Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
"Encore une trés bonne journée club, avec du jardinage, des drones en contre sens sur la piste, un dépannage...
surtout, trés bonne ambiance, belle organisation participative, des joutes, des bonnes discussions, des conseils à mettre en application (Talon pointe je te dis; surtout regarde son pied droit; débranche le cerveau, etc...)"
Envoyé par Tpon11 le 06-09-2016 à 09:48
Club911.Net - Lurcy Levis 2016
Oggy sur Vimeo
surtout, trés bonne ambiance, belle organisation participative, des joutes, des bonnes discussions, des conseils à mettre en application (Talon pointe je te dis; surtout regarde son pied droit; débranche le cerveau, etc...)"
Envoyé par Tpon11 le 06-09-2016 à 09:48
Club911.Net - Lurcy Levis 2016
Oggy sur Vimeo
J'étais encore mal entouré à ce diner ... 
Par contre le vin blanc était bon
Bah je devrais venir
, mais comme la livraison de ma nouvelle tuerie
n'est prévue que fin Aout ,
Et que depuis le Brexit je me méfie des rosbifs
...
Je vais attendre d'avoir la caisse avant de m'inscire
Logique, non ?

Par contre le vin blanc était bon

Bah je devrais venir

Et que depuis le Brexit je me méfie des rosbifs

...
Je vais attendre d'avoir la caisse avant de m'inscire
Logique, non ?

Moi aussi mais c'est pas une obligation, c'est un plaisir 
Tiens, question à Oggy et aussi à l'ensemble des participants: vu qu'on loue le circuit je me demandais si on ne pourrait pas le configurer en retirant l'escargot qui pour moi n'a aucun intérêt niveau pilotage sauf celui des manufacturiers de pneumatiques...
Si c'est impossible, on en reste là, si c'est possible, je suggère de mettre la question au vote. Personnellement je préfère un beau droit rapide avant d'entamer la grande ligne droite

Tiens, question à Oggy et aussi à l'ensemble des participants: vu qu'on loue le circuit je me demandais si on ne pourrait pas le configurer en retirant l'escargot qui pour moi n'a aucun intérêt niveau pilotage sauf celui des manufacturiers de pneumatiques...
Si c'est impossible, on en reste là, si c'est possible, je suggère de mettre la question au vote. Personnellement je préfère un beau droit rapide avant d'entamer la grande ligne droite

Trésorier Club
n°672

Membre

XAV37 a écrit : Moi j'aime bien l'escargot mais si c'est possible pourquoi pas. Mais cette demande de ta part m'interpelle![]()
je vais essayer de comprendre ta demande
![]()
toi le roi de la Glisse c'est le seul endroit du circuit où la glisse est possible
![]()
Présent également cela va s'en dire

Sponsor Club
n°151

Membre

XAV37 a écrit : Moi j'aime bien l'escargot mais si c'est possible pourquoi pas. Mais cette demande de ta part m'interpelle![]()
![]()
toi le roi de la Glisse c'est le seul endroit du circuit où la glisse est possible
![]()

Membre cotisant
n°4315

Membre cotisant
n°929

Membre

Tomcat a écrit : Moi aussi mais c'est pas une obligation, c'est un plaisir
Si c'est impossible, on en reste là, si c'est possible, je suggère de mettre la question au vote. Personnellement je préfère un beau droit rapide avant d'entamer la grande ligne droite![]()

Ça changerait un peu ....
Mais je préfère encore l'idée de Patrick

J'en peux plus de ce lurcy je m'ennuie

Du fun please:P
Membre

Si c'est impossible, on en reste là, si c'est possible, je suggère de mettre la question au vote. Personnellement je préfère un beau droit rapide avant d'entamer la grande ligne droite![]()

L'escargot n'a pas d'intérêt.
Par contre dans le sens inverse cela peut être marrant

