Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo
Messages : 110
Enregistré le : 22 avr. 2014, 20:57

Message Envoyé
Bonjour,

Cela existe t'il ?
Si j'ai bien compris les remise dans le réseau pourraient osciller autour des 5 points (sur 991c2ph2,itc,pse) je me demandais simplement si la possibilité d'un mandataire (Allemand ou Français) pratiquant des remises "à discrétion" existait ?
Je me posais également la question de l'intérêt à éventuellement l'acheter en concession Allemande (Je parle un peu la langue),si le jeu en vaut la chandelle ?
Merci beaucoup
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Jamais entendu parlé...
Membre
Logo Logo
Messages : 110
Enregistré le : 22 avr. 2014, 20:57

Message Envoyé
Ok,merci de ta réponse,sujet tabou peut être...

Plus prosaïquement,on espère réussir ce projet d'achat neuf ,on espère recevoir quelques conseils car certaines questions restent encore en suspend.

J'ai bien sûr tenté d'exploiter la fonction recherche mais je dois mal m'y prendre.

Quel est le montant du malus écologique d'une 991 Carrera ph2 370cv ?
les colonnes d'Auto plus disent 8000€ et un propriétaire me dit que "c'était beaucoup moins" sans malheureusement me préciser ce montant.

Autrement on partirai sur une 991 carrera,commande fin Novembre de cette année pour des histoires de déblocage de fond.
Mon ex 996c4s était noire,je pestais en permanence sur la propreté de la carrosserie que je comptais en minutes après un nettoyage de 2 heures mais la classe intergalactique pendant ces quelques instants.
Donc Noire métal,itc rouge foncé mais tableau de bord restant en cuir noir
pdk
pare brise dégradé et vitres/lunette ar fumées
ja 20 pouces
pots sports -pse
pack fumeur (mais j'ai arrêté :D,juste pour combler le troutrou)
bose
et c'est à peu près tout...le budget total plafond freinant mes velléités
C'est une config simple mais des erreurs peut être ?
Que peut on espérer niveau négociation (en remise ou en options offertes peut être ?)
merci
Membre
Logo Logo
Messages : 2128
Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16

Message Envoyé
Bonjour, ben niveau négo c'est comme partout tu y vas décidé, c'est pas parce qu'ils vendent des Porsche qu'il faut faire le timide ;) et tu ne te contentes pas des deux premières offres...s'il y en a deux :D
Après il parait que les marges de négo peuvent être plus conséquentes en fin d'année pour boucler les objectifs de ventes annuelles, comme tu prévois un achat en novembre ça peut-être tout bon
Bon achat
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 17826
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
1

Message Envoyé
le montant du malus varie en fonction de l'option "boite" choisie.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 379
Enregistré le : 17 mars 2012, 14:01

Message Envoyé
Attention aux délais de livraison.

Sur les C2S, il faut vraiment chercher, car officiellement on est déjà en Février 2017.
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1503
Enregistré le : 21 janv. 2014, 13:03

Message Envoyé
Le malus écologique sur une 991 S ph2 est de 2200 €.
La négociation de la remise pour l'achat d'un modèle neuf présent en concession peut actuellement atteindre 7,5% en PZ.
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 110
Enregistré le : 22 avr. 2014, 20:57

Message Envoyé
Ok merci beaucoup à tous ! :)

Oui,,c'est bien 2200€ "grâce" à la boite pdk sinon c'est 4000 écus en boite manuelle.
7.5% c'est pas mal,maintenant il y a peu de chance d'avoir le modèle identique présent en concession ou déjà dans les tuyaux du cc proche de chez moi (1h15 le plus proche) mais sur un malentendu....

Un ami Porschiste me disait de ne pas hésiter (je change finalement souvent) à investir sur une teinte exclusive du catalogue mais,hormis le coût de l'option,j'avoue que ça me fait un peu peur...

bon,vivement Novembre !
Membre
Logo Logo
Messages : 996
Enregistré le : 29 sept. 2005, 16:43

Message Envoyé
N'oublie pas écusson sur appuie tête, écusson couleur sur les enjoliveurs de roue pas très cher et tellement plus beau!
Peut être aussi régulateur de vitesse ( si pas de serie) et toit ouvrant!!!!! Oui je sais ça en rajoute encore et il faut savoir s'arrêter!!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 110
Enregistré le : 22 avr. 2014, 20:57

Message Envoyé
Salut Matt,alors je dis oui pour le régul,je l'avais bien compté...je ne roulais pas spécialement vite avec la précédente mais c'est tellement vite fait avec ce genre d'auto que s'en est devenu essentiel...genre de pingrerie de Porsche de ne pas le fournir en série tout comme le rétro obscurcissant et j'en oublie.

