Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
462 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 24
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5022
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
Chriss a écrit :
Effectivement très jolis ces seuils cuir ! C'est quelle option ?
IXTG Baguette de seuil de porte en cuir ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2347
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

Message Envoyé
Berik964 a écrit :
Très sympa ton auto Loren :P :thumbup: avec beaucoup d'options cuirs, j'adore, encore une fois le diable est dans le détail :thumbup: ;)
Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 305
Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:48

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Superbe ! Du cuir presque partout:o
Membre
Logo Logo
Messages : 305
Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:48

Message Envoyé
Fabien a écrit :
Superbe ! Du cuir presque partout:o
merci , c'était la demande du premier proprio , du cuir partout , haut parleur, rétro , bref tout , pour info en 2010 , 15000 euros de cuir
Membre
Logo Logo
Messages : 4300
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43

Message Envoyé
Vraiment superbe Mikechriss56 :o :o :o :P :thumbup:
j'aime vraiment beaucoup toutes ces finitions très léchés :P :thumbup:
Bravo très belle auto :)
Membre
Logo Logo
Messages : 305
Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:48

Message Envoyé
Berik964 a écrit :
Vraiment superbe Mikechriss56 :o :o :o :P :thumbup:
j'aime vraiment beaucoup toutes ces finitions très léchés :P :thumbup:
Bravo très belle auto :)
Merci :) :) :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
DES PHOTOS DE TURBOS ??? :o :o :o
Bon, ben d'accord, voilà les K24 de ma 993 GT :D :D :D
Image

Sinon, faut faire gaffe quand l'embrayage a tendance à coller un peu à froid :o :o :o

Image

Sinon, en vrai, à Prenois ;)

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1427
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:28

Message Envoyé
Superbe :P
Je connais peu la GT, qu'a t-elle de plus qu'une turbo ?
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Chriss a écrit :
Superbe :P
Je connais peu la GT, qu'a t-elle de plus qu'une turbo ?
De moins plutôt :o :o :

du poids (caisse de RS donc 1240 kg) :D :D
2 roues motrices
beaucoup moins d'exemplaires (moins de 200 vendues, en tout)
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
1

Message Envoyé
Deux roues motrices
Des gros turbo

Un kit large :P
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Ha si ! un truc en plus : 430 ch mini, 450 pour les dernières ;) :thumbup:
[/quote]
Membre
Logo Logo
Messages : 1427
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:28

Message Envoyé
merci pour les infos
:)

Ça doit être le pied à conduire :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Chriss a écrit :
merci pour les infos
:)

Ça doit être le pied à conduire :thumbup:
Ca va pas trop mal ! :D :D :D
La TT est une routière alors que la GT est une pur pistarde, créée uniquement pour homologuer la version course (GT2) ce qui nécessitait 200 exemplaires fabriqués.
Les prix neufs n'avaient vraiment rien à voir :o
Membre
Logo Logo
Messages : 278
Enregistré le : 19 janv. 2013, 14:02

Message Envoyé
mikechris56 a écrit :
la mienne
Imagehébergeur images
Imageheberger une imageImagehebergement d image
Magnifique
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
Chriss a écrit :
merci pour les infos
:)

Ça doit être le pied à conduire :thumbup:
Ca va pas trop mal ! :D :D :D
La TT est une routière alors que la GT est une pur pistarde, créée uniquement pour homologuer la version course (GT2) ce qui nécessitait 200 exemplaires fabriqués.
Les prix neufs n'avaient vraiment rien à voir :o
Ca fait cher les rivets pour les ailes :D
Tuning quand tu nous tiens
Ayé suis en forme :D
Membre
Logo Logo
Messages : 305
Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:48

Message Envoyé
Fresh a écrit :
mikechris56 a écrit :
la mienne
Imagehébergeur images
Imageheberger une imageImagehebergement d image
Magnifique
merci
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
FF77 a écrit :
racingnokia a écrit :
Chriss a écrit :
merci pour les infos
:)

Ça doit être le pied à conduire :thumbup:
Ca va pas trop mal ! :D :D :D
La TT est une routière alors que la GT est une pur pistarde, créée uniquement pour homologuer la version course (GT2) ce qui nécessitait 200 exemplaires fabriqués.
Les prix neufs n'avaient vraiment rien à voir :o
Ca fait cher les rivets pour les ailes :D
Tuning quand tu nous tiens
Ayé suis en forme :D
:o :o :o Y'a poo de rivet pour les extensions d'ailes :o :o :o
Juste des jolis boulons inox ;)

Le niveau de performance est très largement supérieur à celui de la TT.
Et une 997 turbo valait aussi bien moins cher qu'une GT2.

En tant que Ferrariste passionné, la seule et unique grenouille qui me faisait envie était bien la 993 GT (en plus de l'Italienne, bien sur, faut quand même un minimum :D :D :D )
Répondre
462 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 24