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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

Message Envoyé
Merci pour le retour! ;) :thumbup:

Ca va servir à d'autres, car ca n'arrive pas fréquemment, mais quand ça se produit ça peut être très ennuyeux.. :)
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Enregistré le : 03 août 2014, 12:06

Message Envoyé
Je confirme, j'ai le même souci de retour en 2 temps de la pédale d'embrayage.
Post utile, ça va me permettre d'éviter la crise cardiaque devant le devis à 3500 euros pour l'embrayage !
Merci !!
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Enregistré le : 06 juin 2008, 11:51

Message Envoyé
combien vaut cette pièce ?
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Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:20

Message Envoyé
58€ de mémoire
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Messages : 815
Enregistré le : 06 juin 2008, 11:51

Message Envoyé
joe897897 a écrit :
58€ de mémoire
:thumbup: :thumbup:
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Messages : 392
Enregistré le : 09 mai 2007, 22:45

Message Envoyé
Je rebondis sur ce post, il m'arrive la même chose avec ma 997.
Comment fait on pour accéder à cette fameuse pièce ?
Merci.
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Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:20

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Enregistré le : 06 juin 2008, 11:51

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c'est identique sur la 996 , enfin je veux dire y a t'il egalement un ressort ?
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Enregistré le : 09 mai 2007, 22:45

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Merci, mais mon anglais étant sous la moyenne, je ne comprends pas pourquoi il faut enlever la pédale.
Il faut donc enlever le cache sur la boite à fusible et après...help please.
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Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:20

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Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
Pour une 964, est-ce identique :question:
;)
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Messages : 392
Enregistré le : 09 mai 2007, 22:45

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J'ai utilisé un traducteur mais c'est difficile de comprendre la traduction...
Tout simplement, que faut il démonter pour déposer cette pièce? Je la vois bien derrière la pédale mais une partie n'est pas visible, celle qui passe dans une sorte de caoutchouc accordéon.
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Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:20

Message Envoyé
Il faut démonter la partie inférieure de la console (image 1)
le cache en dessous du volant (image 2)

là, tu as accès à ta pédale et à ton ressort d'assistance, tu débranches tout, tu mets un petit clou pour sécuriser le ressort en position comprimé.
Il n'y a pas normalement de caoutchouc en accordéon (c'est peut être le ressort que tu vois), quelqu'un est peut être déjà passé par là et a commencé à bricoler..?
ça fait beaucoup de "peut être"

Si tu n'y arrives pas avec la doc, peut être que le recours à un vrai professionnel serait un plus. ;)
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Messages : 392
Enregistré le : 09 mai 2007, 22:45

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Je vais étudier çà, merci.
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Enregistré le : 09 mai 2007, 22:45

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Intervention au CP pour un coût total de 125€ (Mo + pièce):)
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Enregistré le : 09 mai 2007, 22:45

Message Envoyé
Hier , (re) bruit , sorte de gros grincement, en actionnant la pédale d'embrayage...pas le même bruit pour être précis mais très présent...

Diagnostic CP :
pédale embrayage à changer 67€
axe pédale embrayage 40€
support pédale embrayage 61€
1h30 de de MO 180€

Total 348€
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Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:20

Message Envoyé
Et bien j'espère pour toi que ce sera terminé.
Ils t'avaient changé le ressort d'assistance en mars ?
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Messages : 392
Enregistré le : 09 mai 2007, 22:45

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Oui.
Aujourd'hui la pédale a du jeu, l'auto a 66 000 km...
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