Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Certes, mais bon, il doit y avoir moins de 100 pièces en tout pour assembler une Cat, ils ne vont pas y rester jusqu'à Noël quand même....
Fais gaffe quand même Pierre, surveille qu'ils te mettent le volant du bon coté....

Fais gaffe quand même Pierre, surveille qu'ils te mettent le volant du bon coté....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Vendredi 7/10 j'étais avec la Cat au HVM racing à Dijon Prenois et j'ai fais les essais privés en catégorie GT/proto/tourisme : un pied terrible !!!

La première séance à 8H30 on était 4 en piste avec une Chevron B8 , une Morgan et une Austin Healey
.....piste froide et peu de grip , mais un vrai bonheur , avec des drapeaux bleus pour mes dépassements 
j'ai joué un peu avec la Chevron ....mais pas assez longtemps

à 9H30 , beaucoup plus de monde en piste , avec notamment deux 3.0 RSR sublimes et des barquettes Lola qui m'ont déposé dans Pouas !!!:o

avec mon petit niveau , je suis assez content de mes temps réguliers en 1'43 ;;)

La première séance à 8H30 on était 4 en piste avec une Chevron B8 , une Morgan et une Austin Healey

j'ai joué un peu avec la Chevron ....mais pas assez longtemps

à 9H30 , beaucoup plus de monde en piste , avec notamment deux 3.0 RSR sublimes et des barquettes Lola qui m'ont déposé dans Pouas !!!:o

avec mon petit niveau , je suis assez content de mes temps réguliers en 1'43 ;;)
Quelques News ......
la famille s'agrandit !!!!:D

C'est simple , ma femme a tellement pris goût au pilotage de la Cat , que j'avais de moins en moins le volant

.......J'aurai jamais dû lui faire gouter !!!

j'ai donc pris une décision : je lui en achète une , comme ça chacun aura son jouet !!!!

la famille s'agrandit !!!!:D

C'est simple , ma femme a tellement pris goût au pilotage de la Cat , que j'avais de moins en moins le volant

.......J'aurai jamais dû lui faire gouter !!!

j'ai donc pris une décision : je lui en achète une , comme ça chacun aura son jouet !!!!

Ma orange vient de chez un membre du 911net qui l'avait rapatrié d'angleterre par le Caterham Graduates Racing Club .... l'auto me donnant entière satisfaction , j'ai décidé d'aller là-bas en chercher une autre !!!!
C'est la fin du championnat , quelques unes sont à vendre :
Une 1600K , en catégorie super est dispo ! Je contacte par mail son propriétaire , qui n'est autre que le gros sponsor officiel de la saison 2016/2017 !
après quelques échanges mails , photos , résultats et facture d'entretiens et de préparation , l'affaire fut conclue !!!!
J'attelle le plateau au Vito et hop direction les britons via le Shuttle !!!
Ma chérie a enfin sa bête de course !!!!

C'est la fin du championnat , quelques unes sont à vendre :
Une 1600K , en catégorie super est dispo ! Je contacte par mail son propriétaire , qui n'est autre que le gros sponsor officiel de la saison 2016/2017 !
après quelques échanges mails , photos , résultats et facture d'entretiens et de préparation , l'affaire fut conclue !!!!
J'attelle le plateau au Vito et hop direction les britons via le Shuttle !!!
Ma chérie a enfin sa bête de course !!!!