta réponse,sujet tabou peut être...
Plus prosaïquement,on espère réussir ce projet d'achat neuf ,on espère recevoir quelques conseils car certaines questions restent encore en suspend.
J'ai bien sûr tenté d'exploiter la fonction recherche mais je dois mal m'y prendre.
Quel est le montant du malus écologique d'une 991 Carrera ph2 370cv ?
les colonnes d'Auto plus disent 8000€ et un propriétaire me dit que "c'était beaucoup moins" sans malheureusement me préciser ce montant.
Autrement on partirai sur une 991 carrera,commande fin Novembre de cette année pour des histoires de déblocage de fond.
Mon ex 996c4s était noire,je pestais en permanence sur la propreté de la carrosserie que je comptais en minutes après un nettoyage de 2 heures mais la classe intergalactique pendant ces quelques instants.
Donc Noire métal,itc rouge foncé mais tableau de bord restant en cuir noir
pdk
pare brise dégradé et vitres/lunette ar fumées
ja 20 pouces
pots sports -pse
pack fumeur (mais j'ai arrêté
,juste pour combler le troutrou)
bose
et c'est à peu près tout...le budget total plafond freinant mes velléités
C'est une config simple mais des erreurs peut être ?
Que peut on espérer niveau négociation (en remise ou en options offertes peut être ?)
merci
Plus prosaïquement,on espère réussir ce projet d'achat neuf ,on espère recevoir quelques conseils car certaines questions restent encore en suspend.
J'ai bien sûr tenté d'exploiter la fonction recherche mais je dois mal m'y prendre.
Quel est le montant du malus écologique d'une 991 Carrera ph2 370cv ?
les colonnes d'Auto plus disent 8000€ et un propriétaire me dit que "c'était beaucoup moins" sans malheureusement me préciser ce montant.
Autrement on partirai sur une 991 carrera,commande fin Novembre de cette année pour des histoires de déblocage de fond.
Mon ex 996c4s était noire,je pestais en permanence sur la propreté de la carrosserie que je comptais en minutes après un nettoyage de 2 heures mais la classe intergalactique pendant ces quelques instants.
Donc Noire métal,itc rouge foncé mais tableau de bord restant en cuir noir
pdk
pare brise dégradé et vitres/lunette ar fumées
ja 20 pouces
pots sports -pse
pack fumeur (mais j'ai arrêté

bose
et c'est à peu près tout...le budget total plafond freinant mes velléités
C'est une config simple mais des erreurs peut être ?
Que peut on espérer niveau négociation (en remise ou en options offertes peut être ?)
merci
Bonjour, ben niveau négo c'est comme partout tu y vas décidé, c'est pas parce qu'ils vendent des Porsche qu'il faut faire le timide
et tu ne te contentes pas des deux premières offres...s'il y en a deux 
Après il parait que les marges de négo peuvent être plus conséquentes en fin d'année pour boucler les objectifs de ventes annuelles, comme tu prévois un achat en novembre ça peut-être tout bon
Bon achat


Après il parait que les marges de négo peuvent être plus conséquentes en fin d'année pour boucler les objectifs de ventes annuelles, comme tu prévois un achat en novembre ça peut-être tout bon
Bon achat
Ok merci beaucoup à tous ! :)
Oui,,c'est bien 2200€ "grâce" à la boite pdk sinon c'est 4000 écus en boite manuelle.
7.5% c'est pas mal,maintenant il y a peu de chance d'avoir le modèle identique présent en concession ou déjà dans les tuyaux du cc proche de chez moi (1h15 le plus proche) mais sur un malentendu....
Un ami Porschiste me disait de ne pas hésiter (je change finalement souvent) à investir sur une teinte exclusive du catalogue mais,hormis le coût de l'option,j'avoue que ça me fait un peu peur...
bon,vivement Novembre !
Oui,,c'est bien 2200€ "grâce" à la boite pdk sinon c'est 4000 écus en boite manuelle.
7.5% c'est pas mal,maintenant il y a peu de chance d'avoir le modèle identique présent en concession ou déjà dans les tuyaux du cc proche de chez moi (1h15 le plus proche) mais sur un malentendu....
Un ami Porschiste me disait de ne pas hésiter (je change finalement souvent) à investir sur une teinte exclusive du catalogue mais,hormis le coût de l'option,j'avoue que ça me fait un peu peur...
bon,vivement Novembre !
Salut Matt,alors je dis oui pour le régul,je l'avais bien compté...je ne roulais pas spécialement vite avec la précédente mais c'est tellement vite fait avec ce genre d'auto que s'en est devenu essentiel...genre de pingrerie de Porsche de ne pas le fournir en série tout comme le rétro obscurcissant et j'en oublie.
Pour les écussons de roues why not par contre pas fan des marquages sur appui tête et le toit ouvrant ne me paraît pas indispensable,surtout que très petit apparemment ?
Pour les écussons de roues why not par contre pas fan des marquages sur appui tête et le toit ouvrant ne me paraît pas indispensable,surtout que très petit apparemment ?
ck747 a écrit : Écussons sur appui-têtes, c'est sympa sur un cab, sans intérêt dans un coupé.
Toit ouvrant, minuscule et moche sur une 991, mais l'option toit ouvrant en verre (# 2200 €) apporte de la lumière dans un intérieur sombre de type cuir noir.
![]()

