Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je ne suis plus très présent au club depuis le début de l'année pour diverses raisons, dont l'une, qui était la probabilité de vendre ma belle.
Et bien voilà, c'est fait, elle est en vente.
Une page se tourne, ce n'est pas de gaieté de cœur, mais la sagesse m'a amené à prendre cette décision.
Je regretterai cette auto, d'autant, qu'il me sera impossible d'en acquérir une semblable, mais au-delà de ça, il y a une chose que je regretterai par dessus tout, c'est l'ambiance rencontré au club et plus particulièrement dans le sud est.
Les sorties clubs on/off vont ma manquer.
Je remercie tous ceux qui ont contribué à me faire de jolis souvenirs.
Bonne route et profitez en.

Et bien voilà, c'est fait, elle est en vente.
Une page se tourne, ce n'est pas de gaieté de cœur, mais la sagesse m'a amené à prendre cette décision.
Je regretterai cette auto, d'autant, qu'il me sera impossible d'en acquérir une semblable, mais au-delà de ça, il y a une chose que je regretterai par dessus tout, c'est l'ambiance rencontré au club et plus particulièrement dans le sud est.
Les sorties clubs on/off vont ma manquer.
Je remercie tous ceux qui ont contribué à me faire de jolis souvenirs.
Bonne route et profitez en.

BertoSpid a écrit : Ton (incroyable) périple dans les déserts US (Moab...) en avait fait saliver plus d'un ...
(je ne retrouve plus le post)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150727
:)Bonsoir et merci à tous.
Hélas je ne l'ai pas vendue à 178000 euros, dans le golfe ou même en Afrique!
Si cela avait été le cas, je serai en recherche de sa remplaçante.
Il s'agissait bien sûr d'une erreur, que je ne m'explique d'ailleurs pas,c'est rectifié, elle est mise à un prix plus en rapport avec le marché.
A Vincent; c'était une des premières sortie club, je n'en revenais pas des vitesses stratosphériques auxquelles certains roulaient!
Ca m'a musclé les fessiers durant quelques temps!
Le boxster.... l'avenir me dira si c'est une possibilité de revenir dans le monde Porsche et au club.
il me reste le vélo, les sorties dans l'arrière pays, les jours ou les furieux n'y seront pas.
A MichSOmuch et Bertospid: Mon périple n'avait rien d'exceptionnel, beaucoup ont fait bien plus (je vous conseille de consulter le très bon site Voyage Forum pour entre autres, découvrir l'Ouest hors des sentiers battus et bien plus) Ce dont j'ai le plus souffert durant ce voyage, c'etait la solitude, l'impossibilité de partager.
Un très bon souvenir quand même.
Je viendrai bien sûr lire quelques posts, mais sans Porsche, je crains que ça entretienne ma frustration...
Hélas je ne l'ai pas vendue à 178000 euros, dans le golfe ou même en Afrique!
Si cela avait été le cas, je serai en recherche de sa remplaçante.
Il s'agissait bien sûr d'une erreur, que je ne m'explique d'ailleurs pas,c'est rectifié, elle est mise à un prix plus en rapport avec le marché.
A Vincent; c'était une des premières sortie club, je n'en revenais pas des vitesses stratosphériques auxquelles certains roulaient!

Ca m'a musclé les fessiers durant quelques temps!
Le boxster.... l'avenir me dira si c'est une possibilité de revenir dans le monde Porsche et au club.
il me reste le vélo, les sorties dans l'arrière pays, les jours ou les furieux n'y seront pas.

A MichSOmuch et Bertospid: Mon périple n'avait rien d'exceptionnel, beaucoup ont fait bien plus (je vous conseille de consulter le très bon site Voyage Forum pour entre autres, découvrir l'Ouest hors des sentiers battus et bien plus) Ce dont j'ai le plus souffert durant ce voyage, c'etait la solitude, l'impossibilité de partager.
Un très bon souvenir quand même.
Je viendrai bien sûr lire quelques posts, mais sans Porsche, je crains que ça entretienne ma frustration...
Membre cotisant
n°3165

Max, je regrette ton départ, même s'il ne devait s'avérer que partiel, ou momentané
.
Ce fut un vrai plaisir que de te croiser ainsi que Martine, lors des nombreuses sorties que nous avons pu faire ensemble dans le Sud-Est
La décision ne peut appartenir qu'à toi, nous devons donc la respecter.
Bonne route et bises à vous deux.
Les Piou Pious

Ce fut un vrai plaisir que de te croiser ainsi que Martine, lors des nombreuses sorties que nous avons pu faire ensemble dans le Sud-Est

La décision ne peut appartenir qu'à toi, nous devons donc la respecter.
Bonne route et bises à vous deux.
Les Piou Pious
euh non alors

avec qui je vais parler vélo maintenant

déjà que je t'ai raté dimanche au Castellet

Martine et toi allez nous manquer
on vous embrasse et espérons vraiment que ce petit moment d'égarement te laissera un goût de "revienzi"
bon vent et vente...

JM & co

avec qui je vais parler vélo maintenant

déjà que je t'ai raté dimanche au Castellet

Martine et toi allez nous manquer

on vous embrasse et espérons vraiment que ce petit moment d'égarement te laissera un goût de "revienzi"

bon vent et vente...

JM & co