Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
olive2l2 a écrit :C'est celle de Bill , c'est un bon copain ...on le voit d'ailleurs derrière la Cat sur la 2ème photo : il a un sacré coup de volant le bougre et sa E30 marche du feu de dieu !!!ToTzo a écrit : Je connais très bien la E30 a coté de toi sur la photo !![]()
![]()

Elle est en plus increvable cette auto, tu peux enchaîner les tours, elle bronche jamais !!!
ToTzo a écrit :C'est bien ça, et accessoirement c'est mon beau papa aussiolive2l2 a écrit :C'est celle de Bill , c'est un bon copain ...on le voit d'ailleurs derrière la Cat sur la 2ème photo : il a un sacré coup de volant le bougre et sa E30 marche du feu de dieu !!!ToTzo a écrit : Je connais très bien la E30 a coté de toi sur la photo !![]()
![]()
Elle est en plus increvable cette auto, tu peux enchaîner les tours, elle bronche jamais !!!
tout notre groupe , on a passé un super WE à Lurcy et on a hâte de se retrouver !!!

francois968cs a écrit : Toujours aussi sympa cette petite Cat, je la regrette vraiment celle là;)

olive2l2 a écrit : J'ai rajouté du poids devant .......+/- 10KG !!!
Je commence un régime demain !!!
![]()
En fait j'ai pris la photo chez mon contrôleur technique préféré , car j'ai passé la Cat à la pesée pour connaître la différence en le train avant et arrière :
Donc , avec les phares , un réservoir plein et moi au volant avec mes 90kg on a 275 daN devant et 330 daN à l'arrière : je suis assez étonné de la répartition des masses !

Pierrers a écrit : Et moi j'attends ....![]()

https://ideas.lego.com/blogs/1-blog/post/80
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Non.
je relance et SV n'en a pas non plus
Et comme je me méfie de la finition du montage à la main, je ne pousse pas trop car j'ai pas envie qu'ils bâclent le boulot.
Tt à fait honnêtement vu l'automne qui arrive je ne suis plus à 1 mois près et j'ai d'autres jouets pour rouler, mais ça m'énerve quand même
je relance et SV n'en a pas non plus
Et comme je me méfie de la finition du montage à la main, je ne pousse pas trop car j'ai pas envie qu'ils bâclent le boulot.
Tt à fait honnêtement vu l'automne qui arrive je ne suis plus à 1 mois près et j'ai d'autres jouets pour rouler, mais ça m'énerve quand même
olive2l2 a écrit :olive2l2 a écrit : J'ai rajouté du poids devant .......+/- 10KG !!!
Je commence un régime demain !!!
![]()
En fait j'ai pris la photo chez mon contrôleur technique préféré , car j'ai passé la Cat à la pesée pour connaître la différence en le train avant et arrière :
Donc , avec les phares , un réservoir plein et moi au volant avec mes 90kg on a 275 daN devant et 330 daN à l'arrière : je suis assez étonné de la répartition des masses !![]()