Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Ouė j'ai monte le sigle ça signe le montage, c'est coutume dans le monde de la moto ca finit bien
J'ai tourne hier a Navarra avec GTO et le club ASA. l'apres midi il fesait plutot tres chaud, je n'ai observe aucune surchauffe et j'espere que ça m'evite un peut de gomme collee sur les radiateurs par ci par la
J'ai tourne hier a Navarra avec GTO et le club ASA. l'apres midi il fesait plutot tres chaud, je n'ai observe aucune surchauffe et j'espere que ça m'evite un peut de gomme collee sur les radiateurs par ci par la
Quand j'ai commencé à parcourir les forums traitant du sujet, un gars (travaillant dans les installations de clims pro) avait poussé l'exercice jusqu'à mesurer le débit d'air selon le maillage avec les appareils adéquats
Nous n'avons rien à craindre quant à la surchauffe, éventuellement un déclenchement plus fréquent des ventilos en cas de grosses chaleurs. Pour ma part près de 1100 km par 32-34 deg et l'aiguille n'a pas bougé. Je me demande d'ailleurs si certains modèles Porsche sont tropicalisés ?

Nous n'avons rien à craindre quant à la surchauffe, éventuellement un déclenchement plus fréquent des ventilos en cas de grosses chaleurs. Pour ma part près de 1100 km par 32-34 deg et l'aiguille n'a pas bougé. Je me demande d'ailleurs si certains modèles Porsche sont tropicalisés ?
Membre cotisant
n°2437

Michael228 a écrit :McBel a écrit : Quand j'ai commencé à parcourir les forums traitant du sujet, un gars (travaillant dans les installations de clims pro) avait poussé l'exercice jusqu'à mesurer le débit d'air selon le maillage avec les appareils adéquats![]()
![]()

Wala wala :
http://www.boxster-cayman-911.com/index ... 987/page-6

McBel a écrit :Si si MickaMichael228 a écrit :McBel a écrit : Quand j'ai commencé à parcourir les forums traitant du sujet, un gars (travaillant dans les installations de clims pro) avait poussé l'exercice jusqu'à mesurer le débit d'air selon le maillage avec les appareils adéquats![]()
![]()
Il a le mérite d'avoir constaté à travers sa manip le % de reduction du débit
Difficile de faire mieux
Wala wala :
http://www.boxster-cayman-911.com/index ... 987/page-6
![]()
bodu a écrit : bon et pour ceusses dont c'est pas le taf, ça veut dire quoi ?
passer de 113 à 99, c'est bcp ?

A l'arrêt dans les bouchons, aucune différence avec ou sans grille sauf si c'est force 9 auquel cas on ne bénéficie pas de la petite brise

Plus sérieusement, dans nos zones tempérées pas de risque

Je repose ma question précédemment posée, quelqu'un sait-il si une "tropicalisation" (modification du système de refroidissement entre autres) est réalisée par Porsche à l'export ?

Effectivement
Une petite recherche Google (résultat pour la 991.1 et dispo pour les autres modèles) : https://www.stuttcars.com/technical/option-codes/991.1/
182 Pays chaud
183 Pays super chaud "super-hot country"

Pas encore mis la main sur le détail de ces spécificités...

182 Pays chaud
183 Pays super chaud "super-hot country"

Pas encore mis la main sur le détail de ces spécificités...