Que pensez vous,même si c'est subjectif (les dégouts et les couleurs)
du choix noir métal itc bi-ton rouge foncé et haut de tableau de bord restant noir ? faut que j'aille voir en concession comment ils présentent ça...
Oui tu as sûrement raison...maintenant je suis à peu de chose près pile entre 2 cc,celui de Rennes et celui de Lorient,je crois que les 2 ont bonne presse ? Après c'est une histoire de ressenti,de proposition mais je suis assez sensible au feeling humain ,surtout concernant l'achat automobile d'une vie comme c'est le cas avec cette voiture.
J'ai reregardé les occasions d'1 an ou 2, franchement je ne trouve pas ça intéressant,l'absence de décote est impressionnante, je n'aimerai pas me planter avec une occasion et privilégie le neuf.
J'ai reregardé les occasions d'1 an ou 2, franchement je ne trouve pas ça intéressant,l'absence de décote est impressionnante, je n'aimerai pas me planter avec une occasion et privilégie le neuf.
Comme déjà écrit,de toute façon aucune commande possible avant novembre,j'ai bien le temps de céder lâchement pour plein de bricoles à rajouter 
Elle rudement chère quand même,sans évidemment la même notoriété la très proche et très moderne TT-rs de 400cv est annoncée pour 40% de moins,jamais simple la vie hein.
L'Itc bi-ton rouge c'est un niet massif de Madame (soupir)

Elle rudement chère quand même,sans évidemment la même notoriété la très proche et très moderne TT-rs de 400cv est annoncée pour 40% de moins,jamais simple la vie hein.
L'Itc bi-ton rouge c'est un niet massif de Madame (soupir)
Il s'agit d'un prix affiché et non du prix vendu.
Si tu es sensible au côte, ne regarde pas celle d'une Taudi TT RS. Elle est plus forte qu'une R8... Dans tous, elles ne jouent pas dans la même cour.
Pour en revenir à la 991, l'import d'une occasion récente située dans le réseau est plus compliquée et n'offre que peu d'intérêts que de se fournir directement dans le réseau Porsche France ou même en neuf vu que malus (et même TVA si occasion de moins de 6 mois).
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... c47&url=de
Un mandataire n'a que peu d’intérêts si ce n'est que d'avoir des options plus exclusives que l'offre française ne pourra proposer.
Une 991 noire peu optionnée peut faire partie des commandes classiques pour garnir le show room ou une VD.
Si tu es sensible au côte, ne regarde pas celle d'une Taudi TT RS. Elle est plus forte qu'une R8... Dans tous, elles ne jouent pas dans la même cour.
Pour en revenir à la 991, l'import d'une occasion récente située dans le réseau est plus compliquée et n'offre que peu d'intérêts que de se fournir directement dans le réseau Porsche France ou même en neuf vu que malus (et même TVA si occasion de moins de 6 mois).
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... c47&url=de
Un mandataire n'a que peu d’intérêts si ce n'est que d'avoir des options plus exclusives que l'offre française ne pourra proposer.
Une 991 noire peu optionnée peut faire partie des commandes classiques pour garnir le show room ou une VD.