Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
J'ai utilisé un traducteur mais c'est difficile de comprendre la traduction...
Tout simplement, que faut il démonter pour déposer cette pièce? Je la vois bien derrière la pédale mais une partie n'est pas visible, celle qui passe dans une sorte de caoutchouc accordéon.
Tout simplement, que faut il démonter pour déposer cette pièce? Je la vois bien derrière la pédale mais une partie n'est pas visible, celle qui passe dans une sorte de caoutchouc accordéon.
Il faut démonter la partie inférieure de la console (image 1)
le cache en dessous du volant (image 2)
là, tu as accès à ta pédale et à ton ressort d'assistance, tu débranches tout, tu mets un petit clou pour sécuriser le ressort en position comprimé.
Il n'y a pas normalement de caoutchouc en accordéon (c'est peut être le ressort que tu vois), quelqu'un est peut être déjà passé par là et a commencé à bricoler..?
ça fait beaucoup de "peut être"
Si tu n'y arrives pas avec la doc, peut être que le recours à un vrai professionnel serait un plus.
le cache en dessous du volant (image 2)
là, tu as accès à ta pédale et à ton ressort d'assistance, tu débranches tout, tu mets un petit clou pour sécuriser le ressort en position comprimé.
Il n'y a pas normalement de caoutchouc en accordéon (c'est peut être le ressort que tu vois), quelqu'un est peut être déjà passé par là et a commencé à bricoler..?
ça fait beaucoup de "peut être"
Si tu n'y arrives pas avec la doc, peut être que le recours à un vrai professionnel serait un plus.

Hier , (re) bruit , sorte de gros grincement, en actionnant la pédale d'embrayage...pas le même bruit pour être précis mais très présent...
Diagnostic CP :
pédale embrayage à changer 67€
axe pédale embrayage 40€
support pédale embrayage 61€
1h30 de de MO 180€
Total 348€
Diagnostic CP :
pédale embrayage à changer 67€
axe pédale embrayage 40€
support pédale embrayage 61€
1h30 de de MO 180€
Total 348€