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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Chriss a écrit : merci pour les infos
:)
Ça doit être le pied à conduire![]()



La TT est une routière alors que la GT est une pur pistarde, créée uniquement pour homologuer la version course (GT2) ce qui nécessitait 200 exemplaires fabriqués.
Les prix neufs n'avaient vraiment rien à voir

racingnokia a écrit :Ca va pas trop mal !Chriss a écrit : merci pour les infos
:)
Ça doit être le pied à conduire![]()
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La TT est une routière alors que la GT est une pur pistarde, créée uniquement pour homologuer la version course (GT2) ce qui nécessitait 200 exemplaires fabriqués.
Les prix neufs n'avaient vraiment rien à voir![]()

Tuning quand tu nous tiens
Ayé suis en forme

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Fresh a écrit :Magnifiquemikechris56 a écrit : la mienne
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FF77 a écrit :Ca fait cher les rivets pour les ailesracingnokia a écrit :Ca va pas trop mal !Chriss a écrit : merci pour les infos
:)
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La TT est une routière alors que la GT est une pur pistarde, créée uniquement pour homologuer la version course (GT2) ce qui nécessitait 200 exemplaires fabriqués.
Les prix neufs n'avaient vraiment rien à voir![]()
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Juste des jolis boulons inox

Le niveau de performance est très largement supérieur à celui de la TT.
Et une 997 turbo valait aussi bien moins cher qu'une GT2.
En tant que Ferrariste passionné, la seule et unique grenouille qui me faisait envie était bien la 993 GT (en plus de l'Italienne, bien sur, faut quand même un minimum