Pour les écussons de roues why not par contre pas fan des marquages sur appui tête et le toit ouvrant ne me paraît pas indispensable,surtout que très petit apparemment ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2128
Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16

Message Envoyé
Marquage sur appuis-tête :thumbup:
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1503
Enregistré le : 21 janv. 2014, 13:03

Message Envoyé
Écussons sur appui-têtes, c'est sympa sur un cab, sans intérêt dans un coupé.
Toit ouvrant, minuscule et moche sur une 991, mais l'option toit ouvrant en verre (# 2200 €) apporte de la lumière dans un intérieur sombre de type cuir noir.
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 110
Enregistré le : 22 avr. 2014, 20:57

Message Envoyé
ck747 a écrit :
Écussons sur appui-têtes, c'est sympa sur un cab, sans intérêt dans un coupé.
Toit ouvrant, minuscule et moche sur une 991, mais l'option toit ouvrant en verre (# 2200 €) apporte de la lumière dans un intérieur sombre de type cuir noir.
;)
:thumbup: malheureusement cette option se transforme en malus écolo,plus de budget je ne pourrais pas aller au dessus.

Que pensez vous,même si c'est subjectif (les dégouts et les couleurs)
du choix noir métal itc bi-ton rouge foncé et haut de tableau de bord restant noir ? faut que j'aille voir en concession comment ils présentent ça...
Membre
Logo Logo
Messages : 243
Enregistré le : 25 mars 2016, 12:57

Message Envoyé
et pourquoi pas un véhicule de direction déjà immat histoire de te faire plus plaisir sur les options et ne pas supporter directemebnt les frais d'immat ?
Pour l'instant la seule noire en 992 mk2 est un cabriolet.
Membre
Logo Logo
Messages : 110
Enregistré le : 22 avr. 2014, 20:57

Message Envoyé
Oui tu as sûrement raison...maintenant je suis à peu de chose près pile entre 2 cc,celui de Rennes et celui de Lorient,je crois que les 2 ont bonne presse ? Après c'est une histoire de ressenti,de proposition mais je suis assez sensible au feeling humain ,surtout concernant l'achat automobile d'une vie comme c'est le cas avec cette voiture.
J'ai reregardé les occasions d'1 an ou 2, franchement je ne trouve pas ça intéressant,l'absence de décote est impressionnante, je n'aimerai pas me planter avec une occasion et privilégie le neuf.
Membre
Logo Logo
Messages : 996
Enregistré le : 29 sept. 2005, 16:43

Message Envoyé
Tu as raison de prendre une neuve. On voit plein de carrera sur optionnée qui sont de 2013 avec des bornes bien plus chère qu'une carrera flambant neuve. Jolie le comportement noir/rouge même si j'aurais une préférence pour le noir/gris très clair☺
Membre
Logo Logo
Messages : 2128
Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16

Message Envoyé
ck747 a écrit :
Écussons sur appui-têtes, c'est sympa sur un cab, sans intérêt dans un coupé.
Marrant ces certitudes...
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1503
Enregistré le : 21 janv. 2014, 13:03

Message Envoyé
necc a écrit :
ck747 a écrit :
Écussons sur appui-têtes, c'est sympa sur un cab, sans intérêt dans un coupé.
Marrant ces certitudes...
Non pas une certitude, mais tout simplement un avis.
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 110
Enregistré le : 22 avr. 2014, 20:57

Message Envoyé
Comme déjà écrit,de toute façon aucune commande possible avant novembre,j'ai bien le temps de céder lâchement pour plein de bricoles à rajouter :D

Elle rudement chère quand même,sans évidemment la même notoriété la très proche et très moderne TT-rs de 400cv est annoncée pour 40% de moins,jamais simple la vie hein.

L'Itc bi-ton rouge c'est un niet massif de Madame (soupir)
Membre
Logo Logo
Messages : 243
Enregistré le : 25 mars 2016, 12:57

Message Envoyé
Il s'agit d'un prix affiché et non du prix vendu.
Si tu es sensible au côte, ne regarde pas celle d'une Taudi TT RS. Elle est plus forte qu'une R8... Dans tous, elles ne jouent pas dans la même cour.

Pour en revenir à la 991, l'import d'une occasion récente située dans le réseau est plus compliquée et n'offre que peu d'intérêts que de se fournir directement dans le réseau Porsche France ou même en neuf vu que malus (et même TVA si occasion de moins de 6 mois).
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... c47&url=de

Un mandataire n'a que peu d’intérêts si ce n'est que d'avoir des options plus exclusives que l'offre française ne pourra proposer.

Une 991 noire peu optionnée peut faire partie des commandes classiques pour garnir le show room ou une VD.
Répondre
24 messages
1 2