Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Re bonjour,

l'un d'entre vous m'a posé la question en ce qui concerne la couleur exact de la voiture, j'ai consulté le carnet, il s'agit de la référence L6B4. Voila, pour certains je pense que ça leur parle, moi pas trop.
A+.
Pat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

L6B4, c'est gris Kerguelen (Seal grey).
Atlas est beaucoup plus foncé.

Merci pour les informations sur la présence d'Alcantara.

Attention aux infos de Stuttgart Auto qui mélange tous les modèles, toutes les années et tous les pays. Bcp d'erreurs constatées sur ce site et des prix d'options assez fantaisistes.

D'ailleurs, ton auto n'a apparemment plus les jantes 19" Carrera Classic I405, mais les 19" Turbo-1 I404.

438 est le siège confort électrique droit.

Normalement, tu dois avoir d'autres codes à suivre, comme 650, 680. Etiquette usine ? Carnet d'origine ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Palmers pour ta réponse si rapide et pour la mine d'informations sur nos joujoux.
Pour les jantes tu as raison, c'est le dernier propriétaire qui les a changées et je doit dire qu'elles sont très belles si ce n'est deux ou trois petites touchettes malheureuses avec des trottoirs, dommage!!!.
Bon week-end, au plaisir.

Pat.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue Pat!

Si ça peut te rassurer je roule en Kadjar Diesel au quotidien :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"Seal grey" comme "gris phoque" ? :o

:D :D :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
17

Message Envoyé
Salut, et bienvenue :)

Ok pour la 997, mais pour les avions, tu veux vraiment pas nous dire ?

:D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
ce n'est pas que je ne veuille pas en parler (d'aéronautique) je travaille dans une grande entreprise Française d'aviation et comme par le passé un collègue un peu trop bavard sur la toile a eu des problèmes relativement importants avec notre direction, je préfère rester discret sur le sujet. Avant tout ici mon but est de parler de nos belles autos, j'espère que tu me comprends Phil, ce n'est en aucun cas un reproche ou quoi que ce soit, je comprends parfaitement ton intérêt pour le sujet car c'est un monde aussi très passionnant. Désolé je sais que tu comprendras ma réponse, certes c'est dommage mais...
A+ Pat.
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
17

Message Envoyé
Pas de soucis ;)

Si un jour tu veux voir de près nos chasseurs des années 50 à nos jours (Ouragan,....jusqu'au Mirage 2000 compris), fais moi signe, je t'ouvrirai quelques hangars bien garnis :)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Phil, merci pour ton invitation à découvrir tes belles machines volantes. Je ne dis pas non, si un jour je me décide, je te fais signe avant pour mettre ça au point. Bonne journée, A+
Pat
Répondre
29 messages
1 2