Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées

Bonjour à tous et à toutes, je m'appel Patrice, j'ai 54ans (Breton d'origine)et je possède depuis 3 semaines la voiture de mes rêves de petit garçon, une 997 4S coupée du 03/2006, 90 000 km, gris Atlas avec jantes turbo et ligne d'échappement Scart Ultima récital. Je suis son 4éme propriétaire, elle est nickel. Pour moi c'est ma première Porsche, je m'inscrit aujourd'hui dans votre communauté en temps que passionné mais aussi pour créer des liens avec des personnes partageants la même passion. Pour moi cette voiture est dédiée au plaisir, je ne roule pas au quotidien avec et d'ailleurs je ne vous dirais pas avec quoi je me déplace au risque de recevoir des lancés de tomates!!!!. Par contre je déteste les frimeurs et les gros Jackie qui se la pète, comme je vous l'ai dit juste du plaisir même à 50 km/h car le flat 6 est un régal pas besoin d'auto radio, d'ailleurs je l'allume pratiquement jamais. En m'inscrivant ici je recherche également des petits conseils de tous les jours dans un esprit de camaraderies et de respect de l'autre. D'avance merci de m'accueillir parmi vous, j'espère être à la hauteur, je vous joint également 4 des photos de ma grenouille préférée. Bonne journée à tous, bonnes vacances pour tout les petits veinards comme moi qui y sont encore!!!!!!!.
J'oubliai j'ai aussi une autre passion dans la vie c'est l'aviation et d'ailleurs j'en est fait mon métier depuis de très nombreuses années.
A bientôt. Pat03329
Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et bienvenue.

De mon coté c'est une 997 C2S de 2006 aussi (septembre 2005 pour être précis) mais avec des jantes carrera classic et l'ultima recital :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Comme tu le dis, pas besoin de radio :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue!! ;)

Jolie 997!
Dis nous en plus sur l'aviation.. On est nombreux dans le coin à aimer ça!! :P
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Bienvenu, belle 997 :thumbup:
Membre cotisant n°1695
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue, elle est très belle.:thumbup:

Elle le serait encore plus sans l'autocollant 911 sur la trappe à essence :D
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bienvenue :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi l'aviateur :)
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue.
Belle 997 :thumbup:
N'hésitez pas à t'inscrire à des sorties, la passion se partage ;)
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:

Message Envoyé
Bienvenue
J ai le même programme de sorties. Et avec le même résultat : que du bonheur :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et bienvenue ici !

Soit les photos rendent mal la couleur, soit ce n'est pas du gris Atlas. Je vois plus un Kerguelen (L6B4 sur ton étiquette carnet).

Première fois que je vois de l'Alcantara sur une Carrera ! Une demande particulière ? Tu as quel code intérieur sur ton étiquette ?

Merci de nous en dire plus sur cette auto dont l'intérieur sort de l'ordinaire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue ici ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous, en rentrant ce-soir j'ai bien vu que la belle ne vous a pas laissé indifférents. Alors merci à vous tous pour votre accueil, on commence d'abord par l'alcantara des sièges et des panneaux de portières, le propriétaire qui me l'a vendu avait un petit problème de transpiration alors la grenouille à pris la direction d'un sellier de façon à retirer le cuir (assises et dossiers avant et arrière) en prenant garde de garder le cuir sur les côtés et en partie supérieure, l'alcantara reprends les coutures exactes du cuir ainsi que la couleur identique du ciel de toit, je trouve cela magnifique. Ce travail a été réalisé dans la région de Metz lieu de provenance de l'auto. Pour la couleur je regarderai le carnet pour savoir si elle est gris Atlas ou pas et je vous donnerai la réponse. En ce qui concerne le fameux autocollant sur la trappe de réservoir, le sujet fait débat dans la famille, moi je voulais l'enlever mais madame trouve ça original et joli alors..... la suite au prochain épisode!!!!!. Voila, je vous souhaite une bonne nuit, merci encore de votre accueil, à bientôt. Pat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu pouvais négocier avec Madame pour le retrait du "911" :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: sur la trappe ce serait parfait :D :D :D
Mais, bon.....
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi et ta belle 97 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez, enlève-moi ce "911" du bouchon et mets-y un "SP98"
:D :D :D

Message Envoyé
Bienvenue!

J'aime bien sa configuration qui lui donne une note "agressive" bien sympa...en espérant que tu trouveras plaisir à partager sur le forum et pourquoi pas, à participer à des sorties du club :)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
sympa la trapanelle...bienvenue à toi :thumbup::)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Non Steph pour des objets posterieurs a 1980 on dit voiture pas trapanelle ;) :D
Répondre
29 messages
1 2