Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Message original : pcc911
Oulala ....y a des belles perles ici ... !!!!!!!!!!!!! ...........
bon , les 996 ... PAS DE CARTER SEC !!!!!! , donc on vérifie à chaud moteur à l'arrêt .... pour les pros... les GT3 ont un carter sec mais là aussi on vérifie moteur arrêté ....
dans le cas présent , la meilleure soluce est de dévisser légèrement le bouchon et de laisser couler un filet d'huile jusqu'à obtention du bon niveau ....

Une GT3 a bien un carter sec ( bloc de GT1) et le niveau se verifie MOTEUR TOURNANT.( A chaud et au ralenti )
Bonsoir,
Je viens de résoudre mon Pb de trop plein d'huile.
Merci à tous pour vos conseils.
Voici la solution appliquée :
1 bidon de 20 litres découpé pour accueillir les 12 litres d'huile en cas de PB.
Une clé à 6 pents diam 8 et un peu de doigté pour ne laisser couler que 1,5 litre qui était en trop dans mon pauvre moteur.
Je pense que c'est à la porté de tous.
Petit conseil : Bien attendre que l'huile soit froide sinon attention aux brulures.
Bonne soirée et bonne nuit
Yann
Je viens de résoudre mon Pb de trop plein d'huile.
Merci à tous pour vos conseils.
Voici la solution appliquée :
1 bidon de 20 litres découpé pour accueillir les 12 litres d'huile en cas de PB.
Une clé à 6 pents diam 8 et un peu de doigté pour ne laisser couler que 1,5 litre qui était en trop dans mon pauvre moteur.
Je pense que c'est à la porté de tous.
Petit conseil : Bien attendre que l'huile soit froide sinon attention aux brulures.
Bonne soirée et bonne nuit
Yann