Trésorier Club
n°672

Mikl a écrit :Tu viens juste nous montrer ta nouvelle monture? Ou le circuit te manque déjà?XAV37 a écrit : Moi j'aime bien l'escargot mais si c'est possible pourquoi pas. Mais cette demande de ta part m'interpelle![]()
![]()
![]()
![]()

J'apporte le Get car j'ai beaucoup de place dans le coffre

Et surtout je viens avec un ami qui a une Ford Mustang et je viens lui donner quelques conseils

Et puis je viendrai aussi comme rickman commencer mon rodage sur circuit

On fera un vote pendant le briefing et vous déciderez à la majorité, pas de soucis pour moi :)
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°369

Oggy a écrit :Si tu viens rouler on fête ton anniversaireJulien a écrit : c'est gentil de faire ça pour mon anniversaire![]()
![]()
![]()

donc encore raté pour cette année, mais dès que possible ma 205 fera au moins une sortie circuit avec le 911.net, pour le style

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°929

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

XAV37 a écrit :Oui pour la présentationMikl a écrit :Tu viens juste nous montrer ta nouvelle monture? Ou le circuit te manque déjà?XAV37 a écrit : Moi j'aime bien l'escargot mais si c'est possible pourquoi pas. Mais cette demande de ta part m'interpelle![]()
![]()
![]()
![]()
mais surtout pour passer un bon moment avec mes amis. Et pour la veille aussi
![]()
J'apporte le Get car j'ai beaucoup de place dans le coffre
Et surtout je viens avec un ami qui a une Ford Mustang et je viens lui donner quelques conseils
Et puis je viendrai aussi comme rickman commencer mon rodage sur circuit![]()
et tester ce super châssis que tout les bouquins disent qui est l'un des tout meilleurs châssis on the World:P
![]()
![]()
C'est lequel ce nouveau bolide annoncé ?
Je sais best chassis of the world mais chez Porsche j'hésite. ...
Membre

Trésorier Club
n°672

[/quote]
Salut Xav. Désolé j'ai raté un épisode.
[/quote]
Oui tu as loupé un Episode

C'est ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=164819
Salut Xav. Désolé j'ai raté un épisode.
[/quote]
Oui tu as loupé un Episode

C'est ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=164819
Membre

Micka2412 a écrit :+1patrick123 a écrit : Moi je vote pour qu'on tourne dans le sens inverse de d'habitude
![]()
![]()
![]()
Ça changerait un peu![]()

Il fallait forcément passer à plus de 250 km/h et pour cela, afin de prendre plus d'élan, nous tournions, effectivement, à l'envers du sens habituel.
Redécouverte complète d'un "nouveau" circuit

Membre

Pierrers a écrit : Ils sont forts chez Sagem !
Réussir à faire tester sans payer les testeurs, leurs produits par ceux qui se feront prendre par eux une fois en service !![]()
![]()
T'avais pas l'impression de te faire avoir qq part ds la démarche intellectuelle !?![]()
C'étaient les tous premiers roulages de mon proto V12 et donc une occasion géniale d'entamer le déverminage.

Du coup, nous avons passé beaucoup plus de temps à régler qu'à rouler et ça m'aurait fait suer de payer plein but pour ça.
J'aime Sagem

Membre cotisant
n°929

Trésorier Club
n°672

Tomcat a écrit : Jsuis en confirmé moi?? alors que je connais à peine le circuit. En plus j'ai changé un sticker qui était décollé, du coup ca va sûrement changer le comportement de ma voiture en piste, je suis pas du tout serein![]()

Membre

Tomcat a écrit : Jsuis en confirmé moi?? alors que je connais à peine le circuit. En plus j'ai changé un sticker qui était décollé, du coup ca va sûrement changer le comportement de ma voiture en piste, je suis pas du tout serein![]()
Messieurs les Pilotes, prenez soin des débutants

(dommage de ne pas en être, j'aurai aimé voir ça

Membre

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere

Membre

Membre cotisant
n°1198

Membre cotisant
n°929