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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 100
Enregistré le : 09 avr. 2006, 20:25

Message Envoyé
Bonjour,

Merci pour tous ces conseils.
Je vais acheter une bassine de 15 litres un rouleau de sopalin pour les mains et un join tout neuf.

J'ai l'impression qu'il faut une clé type Torkse (désolé pour l'orthographe).
Pouvez vous me le confirmer?

Merci
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Messages : 692
Enregistré le : 04 févr. 2004, 22:13

Message Envoyé
Message original : pcc911
Oulala ....y a des belles perles ici ... !!!!!!!!!!!!! ...........

bon , les 996 ... PAS DE CARTER SEC !!!!!! ,
Alors pourquoi c'est marqué sur mon manuel de ma 996 que c'est un carter sec???

Vincent
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Messages : 399
Enregistré le : 03 juil. 2002, 21:30

Message Envoyé
Message original : pcc911
Oulala ....y a des belles perles ici ... !!!!!!!!!!!!! ...........

bon , les 996 ... PAS DE CARTER SEC !!!!!! , donc on vérifie à chaud moteur à l'arrêt .... pour les pros... les GT3 ont un carter sec mais là aussi on vérifie moteur arrêté ....

dans le cas présent , la meilleure soluce est de dévisser légèrement le bouchon et de laisser couler un filet d'huile jusqu'à obtention du bon niveau ....
Avant de ce moquer des autres..... ont essaye de ne pas raconter de conneries.:mad:
Une GT3 a bien un carter sec ( bloc de GT1) et le niveau se verifie MOTEUR TOURNANT.( A chaud et au ralenti )
Ana
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Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
oui pcc911, y a comme un schmurtz la...
les 996 c'est idem que les autres il me semble à moi aussi...
bref
par le bas cest ptete mieux
mais je prefere par derriere moi:D
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Messages : 100
Enregistré le : 09 avr. 2006, 20:25

Message Envoyé
Bonsoir,

Je viens de résoudre mon Pb de trop plein d'huile.
Merci à tous pour vos conseils.

Voici la solution appliquée :

1 bidon de 20 litres découpé pour accueillir les 12 litres d'huile en cas de PB.
Une clé à 6 pents diam 8 et un peu de doigté pour ne laisser couler que 1,5 litre qui était en trop dans mon pauvre moteur.

Je pense que c'est à la porté de tous.

Petit conseil : Bien attendre que l'huile soit froide sinon attention aux brulures.

Bonne soirée et bonne nuit

Yann
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