Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°4315

neptune1381 a écrit : Bonjour Jean Louis,
T'as reçu mon mail et mon virement, c'est ok pour toi ?
tu peux renvoyer stp ?
oggy@club911.net
:)
Membre cotisant
n°4315

Membre cotisant
n°4315

patjer4545 a écrit : Bonjour Jean louis , je me suis arranger avec mon responsable et j'aurai ma journée du lundi 05 septembre donc je serai présent certainement avec mon fils
je te fais parvenir le bulletin d'inscription prochainement.a bientot @++
les sorties circuit

hulk964C4 a écrit :t'es foutu !patjer4545 a écrit : Bonjour Jean louis , je me suis arranger avec mon responsable et j'aurai ma journée du lundi 05 septembre donc je serai présent certainement avec mon fils
je te fais parvenir le bulletin d'inscription prochainement.a bientot @++
les sorties circuit, tu utilises meme le forum
![]()

Parfait Patrick : et une Clio RS à Lurcy

Membre cotisant
n°1198

Membre cotisant
n°1198

Capbear a écrit :Bon courage et tiens-nous au courant !MadMax a écrit : Pour l instant pas de news....
Elle est chez mon mécano qui a cherché a me joindre aujourd'hui....
J aime pas ca [DISAPPOINTED FACE] :-(![]()

l'arbre de l'alternateur est mort

Y a encore peut être une chance de récupérer la turbine mais c'est pas encore gagné

Y va plus rester grand chose d'origine sur ma chignole

Membre cotisant
n°4315

Membre cotisant
n°4315

apex a écrit :Oui oui il rentre dans la cour des grands, l' après-midi ont va lui fermer toutes les portesinfinity a écrit : eh les 3,2l .... zavez vu Tomcat nous snobe pfffffff![]()
![]()
![]()
![]()
À bientôt les copains

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°4315

neptune1381 a écrit :Pas faux, va se faire ch..r le Tomcat sans personne à chasserPILOTEF3 a écrit : J'ai craqué, mon inscription part mardi au courrier, en confirmés pour tenir compagnie à Tomcat sinon il va se faire .... il n'aura personne à doubler.![]()
![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre

neptune1381 a écrit :Pas faux, va se faire ch..r le Tomcat sans personne à chasserPILOTEF3 a écrit : J'ai craqué, mon inscription part mardi au courrier, en confirmés pour tenir compagnie à Tomcat sinon il va se faire .... il n'aura personne à doubler.![]()
![]()
![]()

Il hésite même à s'entraîner sur Lurcy la semaine précédente. Doit pas être serein le matou

Nan mais faut pas se plier aux invectives d'une minorité intégriste de la 3.2 qui voudraient me faire rentrer dans le rang sous pretexte que ma caisse a un cul trop large ou que ma déco est contraire aux interprètations du Christophorus 
Vont bientôt m'obliger à rouler avec une housse tu vas voir

Vont bientôt m'obliger à rouler avec une housse tu vas voir

Membre cotisant
n°4315

papyr6 a écrit :T'inquiète... On verra qui sera le chasseur du gibierneptune1381 a écrit :Pas faux, va se faire ch..r le Tomcat sans personne à chasserPILOTEF3 a écrit : J'ai craqué, mon inscription part mardi au courrier, en confirmés pour tenir compagnie à Tomcat sinon il va se faire .... il n'aura personne à doubler.![]()
![]()
![]()
![]()
Il hésite même à s'entraîner sur Lurcy la semaine précédente. Doit pas être serein le matou![]()
![]()

Stephane67
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°4315

Trésorier Club
n°672

Romain, ne t'inquiète pas, je ne roule pas
:(je suis en rodage comme Juju
;)Juste passer la soirée et la journée avec vous.
et vous présenter le premier 4 cylindres moderne de la Marque

Et si je peux donner quelques conseils à certain débutant pas de soucis, il faut juste demander j'aurai mon casque avec moi.
et mon appareil photo pour vous photographier. Je prendrai ma GO PRO également si certain veulent prendre quelques vidéos avec

Et si je peux donner quelques conseils à certain débutant pas de soucis, il faut juste demander j'aurai mon casque avec moi.
et mon appareil photo pour vous photographier. Je prendrai ma GO PRO également si certain veulent prendre quelques vidéos avec

oh putain franchement j'viens d'lire un truc de vraiment deux bon potes et là j'suis prêt a m'suicider avec une saucisse ! ou comme Diniz balancer tout sur la chaussée !
les mecs peuvent pas rouler ils sont en rodage de leurs merdasses à flotte
ils seront là juste pour astiquer leurs bouzes sur le parking et faire la fête avec nous, les cons

il reste encore au 911.net des Seigneurs avec de vrais caisses de pistes qui roulent , venez à nous nouvelles recrues pour votre initiation :
Lurcy gehort zum Fumier de Fleuriste
ça va chier grave , j'essai de faire venir des potes , on va s'marrer

bises aux potes

ils seront là juste pour astiquer leurs bouzes sur le parking et faire la fête avec nous, les cons

il reste encore au 911.net des Seigneurs avec de vrais caisses de pistes qui roulent , venez à nous nouvelles recrues pour votre initiation :

ça va chier grave , j'essai de faire venir des potes , on va s'marrer

bises aux potes

DS a écrit : oh putain franchement j'viens d'lire un truc de vraiment deux bon potes et là j'suis prêt a m'suicider avec une saucisse ! ou comme Diniz balancer tout sur la chaussée !
ils seront là juste pour astiquer leurs bouzes sur le parking et faire la fête avec nous, les cons![]()
![]()
ça va chier grave , j'essai de faire venir des potes , on va s'marrer![]()
bises aux potes![]()
![]()
![]()

Stephane67
Membre cotisant
n°929

Trésorier Club
n°672

DS a écrit : oh putain franchement j'viens d'lire un truc de vraiment deux bon potes et là j'suis prêt a m'suicider avec une saucisse ! ou comme Diniz balancer tout sur la chaussée !
ils seront là juste pour astiquer leurs bouzes sur le parking et faire la fête avec nous, les cons![]()
![]()
bises aux potes![]()
![]()
![]()

Je n'aimerai pas te mettre la misère en rodage à ne pas dépasser 4000 tr/min:D

Mais bon, pour une fois je pourrai te faire voir comment marche ta RS, car je trouve que tu as un peu le pied droite un peu léger.

Bon en tout cas j'espère que tu seras présent aussi la veille pour parler de pression de pneus et plaquettes de freins

Membre cotisant
n°4315

Membre

![]()
bises aux potes![]()
![]()
![]()
Pinaise, j'vais rater ça !!!
Ce jour là, bises de Las Végas, pour mon niv'

Stephane67
Membre cotisant
n°929

Stephane67
Membre cotisant
n°929

Membre

Stephane67 a écrit :Passe leur un coup de fil, on ne sait jamais... Au pire, au moins pour le repas.Gp21 a écrit : le pont neuf est complet sur booking.comquelqu'un à l'Auberge Bourbonnaise ?
![]()